Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?

Aller en bas 
+12
emmanuelle95
CélineJM
dappartapart
peggychoco
zoeyann
mille et une feuilles
deena
clarisse
Loulou
Colette
Pascale-Mompreneurs
Cecile d'Orthozen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:49

Rappel du premier message :

Définir sa liste de mots-clés est la première étape essentielle à toute stratégie de référencement naturel. L’enjeu final étant d’apparaître en première page de Google (ce qui reste aujourd’hui encore la référence, même si d’autres moteurs de recherche tentent de détrôner l’indétrônable).

Mais définir ses mots-clés, cela veut dire quoi ? C’est identifier les termes qui permettront aux internautes de trouver votre site, d’obtenir un trafic qualifié et donc rentable.

Pour y parvenir, il faut étudier deux choses : quels sont, dans votre domaine d’activité, les termes les plus fréquemment tapés par les internautes et quels sont ceux qui sont les moins concurrentiels. Google nous offre pour cela un excellent outil (https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal) Il faudra également avoir un œil sur vos concurrents pour voir comment ils se positionnent et sur quels termes.

A l’issue cette analyse, on arrive à dégager assez clairement sur quels termes on doit se positionner. Il est ainsi possible de trouver des "mots-clés de niche" : beaucoup tapés par les internautes, mais avec une concurrence très faible. A contrario, si vos mots-clés sont extrêmement concurrentiels, autrement dit que beaucoup de sites se positionnent dessus, il ne faut pas hésiter à choisir des termes synonymes ou des combinaisons de mots qui vous permettront de vous positionner efficacement sur internet.

Vous qui souhaitez créer votre site internet ou votre site e-commerce, définissez vos mots-clés le plus tôt possible, dès le début de votre projet, avant même la mise en ligne de votre site. Idéalement, la liste des mots-clés doit faire partie du cahier des charges que vous adresserez à votre agence web ou votre développeur. Car elle sera un guide important à chaque étape du développement de votre site : arborescence, ergonomie de navigation, ergonomie éditoriale, charte graphique, nommage des fichiers, réécriture des urls et rédaction des contenus.

En procédant de cette manière, vous optimisez le référencement de votre site dès sa conception et vous vous dotez d’un document de travail stratégique pour toutes les actions de référencement que vous mènerez après la mise en ligne de votre site.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:16

@ Emmanuel : Merci beaucoup pour cette info, je ne savais même pas qu'on pouvait changer ce genre de choses.
Mais pour moi, quoi qu'il arrive GOOGLE ne passe QUE tous les 15 jours ? Donc ça n'est pas vraiment le cas alors ?

Par contre en regardant ce que tu mets, je ne vois ça nulle part dans ma source ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:30

pour google tous les 15 jrs bizarre , a quoi bon mettre cette cle a moins qu elle sers a d autres robots


pour ta source bizarre aussi

perso j utilise ce lien

http://www.referencement-team.com/outils-referencement/generateur-meta-tags.html

pour les faires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:48

Regarde la source d'Archipel, mais perso je ne les vois pas, je me trompe peut-être Question

Bon pour les méta tag ça commence à devenir compliqué pour moi, c'est quoi tout ça Question Question Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:55

effectivement la ligne n y est pas bizarre

voici mon code complet


<META NAME="TITLE" CONTENT=" D appart a part - 1 ere chaine tv en immobilier">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="1 ere chaine tv en immobilier FINIS LES CURIEUX ,plus de frais inutiles">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="recherche appartement,recherche maison,recherche villa,recherche terrain,recherche fonds de commerce,recherche appart,recherche studio,recherche t2,recherche t3,recherche t4,recherche t5,recherche t6,,recherche logement,cherche studio,cherche t2,cherche t3,cherche t4,cherche t5,cherche t6,cherche appartement,cherche maison ,cherche villa,cherche terrain,cherche fonds de commerce,cherche appart,cherche studio,vente appartement,vente maison,vente villa,vente terrain,vente fonds de commerce,vente appart,vente studio,vente t2,vente t3,vente t4,vente t5,vente t6,vente logement,immobilier particulier, se loger,vente,annonces immobilier,vendre maison,annonces,achat immobilier entre particulier, immobilier entre particuliers,annonces immobilieres,immo, appartement,agence immobili re,ventes,entre particuliers,petites annonces immobili res,entre particulier,petite annonce,achat, logement,maison,vente particulier,video, visite, webtv, provence, vaucluse, cavaillon, buzz, gratuit,chaine tv,publicite,d appart a part,maison,piole,">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="1 ere chaine tv en immobilier">
<META NAME="CATEGORY" CONTENT="immobilier,petite annonce,">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="edl">
<META NAME="REPLY-TO" CONTENT="e.dl@wanadoo.fr">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="3 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="eemmanuel66">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="Non">
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:08

Il faudra que je parle de ça à mon WEBMASTER pour voir si cette histoire de robots et de jours à choisir lui dit quelque chose car là franchement je sèche.

Merci pour ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:20

Mmmhhh bon alors c'est pas moi qui suit bigleuse j'ai cherché la ligne aussi et je l'ai pas trouvé sur le mien non plus.....
Si t'as une info sur le pourquoi du cmoment Pascale tu m'dis, ok?

En tout cas moi comme Pascale j'étais persuadée que le robot revenait au plus vite (tout seul de lui même) tous les 15 jours voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:22

Je vais mener mon enquête et je vous dirai ça scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:50

Bonsoir à toutes,
Mais c'est une vraie mine d'or cette discussion!!!
Je prends note de vos conseils avisés parce que le référencement et moi, c'est pas ça! Disons que j'apprends par moi-même, et que je ne comprends par toujours tout!
Dernièrement j'ai aussi fait appel à mon prestataire "vendre-en-ligne" pour me donner un coup de pouce dans mon ref. naturel, ils ont optimisé mes pages avec des blocs de texte truffés de MC...

Par contre mon principal soucis reste ma page d'accueil (il faut dire que le MC choisi pour cette page est très généraliste et très utlisé par les concurrents!), et c'est vrai que je suis assez bien positionnée sur Google avec des pages diverses de mon site et des MC plus précis, mais ma page d'accueil est quasi-inexistante dans les résultats! scratch
En général il me fait apparaître vers la page 10 pendant quelques jours, et après je n'y suis plus pendant des mois!?!? j'ai l'impression que ma page d'accueil ne lui plait pas du tout!

Je vais donc essayer de modifier mes balises d'après vos précédents conseils, et on verra bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:05

Pourtant elle est cro cro belle ta page d'accueil! Very Happy

Moi aussi je galère j'ai fait une 2eme page là... encore ... pfff je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:13

perso depuis vendredi ou j ai change mes mots cles j ai bcp plus de visite

n hesitez a mettre des associations de mots , des synonymes etc.


alors peut etre est ce le hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:19

Bon je vais m'y re-mettre sérieusement aussi!
J'avoue que c'est décourageant par moment...
Ah, si on pouvait percer tous les mystères de Google!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:19

si on lui donne un ptit billet a google il met notre site en page 1???? non on peut pas le soudoyer???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:30

avec nos pauvres moyens, je pense qu'on le ferait bien rire le Google!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:36

On ne va pas se "prostituer" pour google quand même !!!! lol!

On va juste lui prouver qu'on est plus fote que ses robots, non mais

YES WE CAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:39

hey les filles... je veux pas dire, mais je vous vois vous lamenter... Si pour vous c'est à ce point une usine à gaz, une prise de tête, vous savez que pour 250 € moins 10% je peux correctement définir votre liste de mots-clés ?
Voire même ensuite vous aider à optimiser vos pages.
C'est sûr au début c'est un investissement, mais ça peut valoir le coup si vous voulez VRAIMENT rentabiliser un jour votre boutique...
Pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:42

Dis moi Céline,

J'allais justement te faire quelques lignes au sujet de ce que nous disait Emmanuel et du passage des robots.

Je ne savais pas que nous pouvions décider des moments ou les robots de google pouvaient passer.

Ca me laisse dubitative et je veux bien ton avis.

PS. : J'ai répondu à ton email hier soir, as-tu eu ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:49

Cecile oui pas de souci j'ai gardé tes coordonnées sous le coude comme je t'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:51

@ Pascale: Euh, alors là, je pense que c'est à CECILE que tu voulais poser ta question, c'est elle notre experte!
@Cécile: Merci, je crois que je vais y penser! Je vais attendre un peu pour voir les retombées de ce que j'ai déjà fait, et après pourquoi pas, si j'en suis toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:54

@ Pascale : oui j'ai bien eu ton mail d'hier soir, je vais te répondre incessamment, jsuis bien occupée en ce moment...

Pour l'histoire des robots, ça change pas grand chose. Vous pouvez toujours rabaisser le temps par défaut si ça vous chante, mais les robots font bien ce qu'il veulent ;-)

@ Stéphanie : pas de souci, mon message ne t'était, pour le coup, pas destiné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:57

il sert à quoi ce "temps" alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:59

@ Stéphanie : à rien. C'est pour ça que ce n'est pas dans les codes d'office...

@ dappartapart : je lis tes 2 premières balises meta :

<META NAME="TITLE" CONTENT=" D appart a part - 1 ere chaine tv en immobilier">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="1 ere chaine tv en immobilier FINIS LES CURIEUX ,plus de frais inutiles">

C'est ce que tu as rédigé pour optimisé tes balise meta ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:18

@ Céline : Oui je m'adressais bien à CECILE, oh le truc de dingue je m'y perds avec toutes ces CELINE (s)

@ Cécile : Aucune urgence pour ma réponse c'était juste pour m'assurer que c'était bien entre tes mains.
Pour les robots, comme nous en discutions avec CELINE F cet aprem quand on s'est vu, je me disais bien que GOOGLE faisait bien ce qu'IL voulait et non pas ce que l'ON veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:46

Cecile d'Orthozen a écrit:
@ Stéphanie : à rien. C'est pour ça que ce n'est pas dans les codes d'office...

@ dappartapart : je lis tes 2 premières balises meta :

<META NAME="TITLE" CONTENT=" D appart a part - 1 ere chaine tv en immobilier">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="1 ere chaine tv en immobilier FINIS LES CURIEUX ,plus de frais inutiles">

C'est ce que tu as rédigé pour optimisé tes balise meta ?

oui la 1ere concerne le titre du site et la 2 eme La description du site

pour les mots cles voir plus haut car je les est mis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:48

je remet pour cecile mes codes


<META NAME="TITLE" CONTENT=" D appart a part - 1 ere chaine tv en immobilier">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="1 ere chaine tv en immobilier FINIS LES CURIEUX ,plus de frais inutiles">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="recherche appartement,recherche maison,recherche villa,recherche terrain,recherche fonds de commerce,recherche appart,recherche studio,recherche t2,recherche t3,recherche t4,recherche t5,recherche t6,,recherche logement,cherche studio,cherche t2,cherche t3,cherche t4,cherche t5,cherche t6,cherche appartement,cherche maison ,cherche villa,cherche terrain,cherche fonds de commerce,cherche appart,cherche studio,vente appartement,vente maison,vente villa,vente terrain,vente fonds de commerce,vente appart,vente studio,vente t2,vente t3,vente t4,vente t5,vente t6,vente logement,immobilier particulier, se loger,vente,annonces immobilier,vendre maison,annonces,achat immobilier entre particulier, immobilier entre particuliers,annonces immobilieres,immo, appartement,agence immobili re,ventes,entre particuliers,petites annonces immobili res,entre particulier,petite annonce,achat, logement,maison,vente particulier,video, visite, webtv, provence, vaucluse, cavaillon, buzz, gratuit,chaine tv,publicite,d appart a part,maison,piole,">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="1 ere chaine tv en immobilier">
<META NAME="CATEGORY" CONTENT="immobilier,petite annonce,">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="edl">
<META NAME="REPLY-TO" CONTENT="e.dl@wanadoo.fr">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="3 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="eemmanuel66">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="Non">
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:00

Pour la balise TITLE on a :

D appart a part
1 ere chaine tv en immobilier

ce ne sont pas des MC...
la balise TITLE est la plus importante à renseigner et il faut la truffer de MC...

Idem pour description on a :

1 ere chaine tv en immobilier
FINIS LES CURIEUX
plus de frais inutiles

Ce ne sont pas des MC non plus... ces 2 balises ne sont donc pas correctement rédigées, il faut les revoir. Si tant est que les MC sont à la base bien définis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?   Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» Comment avez-vous testé votre site pour le paiement ?
» sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site
» Combien vous a couté votre site internet svp
» Création de votre site internet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: