Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la cosmétique Bio de luxe accessible

Aller en bas 
+12
Floralie
Choupi
iTricot
yourassistante
Ptitbio
Virtual Papyrus
Delph88
p'titeJu
yuuki
Neoplume
ah7athena
superbio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:43

Rappel du premier message :

Salut à toutes!!

Depuis peu j'ai ouvert mon site internet de vente de cosmétiques Bio en ligne. Je suis depuis longtemps très attachée au bio et enfin je peux faire partager cela. Il s'agit d'une gamme splendide, 100% certifiée ecocert qui est réalisée à partir d'infusion de plantes, de fruits, de cacao...Green Energy voici son nom! C'est une merveille qui reflète tout le savoir faire et l'élégance du bio de qualité. Une gamme SPA pro est même accessible à toutes, pour bénéficier des soins en instituts à la maison! Très colorée, aux senteurs fraiches et délicates et d'une gourmandise irrésistible. J'espère qu'elle vous plaira Mesdames et je compte sur vous pour me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr

AuteurMessage
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:30

Merci a toutes!!

donnez moi vos avis, critiques, commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:49

Bonjour et bienvenue parmi nous. cheers

Pourrais-tu nous en dire plus sur toi : as-tu des enfants, ect....

Parce qu'ici on est un peu curieuse et dans "présentez-vous" c'est présentation de la personne en premier et de l'entreprise en second. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:38

Bonjour flo!

Je dois avouer que ta curiosité me touche! Tu sais j'en ai deja un peu parlé dans un post précédent mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je parle des gens que j'aime. Dans cette aventure folle je suis entourée par mon mari qui m'aide sur certains points logistiques et de notre petit Mathis qui a 4 ans. J'aime vraiment vivre cela comme une aventure familiale, je me sens soutenue et ca c'est formidable, je ne le repeterai jamais assez.
Comme tu le sais j'ai tout abandonné professionnellement pour faire voir le jour a mon projet. Par passion, certes, mais une passion qui a été tres encouragée par ce que m'a appris ma formation initiale. Je suis chimiste et j'ai entre autres travaillé pour des grandes marques de cosmétiques, voila pourquoi j'estime etre tout a fait légitime pour parler des vertus du bio dans notre quotidien.
La cosmétique comme l'alimentation et l'environnement sont les points essentiels,selon moi, sur lesquels il faut agir.

Voila une partie de moi dévoilée mais toujours avec plaisir pour des gens qui savent écouter.

Merci et a bientot Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Sanbrass62
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sanbrass62


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Hénin-Beaumont - Pas de Calais
Emploi : Gestionnaire
Date d'inscription : 26/04/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:37

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue (je suis arrivée hier lol! ) Je pense que je serais interresée de connaitre tes produits car j'ai développé une allergie à certains agents (conservateurs, moussants ...) et aux parfums et suis donc réduite à galérer pour trouver des produits non allergisants. Au plaisir de te lire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:09

Bonjour!!!
Biensur que tu trouveras ton bonheur ! non seulement d'un point de vue santé car ce sont vraiment des produits 100% bio sans allergènes, sans conservateurs synthetiques, sans paraben, sans sls, sans alcool, sans PEG, ...
mais aussi d'un point de vue purement esthétique ils sont tres actifs et tres agréables à utiliser.
Le nom de mon site change car il evolue pour vous proposer plus de services , va faire un tour sur www.naturel-comme-jaime.fr

Allez aussi faire un tour sur le blog de misslanguedevip qui propose des jeux concours et des articles sur la gamme green energy qu'elle a eu l'occasion de tester!!

a tres vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Sanbrass62
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sanbrass62


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Hénin-Beaumont - Pas de Calais
Emploi : Gestionnaire
Date d'inscription : 26/04/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:55

Ok merci j'y vais de ce pas !!!
et tiens moi au courant pour ton site
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:14

merci pour votre soutien a toutes, c'est super d'etre parmi vous. je vous sollicite une nouvelle fois mesdames, n'hesitez pas a visiter mon site, a me poser des questions, j'ai besoin de vos avis.
mon site a un peu de mal a décoller, j'enchaine les offres, les tests bloggeuses, les articles sur divers sites mais ca a du mal. Quelques clientes regulieres deja qui adorent les produits, des pti nouveaux aussi mais ce n'est pas ce que j'espere.
Je compte sur vous, allez y faire un tour, recommandez le a vos ami(e)s, il y a des offres en ce moment et un site de plus en plus beau sur lequelle je passe enormement de temps.
Merci merci !!!bonne visite et a tres vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:28

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:08

Binevenue

Il est bien ton site. Tu l'as fait toi même ? Il faut que je refasse le mien.

En tout cas ça à l'air bien ce que tu proposes.

Je vais mettre ton site sur mon forum de mamans solos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:46

Bonjour et merci infiniment stéphanie!
je ne l'ai pas fait seule evidemment pour le travail de mise en ligne j'ai travaillé avec un professionnel mais c'est moi qui ai choisi les images, rédigé les descriptions, choisi les mises en page... c'est une collaboration de toute facon avec mon mari aussi ! c'est avec les idées de chacun qu'on obtient un beau résultat! Mais c'est vrai que c'est un gros travail, il y a toujours des ptites ameliorations a apporter et des idées à avoir.
j'aimerais en savoir un peu plus sur ton activité egalement ma chere stephanie, tu as deja un site ? (les titres des bouquins sont accrocheurs en tout cas!)
Si tu as des retours via ton site internet n'hesites pas a me les transmettre.

merci pour tout et à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:51

Mon site internet n'est plus actif je vais le refaire. J'ai ma page facebook sinon. Je suis graphiste depuis 15 ans.

C'est pas facile car il ya beaucoup de concurrence et de prix cassés. Beaucoup de personnes se mettent à faire les logos ou flyers eux mêmes également même si le rendu est pas forcemment professionnel mais je comprends que tout le monde n'a pas les moyens de payer un graphiste pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:35

Je comprends. surtout que maintenant il existe des logiciel online qui permettent a monsieur tout le monde de créer des flyers de plutot bonne qualité et avec un rendu que je trouve pas mal. Mais la graphiste doit se démarquer en proposant justement des choses originales, peut etre plus techniques que ce que l'on obtient avec ces logiciels. Et je pense surtout qu'il faut faire affaire avec des moyennes et grosses entreprises plutot que les petites (car petit budget). C'est plus facile a dire qu'a faire c'est clair mais les contacts restent ce qu'il y a de plus efficace.
Ton experience doit etre un atout, et retape vite ton site internet c'est une ouverture tres tres large!
Bon courage, a tres vite!!!
Et ton forum, ou le trouve t on?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:22

C'est un forum réservé aux mamans solos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Contenu sponsorisé





De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la cosmétique Bio de luxe accessible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Start-up à la recherche de porteurs de projet
» faire site marchand gratuit accessible à une super nulle ?
» jeune VDI en cosmetique et bien etre
» Bonjour à toutes, La cosmétique autrement
» Cosmétique bain - quantités pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: