Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CélineR81
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/10/2010

Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:22

Bonjour à toutes et à tous (pour les quelques messieurs qui nous accompagnent) !!!

Je ne poste plus depuis quelques temps car j'ai eu la tête dans le guidon avec mon projet. je vous lis de temps en temps. Pour les nouvelles et celles qui n'ont pas tout suivi je vous rappelle mon projet : je vais ouvrir une boutique bio. Tout est loin d'être bouclé et la boutique est loin d'être ouverte mais je pense que j'ai un peu besoin de vider mon sac donc je profite de ce super forum pour le faire. Tout d'abord un grand merci pour vos aides et pour ses belles rencontres que j'ai effectué, d'ailleurs j'ai la chance et le plaisir de travailler avec quelques moms. Laughing

Après avoir fait un super formation (même si j'ai du me séparer de mon loulou), j'ai enfin obtenu mon prêt, mon k-bis et commencer les travaux de mon local ... et je suis dejà sur les rotules. Et le stress ne cesse de monter, je passe par des passes d'euphorie (quand j'ai obtenus mon k-bis par exemple) et des periodes de stress quand la marie m'a annonce qu'il me fallait un permis de construire sur un local existent Shocked. Heureusement que je suis soutenus et que je m'impressionne en toquant au porte et en demandant de l'aide (je ss timide et d'habitude je fais seule pour pas embeter les gens) mais la je trouve une force que je me connaissais pas. Bon tout ça pour dire que j'avance petit à petit ...

Merci de me lire

a bientôt

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:33

Félicitations, tu avances bien !!! Et tu te débrouilles très bien alors continue et nous continuons de te soutenir ! Les forumeuses silencieuses pour cause de travail exponentiel, on aime Smile (tant qu'on a droit au petit coucou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:41

on arrive a se découvrir des talents et une certaine force qu'on n'aurait pas imaginé avoir avant de se lancer dans ce genre de projet! bravo pour le travail accompli et je te souhaite de réussir à aller au bout de ton rêve!
moi aussi j'ai été du genre silencieuse et à faire des petites apparitions quand j'étais à fond dans ma boutique! mais c'est normal...enfin je crois... Embarassed
bon courage pour la suite et tiens nous au courant de l'avancement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
Invité
Invité




Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:12

Mais oui Sab c'est normal ! on ne peut pas être partout !!!! Faut choisir ses priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:19

Je ne pense pas qu'on se connaisse, mais je comprends ce que tu vis, même si pour moi, ce sera sans doute plus simple vu que je n'ouvre pas de cabinet avant d'être sûre que ça marche un peu.
Bon courage pour la suite des événements, et au plaisir de mieux se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Graine de Plume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Graine de Plume


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Touraine
Emploi : Textiles écologiques pour chambre d'enfant
Date d'inscription : 04/08/2011

Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour Celine,
je suis nouvelle sur le forum alors on ne se connait pas encore, mais je t'envoie tout mon courage !!
Si tu as besoin d'infos ou de conseils concernant ton permis de construire, n'hésite pas (je suis architecte :-D)
A bientôt pour la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeplume.com
CélineR81
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/10/2010

Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:30

Merci à toutes pour votre soutien ça fait du bien !!!!
Merci pour ton aide graine de plume mais finalement je suis allée directement voir les personnes qui se chargent de la commission (pompiers et l'urbanisme accessibilité) et j'ai fait le dossier avec eux. Normalement il y a aucun soucis car c'est au rez de chaussé tout est plat. Mais c'est vrai qu'en voyant les dossiers j'ai pris peur.

Je vous tiendrais au courant de la suite

a très vite

Et bonne continuation et pleins de belles choses à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !!!!    Des nouvelles !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles...
» je suis tombée amoureuse d'un local!!! Mais.....
» Présentation d'une nouvelle venue!
» Problème d'associés...
» Créer une pension animale pour vivre (de) ma passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: