Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?

Aller en bas 
+2
Alice
haionara
6 participants
AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:14

bonjour

Je me demandais si mettre le lien de mon blog sur mon site, a des avantages, avez vous mis le lien sur votre site, quels sont les avantages pour vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: Re: avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:01

Oui déjà la curiosité certaines personnes y vont donc si tu mets des infos intéressantes ça peut aider (style les nouveaux produits que tu prévois ect ... ça fait revenir les gens), inscription à une newsletter ect ... et puis niveaux référencement ça fait 1 lien de + c'est toujours ça de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
onlinegymclub
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 22/11/2010

avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: je vote oui ;-)   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:13

Bonsoir,
je pense aussi que c'est un plus de rajouter ton blog sur ton site surtout si tu le mets à jour régulièrement!
et puis ça montre que tu as une certaine "expertise" sur ton sujet, donc plus de crédibilité.
Bonne soirée!
Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinegymclub.com
les sens bio ethic
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
les sens bio ethic


Nombre de messages : 438
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/05/2010

avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: Re: avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:27

j'ai un blog tout récent et j'ai fait le lien de mon site vers le blog (et vice versa) comme le dit Alice, ça fait un lien de plus pour le référencement mais surtout les personnes qui viendront sur mon blog,trouveront une foule de renseignements sur les labels, les produits, des recettes home made, etc.
Tout ce qu'on ne peut mettre sur une e-boutique en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessensbio-ethic.com/
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: Re: avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:32

Merci les filles, si mon blog ne parle pas uniquement de mes créations de mon site pour bébé, mais quil parle aussi de la deco en général pour la maison, cest pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: Re: avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:40

oui moi aussi j'ai mis l'un sur l'autre parce que tu ne mets pas les mêmes contenus dans ton blog et sur ta boutique, les blog je le réserve pour des choses personnelles et des articles qui parlent d'autres choses et présentent les créations d'un point de vue différent. La boutique reste une boutique, un lieu de vente où tu décris plus tes articles d'un point de vue technique et où tu ne peux pas trop te lacher.

Et pour tes clients ça peut être intéressant pour tes clients de te découvrir sous un jour un peu plus humain et que tu leur fasses découvrir ton univers de même que des gens qui connaissent ton blog peuvent aller voir sur la boutique.

Pour moi aujourd'hui les 2 sont indissociables...

Mais ce n'est que mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: Re: avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:18

J'ai mis aussi le lien de mon blog sur ma boutique, c'est un fort moyen de communiquer, et c'est indissociable je crois aussi.

Après, comme c'est ton blog, tu es libre de mettre les articles que tu veux, même s'ils ne sont pas en rapport direct avec ta boutique, je trouve que ça ne gène pas. Je le fais pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Contenu sponsorisé





avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Empty
MessageSujet: Re: avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?   avez vous mis le lien de votre blog sur votre site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site
» Comment avez-vous testé votre site pour le paiement ?
» Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?
» Comment avez-vous fait votre prévisionnel ?
» Comment avez-vous trouvé le nom de votre entreprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: