Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'exposer, faire un stand

Aller en bas 
+7
TheYoupiTouch
Jennie69
Pascale-Mompreneurs
estelle
claramints
VVhite_Angel
jolidco
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:26

Bonjour à toutes (et à tous...Des fois que les maris me répondent),
Je souhaiterais faire une exposition de mes créations dans la maternelle de ma ville pour voir comment çà se passe par rapport au virtuel...
Et la question que je me posais était la suivante :
A part demander l'autorisation à la directrice, dois-je proposer aussi un pourcentage sur mes ventes, mais quelles sont les différentes options...?
Pour négocier une expo 1 par mois par exemple, avec des nouveautés, mince mon fils vient de se lever, faut que j'y aille...
Pas possible de travailler, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: suite   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:38

...
Pause goûter
...
Donc je me demandais quelles sont les bonnes questions, et les arguments que les vendeurs proposent pour exposer, que se soit en CE comme Pascale, ou dans une école, il faut demander, se présenter, avoir des articles pour convaincre...?
Et que prévoir pour le stand ?
Le guide des tarifs, une plaquette pour faire la pub de sa boutique, et quoi d'autres à prévoir pour rentabiliser sa journée d'expo ?
Je dois remonter avec mon petit bonhomme...
Mais j'espère avoir quelques pistes grâce à celles et ceux qui font des expo-ventes en CE.
a+ ET MERCI Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:24

Pascale pourra oui entre autre vous en dire plus.

Coté composition de votre stand, effectivement il vous faut laisser le minimum de renseignements, de documents car un petit nombre ne sera peut être pas intéressé par acheter desuite mais peut être après avoir consulté votre plaquette au calme chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
claramints
J'observe
J'observe
claramints


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : St Ouen 41100
Date d'inscription : 25/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:52

Bonsoir Jolidco

Sans vouloir te démoraliser je serais très étonnée qu'une directrice accepte que tu fasses une vente à l'école (à moins que tu proposes des livres ou du matériel éducatif, je ne sais pas ce que tu vends...) mais normalement le commerce est interdit dans les écoles.
Par contre pour les CE c'est une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxclaramints.com/
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:43

Merci pour vos réponses,

je vends des créations pour décorer les chambres d'enfants (plaques de porte, portemanteaux, luminaires...)

Dans les écoles, il y a la coopérative scolaire pour subventionner les sorties et le matériel scolaire... Donc non je ne serai pas si surprise que mon activité puisse intéresser les maternelles...

Et puis les enfants peuvent orienter les parents... Puisque les parents aiement bien faire plaisir à leurs enfants et acheter utiles...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:31

Les CE

En surfant un peu, jusqu'à des heures pas possible, on trouve toujours la réponse à ses questions...

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Invité
Invité




S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:19

Coucou,
Si tu veux essayer de toucher les ecoles adresse toi peut etre à l'APE. Ils font souvent des marchés de Noel. Les parents de déplacent pourleurs enfants. Par contre, ils te demanderont peut etre une participation.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:34

ça me parait difficile que tu exposes au sein de l'école mais pourquoi pas dans des marchés de noël organisé par des parents d'élèves ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:26

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir pris le temps de te répondre avant mais il y a tant à faire.

Pour ce qui est de tes expos en crèches et écoles maternelles, à mon avis c'est mission impossible.

Je n'ai jamais vu ça nulle part.

De plus, je ne comprends pas trop ce que tu souhaites faire car les parents ne passent qu'en fin de journée dans l'école et je ne suis pas certaine qu'avec les bouts de choux dans les pates il prennent le temps de regarder un stand.

Je dis ça je dis rien mais je crains que tu ne puisses faire ça dans ce genre d'endroit de plus avec le plan vigipirate çe ne soit pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:48

Bonjour Pascale,

j'ai la chance d'habiter dans une ville rurale, où les parents participent beaucoup à la maternelle, et aussi au primaire. Il y a un réel engouement pour l'épanouissement de nos petits bambins (C''est sûrement pareil à Paris...? lol! )
Dans mon cas, cela fait 1, 2,...8 ans que je vais et participent à la coopérative scolaire...Et la directrice organisent souvent des goûters (nous sommes tous très gourmands pig ) auxquels les mamans cuisinières particpent et permettent de récolter des fonds pour les spectacles, les sorties, et le matériels de la maternelle.
Donc, même si je suis douée en patisseries...d'après mes enfants... J'aimerais proposer ma participation de temps en temps à ma chère directrice...mais en tant qu'artiste créateur...

J'avais donc besoin de connaître cetaines astuces pour bien réussir mon expo et être organisée...Je n'ai que 2 yeux...Et je devrais gérer seule un stand avec plein de petits coquins autour...Et des parents à convaincre...

Pour concilier les 2 : AIE mais je m'adapte facilement...(Une vitrine, des trucs en hauteur INACCESSIBLES sauf avec une échelle...)

L'expérience des plus habituées peut mettre très utiles...

Et Dois-je m'habiller en lutin de Noël avec des couettes ? santa

Sérieusement dans quel état d'esprit un exposant va à son premier CE...Et quelles bêtises a t elle commis la première fois ?

Voilà c'est tout ce qui me semblerait HYPER utile...

Allez pliz pliz...Quelques pitis conseils ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:17

C'est super dur de te conseiller car je n'arrive pas à imaginer cet environnement, à quel moment tu voudrai faire ça ...

Ca me parait un peu "sur-réaliste" une expo en école du coup c'est compliqué de te guider ....

Je ne fais ça que dans des sociétés ou des centre hospitalier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:49

à mon avis, c'est utopiste ... que la maitresse organise des ventes pour remplir les caisses d'une assoc' c'est une chose, mais qu'elle accepte que tu viennes vendre tes produits pour ton chiffre d'affaire, c'en est une autre !!! de plus, le serviettage est un loisir créatif très répandu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:41

Ok bon c'est pas grave...je vais continuer ma route seule... study
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Invité
Invité




S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:18

Surtout, ne sois pas décue des reponses que l'on t'as données.... Le principe du forum est d'etre honnete et de faire partager son experience. Comme je te l'ai dit plus haut, je verrai plus ton expo aux marchés de noel et pourquoi pas aussi aux fetes des ecoles. Nous avons eu une seule expo dans notre école et c'etait pour des livres. Il n'y avait pas de représentants, c'était les instit qui étaient restées. C'était pour notre permettre d'avoir du choix comme sur Tours comme je suis à la campagne. Je pense que mon école ne serait pas daccord pour une expo commerciale mais que l'APE, si elle retoucherait 1 petite partie pourrait dire oui.
De toute facon, si tu as des bons contacts avec la directrice de ton école, tu peux toujours lui proposer. Ca ne coute rien. Tu verras ensuite...

Et surtout, tiens nous au courant!! On est là pour se soutenir et s'entraider alors ne pars pas dans l'idée de continuer ta route toute seule ( sauf si c'est ce que tu souhaites bien sur!!). Tout ce qui a été dit dans ce post n'était pas pour critiquer ton idée mais pour t'aider dans tes recherches.
J'espère à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:15

Bonjour Céline,

Je suis surprise, surtout.

Dans une maternelle il y a les photos de classes, or je fais des cadres photo personnalisés.
Les enfants apprenent à reconnaître leurs prénoms...or je peux proposer des ABCdaires personnalisés
Et j'ai plein d'idées comme çà...

Dans la maternelle où mes enfants sont allés, on organise des ventes de petits gâteaux, des ventes d'objets souvenirs pour la coopérative, les parents se regroupent pour les spectacles, les sorties...Pour faire plaisir à nos enfants.

J'ai l'impression d'être dans un autre monde avec certaines réactions de part & d'autre...

Toutes les maternelles ne sont pas pareilles apparement.

J'ai déjà fait des expos ventes à la maternelle (et oui), pour laquelle j'ai reversé une participation... C'était en même temps que d'autres mamans qui vendaient des gâteaux. Ce fût une expérience enrichisante, mais je l'ai fait en touriste...Et j'ai eu mon 5 ème enfant I love you

Cette fois-ci,3 ans après, je souhaiterais me proposer seule, et paraître plus pro que maman "gâteau"...Donc soigner l'apparence, et ne pas faire de faux pas...

Je sais cette fois que, je devrais prévenir en avance, les parents en affichant une annonce avec photos et prix et adresse du site...
Donc terminer rapidement de préparer ma boutique en ligne qui me permet d'exposer mon travail (Accès direct à mon atelier ...)

Mettre en place une promotion particulière pour les mamans de La chapelle la reine qui ont un enfant à la maternelle...Une partie des bénéfices de vente serait reversée à la coopérative et c'est sur ce point que je voudrais discuter avec la directrice (oui que je connais, mais c'est une directrice et moi une maman, mère de 5 enfants)

Le jour J... Avoir un beau stand : OK

Mais penser à quoi d'autres...Avoir de la monnaie, le guide des prix, des bons de commandes pour la personnalisation des objets, cartes de visites...
La photo du stand de Pascale (me donne déjà des idées...), mais qu'est-ce qui ne se voit pas ?

Je peux tout aussi bien ne faire qu'une expo et renvoyer toutes les mamans à leur PC... Fixer un RDV pour discuter de leur projet ou qu'elles passent leurs achats sur le site...

J'aime bien que les enfants tripotent, mais tout ne se tripotent pas dans mes créations... Et je ne veux pas faire la police...Trouver une organisation, peut-être 2 ...?

Je ne m'imagine pas faire un stand sur le marché, ce qui m'intéresse ce sont les enfants et les parents ensembles...Un marché c'est surtout les adultes sans les enfants...Pour faire du chiffre. Je veux faire passer le plaisir avant tout (oui je ne suis pas dans le besoin...) et ensuite les commandes viendront.

Je ne veux froisser personne, mais mon but n'est pas de faire de l'argent sur mes créations issues du loisirs créatifs. Je veux juste vendre ce que j'ai déjà fait, et créer toujours des nouveautés : c'est plus rigolo car plus risqué (ou vice versa).

Donc j'essaye de trouver le stand qui me correspondrait le mieux dans mon cas particulier de créatrice d'objets personnalisés...

Merci Céline37, pour ton message. Je te tiendrai au courant via ce sujet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:52

alors pour ton stand : une nappe ( surtout pour cacher tes affaires sous la table) sans motif , unie mais gaie pour mettre en valeur tes produits, dans ta caisse à bazar : un book, ta caisse avec bcp de pièces, ciseaux,scotch,bolduc,sacs en papier ( j'aime pas le plastique), cartes de visite, stylo, calculatrice, étiquettes prix en rab' , une pelote de ficelle (ça peut être utile), puis pour ton stand, de quoi te faire une étagère, voire même 1 ou 2 caisses pour faire du volume et des pinces à linge si tu as des choses à suspendre ... voilà le minimum à avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:01

Cà fait très esprit créatif, SUPER ! Je n'y aurais PAS DU TOUT pensé !
Merci beaucoup Estelle.
A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:05

Et puis le coup de la nappe ...Ne te moques pas de moi, mais je n'y aurais pas pensé...Faut que j'investisse dans une nappe !

Bon là je donne vraiment l'impression de ne jamais sortir lol! ... Mais heu oui tout à fait...Je sors rarement : entre les différentes écoles, le jardin, les élections présientielles tous les 5 ans...Bon j'exagère...Les magasins de bricolage et de déco...

Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Invité
Invité




S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:32

je connais un peu la chapelle la reine , enfin surtout pour y etre passé en voiture, car avant j'habitais près de Fontainebleau et le siège de ma société était à Orléans...
Je te rejoins sur le fait que toutes les écoles ne sont pas pareilles.... J'ai moi meme vu une grande différence sur l'ecole maternelle de mon village où il y a 4 ans, on avait des instit investies et aujourd'hui blasées....
Revenir en haut Aller en bas
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:43

Concernant la maternelle de La chapelle la reine, elle est exceptionnelle !

Bon je repars à ma boutique en ligne...je commence la modifications des annonces de la catégorie Réalisations sur mesure...


A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:44

Je commencerai par demander à la directrice si, sur le principe, elle est d'accord.
Et si elle est d'accord de lui demander ou tu pourrais faire cela (quelle salle on te donnerait, une table ? plusieurs tables etc ?). Quel jour, quelle heure ?
Bref je commencerais par ça ! Wink

Dans notre école aussi il se vends des gâteaux (pour renflouer les caisses de l'école), mais de la à faire venir quelqu'un au "titre" d'une entreprise pour vendre ces produits, je peux t'assurer que c'est mission impossible (et finalement ce n'est pas plus mal, parce que si non on aurait le droit tous les jours à des ventes après l'école Laughing ). Parce que dans une école, je t'assure qu'il y en a 1 paquet qui ont des parents entrepreneurs (celui qui tient une boulangerie, celui qui tient le magasin de sport, le traiteur... tout ça juste dans la classe de mon fils Laughing et ça c'est sans me compter moi et certainement d'autres que je ne connais pas ).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:56

Bonjour Jeninie,

Je sais je suis un cas ! lol!

Je crée à l'unité et chaque création est personnalisée... Chaque création s'adresse donc à une personne !
Je ne vends pas 1 modèle x 100 .... Mais plutôt 100 créations différentes : un prénom mis sur 10 créations identiques, ce n'est plus de la création, c'est du commerce. Je ne pourrais pas à cause de la licence et surtout parce que cela ne m'intéresse pas.

Si tu fais un petit tour dans ma boutique, tu verras que c'est vendu à l'unité...d'où le nombre de créations...

C'est sans doute pour cela que la directrice a déjà accepté ma proposition.

Mais là je souhaiterais lui proposer quelque chose de régulier.

Je monte doucement ce projet... Like a Star @ heaven

En plus je parle de maternelle(mairie,ville) et pas d'école(ministère,état), il y a une nuance... jocolor

Merci pour ta réponse, Jennie flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:22

Citation :
C'est sans doute pour cela que la directrice a déjà accepté ma proposition.


Ah ben super ! cheers
Tu vas exposer quand ? (entre midi ou à la sortie des classes à 16 h ?) et où dans l'école ? (une salle de classe ? sous le préau ?).

Tu reverses une partie de ton CA à l'école alors ? vous avez trouvez quoi comme arrangement ? (Je suis en "mode curieuse" Laughing Remarque ça va interresser pas mal de mompreneurs car tu dois être la seule à faire une expo vente dans une école ! lol! )

Citation :

Mais plutôt 100 créations différentes : un prénom mis sur 10 créations identiques, ce n'est plus de la création, c'est du commerce. Si tu fais un petit tour dans ma boutique, tu verras que c'est vendu à l'unité...d'où le nombre de créations...

Ca va être compliqué à gérer ça sur ton stand, non ? car finalement tu ne pourras vendre qu'un objet "exposé" et si quelqu'un te demande le même avec un autre prénom, c'est dommage de refuser tout de même. Tu vas te limiter toi même dans les ventes... Moi j'ai déjà remarqué que lorsque les gens voient quelque chose de fini ils veulent "le même" (ou presque !). C'est souvent l'objet fini qui provoque le coup de coeur...

Citation :
Je ne pourrais pas à cause de la licence et surtout parce que cela ne m'intéresse pas.

Je n'ai pas compris de quelle licence tu parlais ? tu as acheté des droits pour faire qu'un seul objet à chaque fois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:18

a déjà accepté ma proposition il y a 3 ans.

Jennie, c'est bien de citer, mais pas hors du contexte ! lol!

Cette fois je vous exposer SEULE pour que les petites mains ne soient pas pleines de chocolat lorsqu'ells tripoteront mes créas...

D'ailleurs je fais une GROSSE PANCARTE du genre...Les enfants peuvent tout tripoter... geek

Je termine ma boutique qui me servira de faire valoir avant de voir la directrice.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:30

Et oui j'avais reversé une partie de mes bénéfices.

Je ne paye aucune royaltie aux licences, je ne vends pas de marque, mais les decors sont reconnaissables sans que j'ai besoin de les citer...

il suffit de se rendre sur ma boutique clown

Le but de mon expo est de faire venir les mamans sur mon site et de donner envie d'avoir une création originale pour son enfant, pas la même chose que son voisin...Nous sommes tous uniques.

Et pour ce qui est la quantité... Pas de soucis, c'est 15 jours une réalisation sur mesure.

Et la carotte pour la directrice, c'est ma participation : la remise des fabrications se fera à la maternelle en même temps que la participation à la coopérative scolaire.

Bon je retrourne à ma boutique vitrine...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Contenu sponsorisé





S'exposer, faire un stand Empty
MessageSujet: Re: S'exposer, faire un stand   S'exposer, faire un stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'exposer, faire un stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire connaître mes ateliers???
» Où faire faire des cartes de visite ,des affiches ..
» URGENT cherche mompreneur pour partager stand salon du bébé
» Aménagement stand
» Présentation stand marché de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: