Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quand une idée vous empêche de dormir!!!

Aller en bas 
+6
Laulo
Neoplume
Colette
zoeyann
dappartapart
laurence39600
10 participants
AuteurMessage
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:43

bonjourrrrrrrrrrr,

j'ai pas dormi cette nuit, une idée m'en a empêché mais maintenant je ne sais plus quoi en faire mdr !

rien à voir avec ce que je voulais mettre en place à la base, mais l'idée m'obsède alors il faut que je vois si elle peut se réaliser donc je viens crier au secours de reines de l'e-boutique... ma question va être complètement indiscrète, mais soyez sincère, combien avez vous investit au démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:48

met la sur papier ,tu la laisse dans un tiroir un bon bout de temps et apres tu la relis et tu te pose les questions qu il faut lol

en plus clair laisse la mûrir et et tu verras les + et les -


moi 0€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:55

laissons la mûrir alors !!

je vais poursuivre mes investigations sur mon projet initial qui lui commence à bien prendre forme !

merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:59

moi j'ai 15 idées par semaine... des bonnes et des moins bonnes... mais j'en ai aussi 2 autres qui me travaillent un max!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Invité
Invité




quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:11

Par rapport à la question qui te travaille, personne ne pourra te donner LA réponse pour ta situation, une e-boutique de vêtements n'aura pas l'investissement d'une e-boutique de cosmétiques ou qu'une e-boutique alimentaire. Cette question, tu lui trouveras une réponse quand tu auras avancé dans ton projet, débriefé l'EDM, préparé le business plan et là tadam ton investissement !
En attendant, si tu arrives à mettre un peu d'argent de côté, ce sera toujours ça de pris pour ton apport perso.
J'ai pris le parti d'avoir toujours de quoi écrire où que je sois, et surtout un crayon et des post-it à côté du lit, la nuit est propice aux interrogations et aux bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:32

ah les nuits sans sommeil, le cerveau qui cogite... on connaît toutes je pense

laisse mûrir, et dans quelques temps, soit cette idée te paraîtra farfelue, soit tu seras prête à aller plus loin dans sa réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:47

Je connais ça aussi. Que de nuits sans dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:18

Bonjour, les idées qui fleurissent à tout va, tu as raison tout le monde connaît ..... Quelle galère !

Moi, je te conseillerais de rester sur ton projet initial qui arrive à son terme, sauf si la nouvelle idée a un lien avec l'ancienne.
" Rester concentrer "
Et si cela n'a aucun rapport, tu t'imagine, tout reprendre à Zéro, c'est pas une chic idée, en parlant d'idée.....

J'espère sincèrement que tu t'en sortiras car l'esprit embrouillée, c'est pas Gé, Gé ....
A bientôt...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:12

le bloc notes sur la table de nuit, c'est un bon moyen de se rendormir. J'ai testé ça marche...

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:19

Très bonne idée le bloc notes sur la table de nuit... lol!

A tester car ça cogite dur en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
beauté coachée
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
beauté coachée


Nombre de messages : 454
Localisation : 44
Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires
Date d'inscription : 13/01/2011

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:18

Moi c'est ce que je fais depuis un moment, car bizarrement c'est le soir et quand je suis couchée ou sur le point que j'ai des idées! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachiglio.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:41

Les nuits sans sommeil ça ne m'arrive pour ainsi dire pas, ou trés peu PAR CONTRE les couchers tardifs ou tôt le matin, ça ça arrive tréssssssssssss souvent.
Je suis également une lève tôt parce qu'aprés avoir débordé d'idée au moment d'aller au lit il faut que je les mette en application.

J'ai mon bloc note ou mon iphone à côté de note et si des idées me viennent à se moment là, je note cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:52

arf les idées qui fusent... la dernière était "pourrie" mais drôle et dans une autre vie je l'aurai peut être fait mais là non lol

bon j'ai toujours le cerveau qui fume alors que mon immatriculation est prévue pour juin, faut vraiment que je calme mes "ardeurs" ^_^

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand une idée vous empêche de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: quand une idée vous empêche de dormir!!!   quand une idée vous empêche de dormir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand une idée vous empêche de dormir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faites-vous quand un client vous appelle à 22h50 ?
» Quand une concurrente parle de vous
» mon projet quand pensez vous ?
» Les filles , j ai une idee a vous proposer
» Pensez-vous que se soit une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: