| Des nouvelles ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cbo-secretariat J'observe
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Des nouvelles ... Sam 22 Nov 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Egie Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 447 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: secrétariat Dim 23 Nov 2008 - 11:49 | |
| Bonjour, Merci de nous donner de tes nouvelles Je ne suis pas encore lancée mais j'ai entendu ou lu que les débuts sont toujours difficiles, il faut du temps pour se faire connaître des entreprises. Ne te décourage pas. A tout hasard, tu peux aller voir ce forum : http://forumdessecretaires.discutforum.com/ peut-être que tu trouveras des personnes pour parler de ton métier. Continue à nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir et c'est intéressant de voir ta progression, moi, ça m'encourage Bon dimanche, et à très bientôt, Egie | |
|
| |
cbo-secretariat J'observe
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Dim 23 Nov 2008 - 14:13 | |
| Merci Egie - Aujourd'hui, bien que ce soit dimanche, (il faut dire que le temps n'est pas très encourageant ...) je m'inscris sur Viadeo - autre réseau qui semble être porteur (je reste au conditionnel en attente de tester ...) j'espère que cela sera fructueux.
Bon dimanche à toi. A bientôt. | |
|
| |
Bergère J'observe
Nombre de messages : 9 Age : 52 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: télésecrétariat Jeu 4 Déc 2008 - 15:39 | |
| Bonjour Cbo,
contente de découvrir ta fiche. Dans mon projet, j'ai une partie d'offre de télé-secrétariat aux entreprises. Aussi, ça m'intéresse d'avoir ton retour à ce sujet.
Comme toi, je travaille aussi à côté et il est vrai qu'il n'est pas évident de prospecter, de monter sa société, de travailler, etc. ; j'ai souvent le sentiment que les journées n'ont pas assez d'heures et les semaines, pas assez de jours !...
Bonne chance à toi. | |
|
| |
dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 57 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Jeu 4 Déc 2008 - 18:02 | |
| helo effectivement pas facile de concilier boulot et demarrage de notre bebe ( un ptit coucou en passant a l' admi ) perso je realise des animations en hyper en attendant janv.09 ou changer d optique bon courage emmanuel | |
|
| |
cbo-secretariat J'observe
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Bonsoir Bergère Lun 8 Déc 2008 - 18:46 | |
| Merci pour ton message - il faut du courage, les journées ne sont en effet pas assez longues. Il faut être patiente - plus facile à dire qu'à faire - on m'a dit qu'il fallait environ entre 4 et 6 mois pour avoir les retombées de la prospection.
Je ne sais pas de quelle région tu es ; mais en ce qui concerne la Normandie, il y a du travail dans le sens où il faut non seulement se faire connaitre, mais aussi faire connaitre ce type de prestations.
Ton idée d'aide à la personne est intéressante, mais je pense qu'il faut se rapprocher des intervenants de secteur (assistantes sociales, CCAS, etc.) - ils connaissent bien le terrain et pourront t'apporter une aide précieuse.
Je te souhaites une bonne soirée - à bientôt avec de bonnes nouvelles. | |
|
| |
PetitePlume Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mar 6 Jan 2009 - 9:32 | |
| Bonjour les filles!!! Bon VIADEO c'est une bonne solution pour se faire connaitre..... ça fait maintenant 3 ans que j'y navigue, et j'ai rencontré des gens interessants. (en fonction des différents projets en cours) Son gros avantage être d'etre en français.... et plutot aisé d'utilisation, (contrairement à Linkedin) J'ai moi aussi un projet qui intégre du télé secrétariat, aussi je vous cherchais.. et je vous ai trouvées.... J'aimerai proposer des prestations d'assistanat traditionnel et haut de gamme en prestation externe, mais je me demande si la réception d'appels est possible de chez moi, quel matériel il faut alors.. en un mot, je ne souhaite pas louer de bureaux, mais bel et bien travailler de ma cuisine.... faut il que j'installe par exemple une ligne téléphonique supplémentaire? Où en êtes vous de votre coté? A bientôt Gwen | |
|
| |
cbo-secretariat J'observe
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 57 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mar 6 Jan 2009 - 18:15 | |
| tu a ce site aussi
www.ziki.com
il te reference ton nom sur google | |
|
| |
cbo-secretariat J'observe
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Ne pas abandonner ! Mar 6 Jan 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir Emmanuel,
Je viens de lire ta réponse et je suis allée sur le site indiqué, mais aussi sur le tien. C'est super ! il ne faut pas laisser tomber d'autant que le statut d'auto entrepreneur nous permet de mieux gérer, de pouvoir débuter sans trop de risque et de pouvoir progresser aux rythme des évènements (l'année 2009 ne va pas être facile) - si problème financier, voit effectivement pour quelque chose d'autre, mais ne laisse pas tomber - ton idée pourrait (et sera) reprise plus vite que tu l'auras laissée !
Par contre, pourrais-tu préciser ce que tu attends des auto entrepreneurs et la rémunération prévue (fixe, au pourcentage ...)
Bon courage et bonne soirée.
Cbo.
| |
|
| |
dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 57 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mar 6 Jan 2009 - 19:49 | |
| bonsoir cbo
merci pour tes encouragements ca me change des mails d insultes que je recois regulierement donc ca prouve que je suis sur la bonne route,(rire)
oui je recherche des commerciaux terrain pour promouvoir l offre
par contre je reverse 50 % du ht ( cout de la prestation 240 € pour 2 ans)
j en cherche environ 150 mais bon pas evident de recruter
apres c est vrai que je fais des animations en hyper le we donc on serre les boulons la j attend mon numero de siren pour commencer | |
|
| |
soojeek Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Mer 7 Jan 2009 - 10:45 | |
| c'est bien d'avoir des liens pour d'autres forums concernant l'actiivité qu'on veut créer | |
|
| |
Bergère J'observe
Nombre de messages : 9 Age : 52 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: En réponse à Petite plume Jeu 8 Jan 2009 - 14:28 | |
| - PetitePlume a écrit:
- Bonjour les filles!!!
J'aimerai proposer des prestations d'assistanat traditionnel et haut de gamme en prestation externe, mais je me demande si la réception d'appels est possible de chez moi, quel matériel il faut alors..
en un mot, je ne souhaite pas louer de bureaux, mais bel et bien travailler de ma cuisine.... faut il que j'installe par exemple une ligne téléphonique supplémentaire?
Où en êtes vous de votre coté?
A bientôt
Gwen Bonjour Gwen, pour répondre à ta question sur le phoning (à l'instar de cbo, je n'en ferai pas non plus), j'avais contacté il y a deux ans une télésecrétaire qui en faisait pour ses clients. Elle s'était achetée un standard pour pouvoir personnaliser sa réception en fonction de ses clients (coût à l'époque : environ 2000 €). Elle facturait la permanence téléphonique au forfait (115 € ht pour 150 appels). A bientôt. ps : pour répondre à Cbo, je suis dans l'ouest de la région parisienne. | |
|
| |
dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 57 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles ... Jeu 8 Jan 2009 - 18:13 | |
| suivant les boites , les tele pro coutent entre 20 ET 75 euros le rendez vous obtenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles ... | |
| |
|
| |
| Des nouvelles ... | |
|