Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 De la cosmétique Bio de luxe accessible

Aller en bas 
+12
Floralie
Choupi
iTricot
yourassistante
Ptitbio
Virtual Papyrus
Delph88
p'titeJu
yuuki
Neoplume
ah7athena
superbio
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:43

Salut à toutes!!

Depuis peu j'ai ouvert mon site internet de vente de cosmétiques Bio en ligne. Je suis depuis longtemps très attachée au bio et enfin je peux faire partager cela. Il s'agit d'une gamme splendide, 100% certifiée ecocert qui est réalisée à partir d'infusion de plantes, de fruits, de cacao...Green Energy voici son nom! C'est une merveille qui reflète tout le savoir faire et l'élégance du bio de qualité. Une gamme SPA pro est même accessible à toutes, pour bénéficier des soins en instituts à la maison! Très colorée, aux senteurs fraiches et délicates et d'une gourmandise irrésistible. J'espère qu'elle vous plaira Mesdames et je compte sur vous pour me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Invité
Invité




De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:58

Bonjour et bienvenue sur le forum, merci de nous en dire un peu plus sur vous, le nom de cette rubrique c'est présentez vous. Si l'inspiration vous manque n'hésitez pas à consulter les autres présentations.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
ah7athena
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: bienvenue   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:31

Bonjour et bienvenue,
En effet, plus d'infos seraient bienvenues, pas seulement sur ton activité pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:44

Bonjour et bienvenue par ici. N'hésite pas à en dire un peu plus sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Plus de précision sur....MOI!!   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:10

Bonjour les Mampreneurs,
avant tout merci de l'intérêt que vous me portez. Je suis une jeune créatrice d'entreprise qui s'est lancée par passion et amour du bio. Je m'intéresse et me plonge littéralement dans la science des cosmétiques depuis 10 ans maintenant. J'ai une formation de chimiste qui a aussi été un révélateur de l'attention que je porte au bio dans mon quotidien. J'ai décidé d'apporter ma modeste contribution pour améliorer notre qualité de vie et cela passe aussi par ce que l'on s'applique sur la peau chaque jour et le plaisir que l'on a à prendre soin de soi.
Cette gamme, véritable coup de coeur pour lequel je me suis battue, mérite vraiment le détour, je vous l'assure. Positionné en tant que cosmétique de luxe biologique car les formulations sont exempts de tout adjuvants chimiques nocifs (j'en sais quelque chose!!), entièrement composé d'infusions de plantes, de fruits, de fleurs. Une vraie gourmandise pour la peau! Non seulement qualitative mais avec des packaging très girly aux couleurs pastels et aux parfums délicieux.
L'homme de ma vie m'aide dans cette aventure qui occupe désormais toutes mes journées ou presque, car nous avons un magnifique petit garçon de 4 ans!!
Toutes vos questions sont les bienvenues et je promets de répondre plus vite que pour ce message là qui a tardé et je m'en excuse d'ailleurs.
A très vite et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:56

Bonjour et bienvenue sur le forum !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
p'titeJu
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
p'titeJu


Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : créatrice d'accesoires pour petits et grands
Date d'inscription : 15/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdesziboux.com
ah7athena
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: quezaquo   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:35

Bonsoir superbio,
Il serait plus qu'intéressant pour nous comme pour tes futurs clients d'en savoir un peu plus sur ces fameux adjuvants nocifs dont tu parles. A te lire, tes produits semblent plus qu'intéressants, même si je ne suis pas adeptes des produits girly ;-)
@ bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:31

Bienvene sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:43

Bonjour et bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:00

Merci à toute sincèrement de votre accueille, quel sensation formidable que de se sentir soutenue et cela n'a pas toujours été le cas croyez moi mais je ne suis certainement pas la seule. Pour ce qui est du packaging girly, je comprend ta réaction et il est vrai que le girly peut vite faire un effet "dinette" pas tres sérieux mais là c'est pour faire opposition au packaging "pharmaceutiques", peut être rassurant pour certains mais peu agréable. Il s'agit d'une gamme étudiée pour toute la famille dont les packaging sont colorés tout en exprimant bien la pureté et la haute qualité des produits. D'autre part c'est une gamme engagé: la mise en boite des produits est effectuée dans une société employant des personnes handicapées qui sont entourées et font équipe avec des "tuteurs". Evidemment les boites sont entierement recyclables et les produits non testés sur animaux ( d'après moi cela ne devrait meme plus etre un argument positif mais tout simplement obligatoire ...enfin!! ). D'autres part, les bénéfices issus de la vente des packs appelés Ready to go sont entièrement reversés à une association luttant notamment pour la construction d'écoles en Afrique. Tout cela fait référence à tout ce qui tourne autour du produits. Intéressons nous maintenant au produit lui même. Pour donner quelques précisions: Les produits Green Energy sont sans paraben, alcool, SLS, Allergènes, huiles essentielles, ammoniac...pour les plus tristement célèbres. Sachez que toutes les gammes de supermarchés issues pour la plupart d'un immense groupe (l'Oré..l) sont composées essentiellement d'eau et d'adjuvents chimiques. Regardez la liste des ingrédients vous y verrez de l'ammoniac, des PEG, des esters, des methylparabens...tous cela pénètrent dans le derme et sont vecteurs de cancers. En attendant que les gens ouvrent les yeux, la fameuse N*v*a montre sans scrupule dans sa page publicitaire une femme enceinte appliquant sa crème sur son bidon... Je tiens à préciser mes chères amies que je ne cherche absolument pas à faire la morale à qui que ce soit, j'apporte des éléments de réflexion et chacune est libre de les considérer ou non.
A très vite à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Ptitbio
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ptitbio


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Chavelot - Vosges
Date d'inscription : 12/01/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutptit-toutbio.com
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:55

Bonjour à toutes!
Mon site se lance doucement, il parait que c'est normal! J'aimerais avoir votre avis sur le site et sur ce que vous inspire les produits, moi qui ai le nez dedans depuis des mois, j'ai vraiment envie d'avoir des retours de votre part à toute!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Ptitbio
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ptitbio


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Chavelot - Vosges
Date d'inscription : 12/01/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:50

Bonjour Super bio,

C'est quoi ton site que j'aille y faire un tour !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutptit-toutbio.com
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
Invité
Invité




De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:27

Le site est dans le profil (les www ) sous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:25

Bonjour Ptit bio et bonjour à toutes!!!!

le site est www.green-energy-organics.fr !!! donne moi vite ton avis ou pose moi toutes tes questions sans hesiter!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:16

J'attends vraiment vos avis à toutes!!!! c'est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
iTricot
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Localisation : paris
Emploi : auto-entrepreneur
Date d'inscription : 11/03/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:37

Bonjour superbio,
J'aime beaucoup ton site, et la prochaine fois que j'achète une crème j'essaierai sûrement ta crème "récolte de plantes"...elle m'a l'air terrible! Le prix est un peu élevé (je paie mes crèmes bio moins cher en magasin, mais c'est sûrement le prix de la qualité !).
Si je peux te faire une petite remarque (même si je ne suis pas une pro), en tant qu'acheteuse : il faudrait à mon avis mentionner la durée de conservation (perso, ça m'énerve devoir jeter mes crèmes bio au bout de 6 mois alors qu'il en reste pas mal : c'est pourquoi je préfère les petits contenant moins chers, s'ils ne durent pas trop longtemps!). Voilà, bonne continuation et bonne réussite!
Gaëlle (itricot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itricot.com
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:28

Bonjour Gaelle!

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil, je suis heureuse que le site te plaise ainsi que les produits, en apparence pour le moment! j'ai essayé d'axer les descriptions des produits avec de vrais conseils pro pour vraiment etre capable soit même de trouver le bon soin. Une creme peut etre excellente si elle n'est pas adaptée à votre peau cela ne sert a rien. Effectivement les fiches articles ne sont pas tout a fait completes et pourquoi pas rajouter les dates limites mais il faut savoir qu'elles sont les mêmes que pour n'importe quel soin : ils ont plus d'un an de DLUO et 12 mois d'utilisation conseillée apres ouverture. Sachant qu'un soin quotidien est sensé etre appliqué tous les jours donc partir tres vite!!!! Wink) en plus quand tu auras testé, tu ne voudras plus rien appliquer d'autre!!
Si tu as d'autres remarques ou des questions surtout n'hesites pas.

D'autres part j'ai quelques bloggeuses tres actives sur le net qui m'ont fait des articles, apres avoir testé les produits, toujours tres positifs. Vraiment, les produits sont excellents; le prix est peut etre le seul frein effectivement mais l'utilisation de telles matieres premieres (fruits frais, plantes, oleagineux, beurre de karité, grenade bio, fleurs d'oranger...) coute forcément plus cher que des aromes fabriqué en labo!!! Leur composition est unique!

merci a toutes et a toi Gaelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:25

Salut !!!
Ou sont vos commentaires mesdames??!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Choupi
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Choupi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2011

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:43

Bonjour ! Je suis totalement d'accord avec toi concernant les produits bourrés de produits chimiques qui nous font au final plus de mal que de bien. Une véritable bombe à retardement ! Je suis allée sur ton site, l'as-tu fais seule ? Si oui bravo, j'imagine que cela ne doit pas être facile. Pas facile non plus de se faire une place sur le marché du bio, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
superbio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 08/02/2012

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:43

Bonjour Choupi!

Je suis heureuse que tu partage mon avis a ce sujet. le pas a franchir est de vivre en harmonie avec ses idees... pas toujours evident je te l'accorde!
Pour le site, je ne me suis pas occupée de la partie technique et logistique en revanche j'ai fait les descriptifs, mis en place les illustrations, choisi les catégories de produits, choisi le décor, ...
Merci infiniment pour ton compliment sur le site. J'espere que tu as également pu constater tous les engagements de la gamme (sans paraben, sans adjuvents chimiques, sans test sur animaux, produits Vegan, sans colorants ni conservateurs syntétiques...)
Au plaisir de t'accueillir de nouveau sur mon site!!
Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-energy-organics.fr
Floralie
Carrément addict
Carrément addict
Floralie


Nombre de messages : 818
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/03/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:12

Bonjour et bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedenvie.com
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:43

bonjour et bienvenue sur le forum!! tu verras c'est sympa de partager nos experiences, nos joies, nos deceptions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
Contenu sponsorisé





De la cosmétique Bio de luxe accessible Empty
MessageSujet: Re: De la cosmétique Bio de luxe accessible   De la cosmétique Bio de luxe accessible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la cosmétique Bio de luxe accessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Start-up à la recherche de porteurs de projet
» faire site marchand gratuit accessible à une super nulle ?
» jeune VDI en cosmetique et bien etre
» Bonjour à toutes, La cosmétique autrement
» Cosmétique bain - quantités pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: