Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment s'y prendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Comment s'y prendre ?   Comment s'y prendre ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:28

Bonjour
Je souhaite créer une entreprise de vente d'articles artisanaux (principement par internet, sur des marchés ou par petite annonce : pas de boutique dans l'immédiat). Je vais suivre une formation de fabrication des ces articles en septembre. Mais concernant la création d'entreprise, je n'ai aucune idée par où commencer, comment procéder. Je n'y connais rien en gestion d'entreprise et création de site internet...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucie73
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'y prendre ?   Comment s'y prendre ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:50

Renseignez-vous auprès de la CCI de votre région, ils vous aiguilleront. Consultez aussi le plus possible de communauté d'entrepreneurs telles que http://www.communaute-des-entrepreneurs.com pour partager avec des entrepreneurs ayant vécu les mêmes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://bo.entreprise-facile.net/site
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: projet   Comment s'y prendre ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:25

Bonjour Pixie et bienvenue sur ce forum Very Happy
Lucie a raison, il serait bien que tu ailles voir la CCI la plus proche de chez toi. Ils organisent des journées d'informations gratuites pour les créateurs. Inscris-toi à la prochaine et tu auras pas mal d'infos.
Sur le net, tu peux aller sur le site de l'APCE et aussi sur le blog de la créatrice de ce forum : http://strateuo.typepad.fr/ en particulier la rubrique "les grandes étapes de la création".
N'hésite pas à nous poser d'autres questions,
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'y prendre ?   Comment s'y prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'y prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» associés prendre ou ne pas prendre
» impot et comment: comment fais t on si on est non imposable?
» prendre une nounou
» Prendre en charge les frais de port
» TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: