Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire

Aller en bas 
+9
Val Pomme&Plume
Orely1805
MiL16
graindebonheur
vivi060111
cartolina91
Sn-magazine
meliso
idealessence
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:53

bonjour,

j'ai créée mon auto entreprise le 2/07 après avoir assisté à toutes sortes de réunions d'information
et après avoir eu mon entretien a l'anpe avec une dame des indemnités de créateur d'entreprise.

le 22/06 je me suis rendue à pole emploi pour savoir combien je toucherai mensuelement pour avoir créer mon auto entreprise.

Elle m'a informée que je recevrai un 1er versement de 4576€ début aout et un seconde versement de 4576€ 6 mois après pour le choix d'un versement sous forme de capital.
Que si je gardais la mensualisation de mes allocations assedics je toucherais 592€ (-66% d'abattement et - le CA mensuel réalisé).
Alors j'ai opté pour le capital.
Or le 23 juillet je recois le courrier d'accord au capital et là l'horreur , je touche un capital de 2783.11€ .
Tout s'écroule, mon projet que dois je faire?

Je me retrouve dans une situation horrible, comment développer mon auto entreprise avec 433€ par mois (2783.11 /6 ) avec mon fils et mon loyer actuel?

je ne sai pas quoi faire, mon projet tombe à l'eau et je suis dépitée d'avoir eu des conseils qui sont faux.
si dès le départ j'avais su que je toucherai cette somme je me serais organisée autrement

avec ce montant il me reste 17€ pour vivre pour le mois.

j'ai déposé une réclamation a pole emploi , une autre en ligne mais que faire de plus
j'ai déposé un dossier au rsa et je vais voir mardi une assistante sociale.

j'ai deux mois pour développer mon entreprise voila la solution de secours d'une dame de pole emploi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:36

Mon expérience : Pole Emploi a un don pour se tromper qui est quand même hallucinant... Et après c'est toujours toi qui trinque. Perso ils viennent de se rendre compte qu'ils me versaient trop et me réclament des sous. Sachant qu'à chaque interlocuteur différent j'ai eu un discours différent.

J'ai également fait un recours. La dame m'avait assuré qu'il y avait des commissions tous les 15 jours. C'était il y a 1 mois et demi, je n'ai toujours pas de réponse.

Ma conclusion : ne compte jamais sur Pole Emploi.
Oriente toi plutot vers une association d'insertion, une coopérative, une asso pour les femmes, les organismes de la création d'entreprise et du micro-crédit,etc. pour essayer de trouver les fonds qu'il te manque. Bref tout, sauf Pole Emploi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:09

bonsoir,

désolée pour ce qu'il t'arrive. mais je pense que tu n'auras pas le droit au rsa car tu touches du chomage donc ne compte pas trop la dessus.

normalement quand on touche la capital on est censé toucher 50% de ce qu'il te reste comme indemnité chomage. tu touches 25% au debut et 25% au bout de 6 mois. as tu verifié si ce que tu touches correspond bien a cela? peut etre ont il fait une erreur?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:00

j'ai deux réclamations en cours a pole emploi

si pas de nouvelles je contacte la direction de pole emploi.

pour le RSA je sais que je n'ai pas le droit avant septembre car j'ai touché un capital

j'ai travaillé pdt 13 mois avec un salaire de 1250€ net en cdd , je suis au chomage depuis mai et je touchais 891€ et depuis ma création d'entreprise je touche 433€ par mois.. je ne pense pas que cela soit vivable

je verrais au bout de 2 mois si j'abandonne ou pas...

mais je ne compte pas en rester là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:18

apres calcul il semble que vous ayez ete mal informée au debut car ce que vous touchez correspond a ce que vous devez toucher. donc au niveau recours je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire, l 'anpe ne va pas vous donner plus que ce qui est legalement prevu.

et pour le rsa comme vous etes dans le dispositif l'accre je pense que vous n"y aurez pas le droit meme en septembre...question de statut. on ne peut pas etre au chomage et au rsa.
j'espere pour vous que je me trompe, un coup de fil a la caf ne fera poeut etre pas de mal pour en etre sure.

sinon il ne vous reste plus comme solution que de retravailler pour au moins finir les fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:34

Alors oui, tu as été mal renseignée dès le départ.
Si tu avais opté pour la mensualisation tu aurais touché exactement la même chose qu'avant la déclaration d'AE si pas pas de CA.
Et dans le cas d'un CA, on déduit 66% pour les charges professionnelles de ce CA. Et cette somme obtenue sera déduite de tes allocations mensuelles.

Ensuite dans le cas de l'option pour le capital, ce n'est pas 50% de tes allocations restant à percevoir que tu touches tout de suite et les autres 50% dans 6 mois. Mais 50% des 45% des allocations restant à percevoir que tu touches tout de suite et autant dans 6 mois. ce qui n'est pas du tout la même chose !

http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-aides-financieres-a-la-creation-d-entreprise-@/suarticle.jspz?id=27043

Perso, j'ai opté pour le maintien partiel des ARE car plus intéressant financièrement pour moi. Je suis assurée d'avoir un mini salaire pendant 15 mois les mois où je ne fais pas beaucoup de CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:50

la dame de la caf m'a dit que je pouvais toucher le rsa mais pas avant septembre, je suis maman solo et ca compte aussi dans la RSA.

oui c'est clair que j'aurai du garder la mensualisation mais la nana m'a dit autre chose donc j'ai opté pour ca .

pour ce qui est de la somme je sais que ca ne changera pas mais je veux que l'on me fasse des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
vivi060111
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
vivi060111


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Landes
Emploi : Projet création d'une E-Boutique
Date d'inscription : 28/06/2012

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:09

Bonjour idéalessence,

Je te souhaite que tout s'arrange pour toi, moi je n'y connais rien mais je prends note, je ne suis pas encore aller voir pole emploi car mon projet est pour janvier 2013.
J'hésite avec le maintien Rolling Eyes

Virginie



Dernière édition par vivi060111 le Jeu 26 Juil 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:11

Je rejoins les filles, malheureusement tu as été mal renseignée alors les recours risquent de ne pas aboutir car tu perçois ce qui t'est réellement dû Rolling Eyes

Essaie de voir avec eux si tu ne peux pas renoncer à la seconde partie de ton capital pour bénéficier du maintien.

Si au moment où ils t'ont versé la 1ère partie il te restait 10 000 € de droits à venir , ils vont déduire les 2000 et qq versés

Moi j 'avais repris une activité d'assistante maternelle en parallèle, finalement mes contrats s'arrêtent alors je vais récupérer mes anciens droits et ma seconde moitié de capital ne va pas m'être versée comme prévu en Octobre ( mais cette somme est comptée dans mes droits restants Wink.

Je ne sais pas si c'est très clair .

Après tomber sur qq un de compétent au pôle emploi est rare, moi il a fallu que je contacte 3 personnes différentes , la toute première me disait que si je voulais pouvoir avoir de nouveau mes droits il fallait auss que je ferme mon entreprise alors que pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:54

je te conseille de faire les test sur le site de la caf pour voir si tu peux avoir le rsa.ce serait dommage que tu comptes dessus et que finalement ca ne se passe pas comme prevu.
(je me mefie autant de la caf que du pole emploi, a titre d'exemple je suis tombée au telephone sur une nana qui m'a dit que j'allais perdre tous mes droits caf si je continuais a vivre avec le papa de mon futur enfant , tout cela parcequ'il est encore etudiant donc sans revenus et qu'on avait pas de declaration d'impot pour prouver qu'il n'avait pas de revenu! ca a duré 5 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:42

Ton message m'a fait pensé que j'allais peut être les secouer un peu.
Voici le mail que je viens de leurs faire.

Ca changera rien, mais ça fait du bien ! lol Laughing

Bonjour,

Suite à mon dernier courrier (et les autres...):
- aucune réponse de votre part
- pas de courrier attestant que vous avez au moins bien reçu ma réclamation (si ce n'est que j'ai quand même eu la bonne idée de l'envoyer en RAR heureusement)
- pas de versement d'allocation depuis mai 2012 (heureusement qu'on m'a assuré que les versements continueraient)
- pas de réponse à mon interrogation sur un éventuel reliquat datant de mon emploi chez EURL COMBOIRE VOYAGES
- aucune proposition d'emploi
- rappel : toujours aucune réponse à ma demande faite par courrier il y a 2 ans pour bénéficier du capital lors de la création de mon auto-entreprise.

Bref, jamais aucune réponse par courrier. Quant au téléphone les réponses diffèrent systématiquement selon l'interlocuteur, quand encore on me retrouve dans la base de données, ce qui n'est pas toujours le cas.

Et bien vous savez quoi, après 52 photocopies, 15 courriers, des déplacements dans vos locaux et j'en passe, j'ai la grande joie de vous annoncer que sans réponse écrite de votre part avec le 10 aout je viendrai dégrossir les chiffres alarmants du chomage en France en me désinscrivant. Et vous pourrez bien gentiment vous asseoir sur les 850 euros (ah non 750, puisque ça aussi ça change régulièrement) que vous pensez que je vous dois !

Bien cordialement (enfin ça c'est pas sûr non plus...)

XX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:23

meliso a écrit:
Ton message m'a fait pensé que j'allais peut être les secouer un peu.
Voici le mail que je viens de leurs faire.

Ca changera rien, mais ça fait du bien ! lol Laughing

Bonjour,

Suite à mon dernier courrier (et les autres...):
- aucune réponse de votre part
- pas de courrier attestant que vous avez au moins bien reçu ma réclamation (si ce n'est que j'ai quand même eu la bonne idée de l'envoyer en RAR heureusement)
- pas de versement d'allocation depuis mai 2012 (heureusement qu'on m'a assuré que les versements continueraient)
- pas de réponse à mon interrogation sur un éventuel reliquat datant de mon emploi chez EURL COMBOIRE VOYAGES
- aucune proposition d'emploi
- rappel : toujours aucune réponse à ma demande faite par courrier il y a 2 ans pour bénéficier du capital lors de la création de mon auto-entreprise.

Bref, jamais aucune réponse par courrier. Quant au téléphone les réponses diffèrent systématiquement selon l'interlocuteur, quand encore on me retrouve dans la base de données, ce qui n'est pas toujours le cas.

Et bien vous savez quoi, après 52 photocopies, 15 courriers, des déplacements dans vos locaux et j'en passe, j'ai la grande joie de vous annoncer que sans réponse écrite de votre part avec le 10 aout je viendrai dégrossir les chiffres alarmants du chomage en France en me désinscrivant. Et vous pourrez bien gentiment vous asseoir sur les 850 euros (ah non 750, puisque ça aussi ça change régulièrement) que vous pensez que je vous dois !

Bien cordialement (enfin ça c'est pas sûr non plus...)

XX

tu as raison !!
je te soutiens
je comprend pas que l'on puisse être gérer par des incompétents comme ca!!
ils devraient etre formés correctement!
vive la france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:28

graindebonheur a écrit:
Je rejoins les filles, malheureusement tu as été mal renseignée alors les recours risquent de ne pas aboutir car tu perçois ce qui t'est réellement dû Rolling Eyes

Essaie de voir avec eux si tu ne peux pas renoncer à la seconde partie de ton capital pour bénéficier du maintien.

Si au moment où ils t'ont versé la 1ère partie il te restait 10 000 € de droits à venir , ils vont déduire les 2000 et qq versés

Moi j 'avais repris une activité d'assistante maternelle en parallèle, finalement mes contrats s'arrêtent alors je vais récupérer mes anciens droits et ma seconde moitié de capital ne va pas m'être versée comme prévu en Octobre ( mais cette somme est comptée dans mes droits restants Wink.

Je ne sais pas si c'est très clair .

Après tomber sur qq un de compétent au pôle emploi est rare, moi il a fallu que je contacte 3 personnes différentes , la toute première me disait que si je voulais pouvoir avoir de nouveau mes droits il fallait auss que je ferme mon entreprise alors que pas du tout Wink

si ca se lance tant pis je continue !! mais c'est sur que si j'ai deux clients en septembre je lache l'affaire et j'annule ma deuxième partie de capital..
mais quand tu dis qu'on est pas obligé de fermer l'entreprise pour avoir ses droits , tu peux m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:48

jsuis contente les filles!!

j'ai eu un appel de pole emploi, la dame qui m'avait reçu m'a fait ses plus plates excuses et s'arrange pour que mon dossier repasse en mensualisation afin d'augmenter mes revenus mensuels car 433€ c'est peu pour vivre

et elle le sait .

voila ya plus qu'a attendre l'appel de la direction de pole emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:38

super nouvelle ! C'est dommage de s'y reprendre à 3 fois pour obtenir quelques chose mais bon, l'important c'est d'y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
MiL16
Je prends mes marques
Je prends mes marques
MiL16


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 30/01/2012

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:51

oh c'est chouette ça !!!! tiens nous au courant de la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:52

j'ai eu un second appel du chef de pole emploi

il gère avec la direction de pole emploi et me rappelle cette après midi.

et normalement je devrai toucher mes 900euros si pas de CA



Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:29

hé bah tant mieux!!!!
pour une fois qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils reparent!!!

tu vas pouvoir bosser l'esprit tranquille maintenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
Orely1805
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Orely1805


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : Boutique en ligne de fournitures pour la broderie et la couture créative
Date d'inscription : 25/02/2011

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:45

Ben dis donc, c'est une sacrée victoire car tu ne partais quand même pas gagnante sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdorely.fr
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:10

wow, c'est super ! je suis contente pour toi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
idealessence
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
idealessence


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : Praticienne en massage bien-être
Date d'inscription : 08/01/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:22

bon j'ai pas eu la réponse encore pour l'annulation du capital alors croisez encore les doigts les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealessence-bienetre.com/
Val Pomme&Plume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Val Pomme&Plume


Nombre de messages : 135
Age : 38
Emploi : Créatrice Styliste
Date d'inscription : 25/06/2012

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:35

/croiselesdoigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pommeetplume
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:58

je croise tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
sauge999
Carrément addict
Carrément addict
sauge999


Nombre de messages : 788
Localisation : Pas de calais
Emploi : Animatrice nature
Date d'inscription : 08/07/2011

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:28

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavitamineverte.fr/
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:44

pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Contenu sponsorisé





erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire   erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de pole emploi.. ne sait pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi n'aide pas ..???
» Pole emploi......Grrrrrr!
» Pole Emploi, AE et salarié
» Actualisation pole emploi : komenkonfé ?
» Question sur l'aide de Pole Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: