Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien vous a couté votre site internet svp

Aller en bas 
+4
dappartapart
42olive43
Pascale-Mompreneurs
rosita
8 participants
AuteurMessage
rosita
J'observe
J'observe
rosita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:48

Bonjour
voulant créer ma boutique en ligne j'aimerais savoir a celle qui ont fait appel aux prestataires combien ça vous a couté ?
combien vous coutent les frais de publicité? sur Google adworks ou le réferencement je ne sais pas encore si ce sont les bons termes, c'est pour finir mon prévisionnel et la je cale sur le budget publicité de l'année, merci de tout vos renseignements merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:12

Je pense qu'il va être compliqué de te répondre car ça dépends de tellement de choses.

As-tu une charte graphique ou faut-il la créer ?

As-tu besoin d'un site livré totalement ou as-tu juste besoin de la structure pour ensuite finir le travail toi-même ?
Si c'est à la personne de tout faire, tout dépendra du contenu qu'il y a y mettre.

Des options que tu souhaites ....

Il faut penser qu'il y a le site (la structure) mais aussi toute la partie graphique.

Au niveau du référencement, là aussi c'est aléatoire.

Tu peux ne rien payer du tout si tu gères bien ton référencement naturel.
Si tu veux du adwords, tout dépends du budget que tu souhaites y consacrer.

Aprés pour tes campagnes de pub, ça dépends de la rareté ou non de tes mots clefs.

Je pense que les filles dont c'est le métier pourront te répondre un peu plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
rosita
J'observe
J'observe
rosita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:25

merci pascale pour votre réponse, je crois que je vais choisir les themes prestashop,( j'en ai vu un à 140euros) meme si pour le moment je ne trouve pas encore bien le thème coup de coeur qui me fera flasher, je vais choisir adwords, je voulais surtout savoir combien ça coute adwords puisque je n'ai aucune idée, es-ce en mots clés en heure en minute en enchères????
je n'arrives pas du tout à ma faire une idée pour une pub
je fais appel a un prestatire, il m'a dit que ce sera à moi de fixer mon budget pub, combien puis-je l'estimer pour une année c surtout pour lr prévisionnel, c sur dans ma tete je sais que c dans la pub que je dois investir pour etre connu, si vous avez un semblant de prix svp je serais preneuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:47

Selon moi si le prestataire est sérieux il doit te conseiller sur le budget pub.

Il dois te montrer ce qu'il a prévu pour d'autres clients du même gabarit que toi et les résultats apportés. Enfin bref il est censé te faire bénéficier de son expérience et de ses compétences, ça fait parti de ses prestations.

Je vois pour mon cas, le programmeur de mon site (je sais que ce n'est pas la même chose mais le principe est le même) me conseille et me fait profiter des éléments en place chez d'autres clients. C'est pas négligeable !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:03

perso
il m a rien couter sauf

l achat du logiciel
et
nom de domaine+ hebergement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
rosita
J'observe
J'observe
rosita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manon.Korus
J'observe
J'observe
Manon.Korus


Nombre de messages : 6
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 27/12/2010

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:15

Les questions mises en avant par Pascale sont essentielles pour fixer ton budget.
Bon je ne sais pas si ça répond à ta question, mais il y a bien d'autres solutions qui ne coûtent presque rien, qui ont deja du etre relevées dans le forum, mais je n'ai pas vérifié:
Si tu n'es pas à l'aise avec l'informatique, mais que tu as quelques notions de html et css, tu peux utiliser dreamweaver.
Pour l'hébergement tu as OVH, tu en auras pour quelques euros par an (7€ le minimum si je ne me trompe pas), du moins pour la 1ère année, je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher pour les suivantes.

Si tu n'y connais vraiment rien tu peux te renseigner sur Jimdo, il est gratuit, facile et tu peux modifier ton site comme bon te semble (par exemple la police, la bannière etc). Bon forcement pusiqu'il est gratuit tu auras de la publicité de Jimdo sur ton site et le nom de domaine est un .jimdo.com
Mais si tu souhaites une adresse en .com, .fr, etc alors t'as le choix entre JimdoPro (5€/M) ou JimdoBusiness.

Si par contre tu t'y connais un peu en html, css tu peux télécharger des packs graphiques gratuits, il existent plein de sites
(je fais une formation a coté de mon travail de commercial, et je dois créer un site Internet pour le concept d'une entreprise, pour cela j'ai téléchargé un kit graphique, je le remplacerai par ma bannière perso, le nom de mon enseigne, et je substituerai les couleurs, fond d'écran etc avec les notions d'informatique que j'ai).

Et enfin une solution plus simple mais plus coûteuse, faire appel à un pro ! forcément tu pourras avoir tout ce dont tu as besoin pour te faire connaitre auprès de ta clientèle (sauf l'impression de supports de com, là c'est mon boulot Smile) et donc le coût sera plus ou moins élévé selon tes demandes.

C'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korus-edition.com/
Elle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Elle


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris 16
Emploi : Cadre dans la finance
Date d'inscription : 22/10/2009

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Rien du tout...   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:54

Pour ma part, mon site web ne m'a rien couté du tout...

J'ai utilisé wordpress qui a des modèles de blog qui ressemblent à s'y méprendre à des sites et pour les boutons de paiement, j'ai utilisé payapal, il suffit de paramétrer son bouton et de copir coller le code...

Je pense que cela peut être assez économique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patasucre.fr
Marijo06
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Marijo06


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2010

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:40

dappartapart a écrit:
perso
il m a rien couter sauf

l achat du logiciel
et
nom de domaine+ hebergement

idem...seulement un site ne suffit pas, il faut le faire vivre.Pascale a raison, tellement de choses qui rentrent en ligne de compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicedogconfort.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:46

perso en 1 an il a evolue en moyenne 1 fois par mois au minimun

ca permet a google de voir que ton site bouge et de mieux le referencer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Patoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 20/01/2011

Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:04

J'ai choisi wifeo, pour avoir son nom de domaine c'est 13 euros par an, le reste c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosenfantsetvous.com
Contenu sponsorisé





Combien vous a couté votre site internet svp Empty
MessageSujet: Re: Combien vous a couté votre site internet svp   Combien vous a couté votre site internet svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vous a couté votre site internet svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien coûte un site en moyenne?
» Combien coute un site internet ?
» Combien vous coûte vos paiements en ligne sur vos site e-com
» sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site
» Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: