Auteur | Message |
---|
Sandie M Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 13:58 | |
| Super ! Bravo Louange ! De mon côté, j'ai trouvé un nouveau graveur avec une super machine à graver. Ca veut dire que je vais pouvoir proposer la semaine prochaine des choses magnifiques dans ma boutique. Je ne vous en dis pas plus aujourd'hui mais j'ai hâte de mettre tout ça en ligne... | |
|
| |
camelias Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1289 Age : 42 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
sassa Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2486 Localisation : 67410 DRUSENHEIM Emploi : GERANTE Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2486 Localisation : 67410 DRUSENHEIM Emploi : GERANTE Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 16:13 | |
| J'oubliais : sur mon blog aujourd'hui une citation spéciale pour les MOMS...
Allez on s'accroche et on va y arriver... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 16:25 | |
| Bien dit ! Dommage... on ne peut pas laisser de commentaire sur ton blog...
Ma citation du jour : Méfiez-vous des rêveurs. Un jour, ils réalisent leurs rêves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Neoplume Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3394 Age : 47 Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 16:38 | |
| oui, c'est dommage, pourquoi préfèrent-ils désactiver les commentaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 16:41 | |
| A y réfléchir, je ne sais plus...
Je vais reposer la question... | |
|
| |
zoeyann Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2644 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 23 Fév 2010 - 16:58 | |
| laisser des commentaires c pourtant top pour faire connaitre ton blog! | |
|
| |
Jennie69 Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1301 Age : 51 Localisation : 69 (à la limite du 42) Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Jeu 25 Fév 2010 - 11:14 | |
| Super louange ! Concernant le blog de stickers, effectivement c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaire. De mon côté j'ai réalisé un sac de paques (il me reste à le mettre en ligne). Motivation proche de zéro pour moi j'ai vraiment du mal ! J'étais pourtant super bien parti, hyper motivé, et le fait que mon fils soit hospitalisé cela a literralement cassé le rythme... et je n'arrive plus à retrouver ce rythme et cette motivation ! pffff dur dur J'essaye de me convaincre pour que cela revienne plus vite ! mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 3394 Age : 47 Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Jeu 25 Fév 2010 - 11:27 | |
| Je te comprends. Comment se concentrer et avoir envie de créer dans un cas comme le tien? Pourquoi ne prendrais-tu pas un peu de repos, en attendant les résultats pour ton fils? Cela te ferait peut-être du bien ... En tous cas courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Jeu 25 Fév 2010 - 11:38 | |
| Coucou les filles J'ai rediscuté de l'histoire des commentaires sur mon blog et finalement je préfère aussi ne pas en mettre. J'ai pas envie que ça fasse trop chargé et puis je ne voudrai pas que les gens "conversent" en se servant de mon blog. Et puis tout le monde n'est pas aussi gentil et discipliné que vous ! Sinon, j'ai envoyé hier une newsletter à mes nombreuses adresses de prospects, j'espère que ça va m'aider à réussir l'objectif qu'on s'est fixé ! Allez on s'accroche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Jeu 25 Fév 2010 - 11:44 | |
| Allez courage Véronique !
Le travail est aussi un bon moyen pour penser à autre chose, de se vider un peu la tête, de se concentrer sur autre chose.
Il ne faut surtout pas te démotiver !!! | |
|
| |
camelias Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1289 Age : 42 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Jennie69 Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1301 Age : 51 Localisation : 69 (à la limite du 42) Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Jeu 25 Fév 2010 - 11:53 | |
| Prendre un temps de repos... ça serait bien si ensuite je repartirai complètement reboosté . Le problème c'est que ce problème ne sera pas résolu en quelques semaines, mais cela va tirer en longueur sur plusieurs mois (dans le meilleur des cas). J'ai déjà envoyé un mot à ma coopérative pour leur expliquer pourquoi je n'avais rien fait en janvier et février... Mais bon, faut quand même que je me bouge. J'en suis au point ou (par moment) j'aurai juste envie de fuir. Du coup je me pose 1 000 questions (et j'ai l'impression de vivre la crise de la quarantaine avec quelques années d'avance ! ). | |
|
| |
Colette Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3834 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Jeu 25 Fév 2010 - 12:01 | |
| Courage Jennie, fais les choses une à une, et au final tu verras que même sans la motivation tu avances et s'il le faut, offre toi une bonne pause | |
|
| |
louange Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Lun 1 Mar 2010 - 20:10 | |
| Jennie comment ça va???
Voilà, je n'ai jamais reçu le cheque de ma commande donc, ça tombe à l'eau mais aujourd'hui j'ai eu une commande, payé en carte cette fois!! ouf l'honneur est sauf!! | |
|
| |
La Boutique du Périgord Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 605 Age : 44 Localisation : Brantôme (24) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Lun 1 Mar 2010 - 23:04 | |
| Une commande aussi, hier ! | |
|
| |
marie-emeric Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : beaune 21 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Lun 1 Mar 2010 - 23:26 | |
| moi j'ai la poisse...je suis en retard sur la production de ma nouvelle collection, il faut que je réactualise le site...haaa haaaa haaaaa!!! pas de vente mais mais mais j'y crois grave! "mOtIvéEs..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 2 Mar 2010 - 0:06 | |
| Moi toujours pas de commande d'un inconnu !
Mais je lance ma newsletter demain alors je croise les doigts... | |
|
| |
marie-emeric Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : beaune 21 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 2 Mar 2010 - 0:11 | |
| Pour ma part,98% de ventes a des inconnus! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 44 Localisation : Brantôme (24) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 2 Mar 2010 - 8:44 | |
| Comment tu fais Marie pour vendre à 98% à des inconnus??? Ton site existe depuis combien de temps? | |
|
| |
louange Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 2 Mar 2010 - 9:00 | |
| quand vous des inconnus c'est parce que d'habitude vous vendez à vos amis? ...non parce que si c'est ça j'ai pas d'amis alors ...bon en même temps je n'ai eu que 6 commandes, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 2 Mar 2010 - 9:02 | |
| Idem de mon côté. Je n'aime pas trop mélanger professionnel et privé, donc je ne distribue pas ma carte autour de moi... Mais bon, je vais bientôt poser mon super sticker voiture réalisé sur mesure par Véronique , je pense donc que mes amis et voisins seront au courant de mon activité. Du coup, pour l'instant, je ne travaille qu'avec des inconnus via internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? Mar 2 Mar 2010 - 9:05 | |
| En fait, pour l'instant, je vends essentiellement à des connaissances de la famille (collègues de travail, amis... de mes parents, beaux-parents, soeur...). Le site étant lancé commercialement depuis 2 mois, je n'ai eu que 3 commandes d'inconnus jusque là (dont celle de dimanche ). Bon, d'après ce que j'ai pu lire, ça ne doit pas être si mal que ça car il faut compter environ 6 mois avant que le site "sorte du bac à sable" comme disent les pros . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? | |
| |
|
| |
| Objectif à atteindre... et si on le faisait ensemble ? | |
|