Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Egie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Egie Empty
MessageSujet: Egie   Egie Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:43

Coucou,

Alors, as tu vu le graphiste pour tes cartes?

Où en es tu dans tes recherches de local?

Pour ma part, je vais à Lyon voir ma famille et vendredi, je serai à Paris pour mon entretien avec l'organisme de formation.

A bientot lol!


Sab sunny
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Egie Empty
MessageSujet: Nouvelles   Egie Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:15

Coucou Sab,
C'est très sympa de prendre de mes nouvelles. Je n'ai pas été très souvent sur le forum ces derniers temps, vie de famille et rentrée à préparer m'ont beaucoup occupée.
J'ai bien rencontré le graphiste et ça été très constructif : il a aimé mes maquettes de cartes et m'a donné des idées d'amélioration. J'attends son devis pour qu'il prépare des cartes de présentation pour l'étude de marché.
Quant au local, je n'ai encore rien trouvé ou trop cher.
En ce qui concerne la journée d'infos à la CCI, très fatigante mais importante parce que j'ai clarifié certaines choses comme les statuts, les garanties d'emprunts... etc.
Il y avait deux banquiers pour expliquer ce qui concerne les prêts.
Comme tu vois, ça avance un peu...
Pour toi, c'est bien que tu ailles à ton entretien vendredi pour ta formation, tu auras enfin les réponses à tes questions à ce sujet, et j'espère que ça aboutira à du positif.
J'ai lu sur un de tes messages à Mathilde le détail de ce que tu veux créer comme service, ça a l'air un peu complexe, je comprends que tu veuilles être formée pour proposer une prestation complète et sérieuse.
Tiens-moi au courant et bon courage pour vendredi, tu es sur la bonne voie.
A très bientôt, Egie.flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Egie Empty
MessageSujet: Re: Egie   Egie Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:15

Bonjour Egie ;o)

Je suis ravie pour ton entretien avec le graphiste! effectivement, c'est le petit détail qui fait toute la différence ;o))

Génial, la présence de banquiers à ta réunion! leur vision est intéressante à connaitre pour préparer un bon argumentaire!!

J'espère que tes enfants sont contents de leurs reprise! toi, tu pourras souffler pendant les heures de cours cheers


Perso : De retour de mon periple parisien lol!

Bouhhhhhhh les transports parisiens!! quelle horreur lol! j'ai joué la provinciale ;o))
entretien très intéressant avec la directrice de l'école! la formation est bien construite et mène véritablement vers une autonomisation ;o))

En rentrant, quelle fut a surprise de lire un mail de mon référent! je ne sais pas pourquoi, ni comment mais mon dossier est passé en commission plutot que prévu (normalement le 13 septembre) . Il a été validé par la CLI et compte tenu du montant demandé, il passe au niveau départementall ;o))
Ravie, je patiente pour connaitre le montant octroyé scratch

A bientôt!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Egie Empty
MessageSujet: Temps gris mais...   Egie Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:43

Temps gris mais j'ai du sunny dans la tête !!!!!!

Coucou Sab,
Je suis ravie, j'ai reçu le devis du graphiste et c'est tout à fait dans mes prix ! Donc voilà un grand pas de fait, en plus il me fait connaître un excellent imprimeur et autres professionnels qui me sont utiles. Je suis super contente.
Conclusion : il faut OSER demander infos, conseils, aide aux pros de notre secteur, c'est très positif. cheers
Je suis d'accord avec toi, les transports parisiens sont pénibles et les gens tristes, surtout que nous les provinciales, n'avons pas l'habitude.
Ta formation se passera-t'elle à Paris ? C'est génial que tu aies eu une réponse positive du CLI, j'espère vraiment que tu auras un maximum par le département, croisons les doigts.
Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt, Egie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Egie Empty
MessageSujet: Re: Egie   Egie Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:19

Bonsoir Egie,

Je suis ravie pour ton rendez vous avec le graphiste!

Tu as entièrement raison, il faut savoir oser ;o) Souvent notre volonté est le meilleur des sponsors ;o))

Oui, ma formation a lieu à Paris.. je me prépare psychologiquement à vivre quelques semaines dans cette ville un peu grise ;o((
Mais elle va aussi m'apporter beaucoup ;p

J'attends toujours la réponse du département ;o))

Bonne nuit ;o)

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egie Empty
MessageSujet: Re: Egie   Egie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet à l'INPI
» tite question...
» Egie,
» Egie
» Présentation d'une nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: