Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Chambre de commerce Empty
MessageSujet: Chambre de commerce   Chambre de commerce Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:58

J'aurai aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait fait le stage de 5 jours à la chambre de commerce sur "création d'entreprise" ?

Apparemment il couterait 150 euros et c'est pour ça que j'aurai aimé savoir si il valait vraiment la peine de le faire.

J'attends avec impatience votre retour d'expérience là-dessus savoir ce que vous avez fait et/ou appris pendant ces 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Annie Chaperon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Annie Chaperon


Nombre de messages : 211
Localisation : IdF
Emploi : Mon métier : Accompagner les entrepreneurs ambitieux. Leur permettre de développer leur entreprise, en préservant identité et cohérence.
Date d'inscription : 20/09/2011

Chambre de commerce Empty
MessageSujet: Re: Chambre de commerce   Chambre de commerce Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:12

Bonjour,

la qualité du stage dépend des intervenants...
Si tu n'a jamais créé d'entreprise, je te conseille fortement d'investir 150 € sur toi même, au minimum, à la chambre de commerce ou ailleurs.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-petite-entreprise-en-mieux.fr
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Chambre de commerce Empty
MessageSujet: Re: Chambre de commerce   Chambre de commerce Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:54

Oui Annie, ça je sais mais je ne veux pas perdre 5 jours si c'est pour entendre pendant 5 jours les banalités d'usage. Very Happy

C'est pour ça que je demandais un retour d'expérience là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Chambre de commerce Empty
MessageSujet: Re: Chambre de commerce   Chambre de commerce Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:02

après la demi-journée que j'ai fait à la CCI, sortie complètement déçue, j'ai renoncé à ces 5 jours préférant me débrouiller seule pour "dégrossir" et prendre rdv avec le conseiller juridique pour une question technique ... la demi-journée étant gratuite et permettant ensuite de voir un conseiller j'ai préféré cette option !

par contre, j'ai une déjà une formation de compta et gestion donc cette partie là ne me pose pas de souci ...

pour ma structure (chambres d'hôte et multi-service à la personne), je ressens pas le besoin de faire ces formations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de commerce Empty
MessageSujet: Re: Chambre de commerce   Chambre de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de commerce 94
» demande d'enregistrement à la chambre de commerce
» CFE et e-commerce
» e-commerce
» Webmaster : quelle chambre consulaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: