Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualisation pole emploi : komenkonfé ?

Aller en bas 
+2
cartolina91
meliso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:45

Hello !

Dites moi les koupines, parmi vous toutes je suis sûre que certaines sont inscrites à Pole Emploi. J'ai donc voulu faire ma 1ère actualisation ce matin mais je ne savais pas quoi mettre dans les cases. J'ai donc appelé le 3949 qui est incapable de me répondre et m'a proposé de me faire rappelée par un technicien sous 3 jours, ce que bien sûr ils ne feront jamais. Je mettrai ma main à couper que personne de chez eux ne va me rappeler... On change pas une équipe qui gagne hein Wink

Alors je me suis dit qu'il valait mieux aller chercher la sagesse là où elle était ! Laughing

Alors komenkonfé ?

J'ai 7 heures de travail salarié (ça c'est facile)
Et un peu plus de 3000 euros de CA pour aout. Mais un CA c'est pas un salaire, et pour les heures on fait comment (je travaille de chez moi) ?

Merci, Ô vous grandes prêtresses de la sérénité, d'éclairer modestement ma lanterne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:33

Coucou,
Tu as essayé de t'actualiser par internet ?
Mon conseiller pole emploi m'avait dit qu'il fallait à la question avez-vous travaillé répondre oui et ensuite répondre au nombre d'heures et salaire brut.
Ensuite il y a une question concernant ton activité et tu dois déclarer ton ca et non pas tes heures.
Mais ça ne marche qu'à partir du moment où tu as déclaré ton début d'activité à pole emploi.
J'espère que ça t'a éclairé un peu
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:14

Merci Cartolina !!! Je pense que ta réponse va aussi bien m'aider. Je ne savais pas du tout qu'il fallait déclarer son début d'activité au Pole Emploi en fait, mais je pense que maintenant, je partirai du bon pied ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:18

En fait c'est en essayant l'actualisation par internet que je me suis rendue compte qu'il n'y avait qu'une case "salaires" donc que pour mon cas ça ne marchait.
Et en appelant la nana ce matin elle n'a pas l'info comme quoi je suis créatrice d'entreprise dans mon dossier, vu que je ne leurs ai fourni la totalité des documents que récemment. C'est donc peut être tout simplement pour ça. Sans doute qu'une case supplémentaire appraitra quand ils auront saisi mon dossier. Wink
Merci du tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:20

remarque dans ce cas tu ne déclares pas ton CA mais juste ton salaire !
ils ont a qu'à avoir un truc qui marche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:28

je suis aussi au pole emploi et je suis déclarée en AE
attention lorsque tu fais ta déclaration il faut leur déclarer 29% de ton CA et non pas la totalité ( ça correspond au BIC ) paeil pour la déclaration à la caf ( si tu es concernée )

et normalement il faut leur fournir les documents de ta déclaration en AE si c'est le cas et le document de l'INSEE pour ton immatriculation
sinon s'il n'y a pas de CA il m'ont envoyé un doc à leur retourner en même temps que ma déclaration qui stipule que je n'ai pas fait de chiffre ( déclaration sur l'honneur)
et je dois aussi leur donner une copie de ma déclaration (mensuelle ou trimestrielle) AE

voilà j'espère t'avoir aidée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:36

je suis en train de faire mon actualisation....j'ai moi aussi seulement la case heure et salaire rien de plus pour le CA et pourtant ils ont eu tous mes papiers donc je pense pas qu'ils mettent d'autres cases pour les AE....
pour le nb d'heure ?????je sais pas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:49

coucou c'est encore moi!lol
bon finalement j'ai un peu bloqué moi aussi sur cette histoire d'heures.....alors j'ai appellé et j'ai eu une personne très sympa ( wahou c'est une première!!! lol! ) qui m'a dis que si je déclarais une somme il lui fallait des justificatifs car sinon ils bloquent le paiement de mes indemnités.....oulala ça m'allait pas ça parce que je fais une déclaration trimestrielle en tant qu'AE et là pas de justificatifs réels à leur fournir avant un moment vu que la prochaine déclaration est pas tout de suite....donc elle m'a dis de ne rien mettre et de déclarer tous les 3 mois comme pour le reste comme ça je leur envoie les papiers de ma déclaration et ils feront la régul'.....je préfère ça plutôt qu'ils me bloquent le paiement de mes allocations ou qu'ils me retirent une grosse somme ( elle a commencé à me dire qu'ils allaient m'enlever 200 euros....)
donc voilà pour les infos que j'ai pu avoir de mon côté.....donc déclaration de CA tous les 3 mois pour pole emploi aussi....pourvu que ça soit pas le bordel pour que je touche qqch après.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:55

Quelque part, finalement, je me dis que cela a du bon de ne pas avoir d'indemnités assedic lol! cela simplifiera mes actualisations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:40

hi hi ! Eleanor. Je suis presque sûre que je ne vais avoir droit à aucune indemnité... Enfin y a peu de chance...Mais je tiens à rester demandeur d'emploi parce que :
1. grâce à ça je suis en train de faire un bilan de compétences
2. au bout de 6 mois comme demandeur même indemnisé je pourrais envisager de changer de statut et quitter l'auto-entreprise en demandant l'ACCRE
Ce qui fait que je suis quand même obligée de faire mon actualisation tous les mois.

Sab t'es sure de tes 29% ??? Ca me parait énorme comme abattement (71% ????) C'est pas l'inverse plutot ? Sinon moi je suis BNc et non BIC, donc le taux doit être différent.

Bon bah y a plus qu'à espérer qu'ils m'appellent, sinon j'irai camper là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:57

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on ne peut demander l'ACCRE que dans les 45 jours qui suivent l'immatriculation, non ? Ötez-moi d'un doute les filles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:53

sab69 a écrit:
je suis aussi au pole emploi et je suis déclarée en AE
attention lorsque tu fais ta déclaration il faut leur déclarer 29% de ton CA et non pas la totalité ( ça correspond au BIC ) paeil pour la déclaration à la caf ( si tu es concernée )

et normalement il faut leur fournir les documents de ta déclaration en AE si c'est le cas et le document de l'INSEE pour ton immatriculation
sinon s'il n'y a pas de CA il m'ont envoyé un doc à leur retourner en même temps que ma déclaration qui stipule que je n'ai pas fait de chiffre ( déclaration sur l'honneur)
et je dois aussi leur donner une copie de ma déclaration (mensuelle ou trimestrielle) AE

voilà j'espère t'avoir aidée! Very Happy

Tu es sûre de ces 29% ? Mon conseiller pôle emploi m'avait dit de déclarer mon CA.
Bon, c'est à creuser cette affaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:38

Ils sont trop forts à Pole Emploi... afro

J'aurais pu mettre mon post sur la discu "marre du pole emploi" ça l'aurait fait aussi.
Préparer le café, y a de quoi lire.

Alors j'ai fait mon inscription le 13 juillet 2011 par téléphone. RDV le 1er aout où j'apporte TOUS les papiers, dont les papiers de mon AE, ma carte d'identité, mes attestations employeurs, mes bulletins de salaire et touti quanti. La gentille dame photocopie TOUT pour mon dossier, et me demande une copie du contrat de travail conservé, que je n'ai pas . Je repars donc avec mon dossier, fait la copie et leurs renvoie le tout par courrier dès mon retour de vacances 15 jours plus tard.

Une semaine plus tard, retour du dossier par courrier car ils veulent encore d'autres papiers. Que je photocopie. Que je remets directement dans la boite aux lettres du epole mploi. Ca c'était y a 15 jours.

Entre temps je m'interroge sur mon actualisation, cf ma question de la première apge de cette discu. Par téléphone le conseiller ne sait pas me répondre. On doit me rappeler. J'ai raté l'appel, le message sur le répondeur disait qu'ils me rappeleraient plus tard dans la journée. Ce qu'ils n'ont jamais fait.

Le lundi suivant je rappelle. On me dit qu'il faut que je me déplace. Par là même occasion on me précise qu'il manque la copie de ma carte d'identité. Fournie pourtant le 1er aout. Je vais au guichet. Je demande comment faire mon actualisation. On me répond que dans mon cas par internet c'est pas possible. Il faut que j'apporte tous les papiers chaque mois avec ma déclaration en ligne d'auto-entrepreneur. Je demande pour ma carte d'identité. La dame n'a jamais réussi à trouver mon dossier sur son ordi. J'insiste pour laisser une copie de ma carte d'identité, je préfère qu'ils l'aient deux fois plutôt qu'une. La photocopieuse est en panne bien sûr...

Quelques jours plus tard (la semaine dernière) je dépose les papiers demandés pour l'actualisation dans leur boite aux lettres.

Vendredi dernier je constate sur mon espace personnel pole emploi via internet que mon actualisation n'est toujours pas prise en compte. Et qu'ils attendent toujours mon dossier de demande d'allocation (déposée il y a 15 jours je le rappelle...). Je téléphone. Mais c'est plus de 13 heures un vendredi, l'accueil est fermé.

Je rappelle ce matin. Un conseiller peu aimable m'explique que mon dossier est toujours en attente d'étude car il manque des papiers !!! (3ème édition). Bah oui la seconde fois ils n'avaient pas vu que j'avais coché la case auto-entrepreneur et ils me réclament donc par un courrier du 9/09 des papiers complémentaires que je leurs ai pourtant fourni le 1er aout !! Et ce courrier du 9 (nous sommes le 12) je ne l'ai pas encore reçu !! (sans doute demain au courrier si dieu le veut...).

J'en profite pour lui demander pour mon actualisation. Avec son air avenant il me répond que je n'ai qu'à le faire par internet !! GGggrrrrr... alors là je commence à m'enerver sérieux. Je lui répète ce qu'on m'avait expliqué précédemment. C'est faux selon lui, et je ne dois déclarer que mon activité salariée, pas mon CA d'AE (me demandez pas comment ils vont trouver mon CA mensuel tous seuls, j'ose même pas imaginer...). Je lui demande de rester cordial. Du coup il se ravise et me propose de saisir mon actualisation depuis son PC. Ce que j'accepte. Ce soir en me reconnectant à mon espace personnel internet je constate que mon actualisation n'a toujours pas été prise en compte.

Voila! Je ne sais pas si vous avez tout suivi, moi même je m'y perds.
Juste une phrase pour conclure :

"VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE !!!" affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:04

Ma pauvre ! C du domaine du folklore ton affaire ! jocolor

Tu me fais peur, j'espère que je ne vais pas avoir les mêmes ennuis... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:46

hi hi et encore... le fameux 3ème retour de courrier qui est soi disant parti le 9 septembre je ne l'avais toujours pas reçu ce midi...

Je n'ai qu'une chose à te souahiter : BON COURAGE !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:48

lol!
parce qu'il ne reste plus que l'humour au final ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:48

Rhô, je me dis personnellement que je vais bien faire de me carapater de là avant de commencer mon autoentreprise... Ainsi, pas besoin de faire d'actu, de paperasses à n'en plus finir (sauf pour mes futurs clients bien sûr)...

Je pense de toutes façons bosser un peu en salariat chez des particuliers, pour rentrer un peu de blé pendant l'hiver. Je ne ferai donc plus partie du Pôle Emploi quand je commencerai ma boite en activité secondaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:48

Hi hi !

J'essaie désespérément depuis ce matin d'accéder à mon espace personnel sur le site pole emploi.

Mon identifiant est bon.
Mon mot de passe est bon.

Non non ce que l’ordinateur de comprend pas, c'est MON CODE POSTAL !!! Rolling Eyes

J'en peux plus de ces brelles, j'en peux plus de ces brelles,J'en peux plus de ces brelles, j'en peux plus de ces brelles,J'en peux plus de ces brelles, j'en peux plus de ces brelles,J'en peux plus de ces brelles, j'en peux plus de ces brelles,J'en peux plus de ces brelles, j'en peux plus de ces brelles,J'en peux plus de ces brelles, j'en peux plus de ces brelles,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:24

lol! ça c'est digne d'une VDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:40

Ah oui, pour ça, c'est digne d'une VDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:56

tout à fait ! je rejoins les filles.
Tu le postes où on le poste pour toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:38

Fais gaffe, faut pas dépasser les 300 signes pour valider... Smile Commencer par aujourd'hui et finir par VDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:58

C'est assez débile pour VDM mais pas assez "tordu"... Pis y aura pas assez de place pour tout écrire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
alias66
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 38
Emploi : atelier graphique
Date d'inscription : 27/06/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:17

c'est dingue... on dirait le scénario d'un film burlesque ! :-) pas drôle :-(

on compati sunny
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:09

en fait, j'ai une vdm à poster moi aussi... Sad
pas sur pôle emploi mais sur la poste.

Le 7 septembre une cliente (charmante d'ailleurs) me passe une commande et m’envoie son règlement par chèque.
Le dit chèque ne me parvenait toujours pas.
Moi je n'étais pas du tout à l'aise avec cette situation et ma cliente pas du tout rassurée de savoir son chèque quelque part dans la nature.
Au final nous avons annulé la commande et repassé la commande avec un règlement par CB. Et bien entendu dès que j'aurais reçu le chèque je lui aurait renvoyé.
Hier soir, ma cliente m'informe que le chèque lui était revenu. Motif de non distribution : Destinataire non identifiable.
Et là je dis qu'ils sont trop forts !
J'avais mis une jolie étiquette blanche sur la boite aux lettres, et comme elle est toute neuve on la voit de loin !
Alors si la factrice ne sait pas lire, j'ai envie de dire qu'il faut qu'elle retourne à l'école...
Car quand j'ai commandé mes fournitures chez Bruneau au nom de la société, ben le livreur n'a pas eu de difficultés à trouver lui !
Arrrrrgh ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Contenu sponsorisé





Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Actualisation pole emploi : komenkonfé ?   Actualisation pole emploi : komenkonfé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation pole emploi : komenkonfé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi n'aide pas ..???
» Pole emploi......Grrrrrr!
» Pole Emploi, AE et salarié
» Question sur l'aide de Pole Emploi
» Allocations maternité et Pole Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: