Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Start-up à la recherche de porteurs de projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvaPerrault
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Start-up à la recherche de porteurs de projet Empty
MessageSujet: Start-up à la recherche de porteurs de projet   Start-up à la recherche de porteurs de projet Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:06

Bonjour,



Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je suis bretonne mais je ne suis pas encore maman (dans un future proche je l'espère Wink ), je suis fille d'entrepreneurs et je suis très touchée par le devenir de l'économie de nos régions. Je viens d'être embauchée comme Community Manager dans une start-up et je souhaite vous la présenter. Il s'agit de BoosterProject qui est un site de financement participatif promotionnel basé sur un système solidaire et social. Ce site a été créé par des entrepreneurs pour les entrepreneurs.

Nous vous proposons une solution de financement gratuite pour tous vos projets (nouveau site, déco, achat de materiel,…) et qui vous rapporterait de nouveaux clients.

Le principe est simple, ce sont les internautes qui financent votre projet (à la manière de MyMajorCompany) et en échange vous leur proposez des offres commerciales (à la manière de Groupon).
Tout le monde est gagnant, votre projet est financé, vous gagnez de nouveaux clients, et les internautes aident une entreprise, ils suivent l’avancement d’un projet et profitent d’offres exclusives.

Pas de piège, votre projet est mis en ligne gratuitement, BoosterProject se rémunère grâce aux dons (Boost) des internautes. Si vous avez besoin de 2500€ pour votre projet, nous indiquerons alors une cagnotte de 5000€. Cette somme étant financée par les internautes, vous ne perdez rien.
Vous récupérerez vos 2500€, vous gagnerez de nouveaux clients (qui viendront profitez des offres que vous leur aurez proposées), votre chiffre d’affaire sera alors nettement augmenté.

Par contre, il est difficile pour nous de financer des entreprises n'existant pas encore étant donné qu'il faut avoir quelque chose à offrir immédiatement aux internautes qui souhaitent aider au financement du projet. Cependant si vous trouvez des partenaires (théâtre, parc,...) nous pouvons trouvez des solutions. Un internaute peut "booster" votre projet en échange d'une entrée de spectacle par exemple.

Notre site n’est pas encore ouvert au public, nous attendons d’avoir une trentaine de projets pour le lancer mais il est tout beau tout chaud et n'attend plus que vous!

Mesdames, venez faire partie de l’aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Start-up à la recherche de porteurs de projet Empty
MessageSujet: Re: Start-up à la recherche de porteurs de projet   Start-up à la recherche de porteurs de projet Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:06

Bonjour et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Start-up à la recherche de porteurs de projet Empty
MessageSujet: Re: Start-up à la recherche de porteurs de projet   Start-up à la recherche de porteurs de projet Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:11

Bonjour et bienvenue.

Je suis Stéphanie graphiste freelance et auteur illustratrice de livres pour enfants.

Je trouve l'idée très sympathique !!!

A l'époque où je cherchais un financement pour imprimer mes livres pour enfants j'avais demandé à des personnes si elles voulaient bien m'aider en mettant une somme et ensuite je es aurais rembourser avec un taux. Mais personne à marché pourtant on me boostait dans mon projet mais d ela à me filer de l'argent non ^^

Enfin moi ça m'intéresserais tu pourras me tenir au courant de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
EvaPerrault
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Start-up à la recherche de porteurs de projet Empty
MessageSujet: Le site enfin accessible!   Start-up à la recherche de porteurs de projet Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:15

Bonjour!
Je reviens vers vous car le site est enfin accessible pour tous les porteurs de projets!
N'hésitez pas à venir me demander les codes d'accès : e.perrault@boosterproject.com

Bonne journée à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start-up à la recherche de porteurs de projet Empty
MessageSujet: Re: Start-up à la recherche de porteurs de projet   Start-up à la recherche de porteurs de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start-up à la recherche de porteurs de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude pour les porteurs de projet
» recherche témoignages pour monter un projet entre amies
» à la recherche de tissus....
» Recherche Emy M
» Recherche nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: