Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Empty
MessageSujet: TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?   TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:28

Bonsoir!!!


comme le titre l'indique, je fais appel aux mams qui ont une boutique en "dur" et qui utilisent un TPE comme moyen de paiement.

Quel fournisseur d'accès avez-vous? Faut-il obligatoirement conserver France Télécom et son sempiternel abonnement payant? Car je sais qu'il est impossible de connecter un fax aux autres fournisseurs d'accès. J'étais en train de rejoindre le fournisseur du très célèbre Rodolphe avant de me poser cette question qui est non négligeable...

Merci !

Sylvie pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?   TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:45

Tu m'apprends qu'on ne peut connecter de fax avec un autre opérateur que FT, je ne me suis jamais penchée sur le problème, vu que j'ai décidé de me passer de fax
sinon je ne vois pas pourquoi tu aurais obligation d'avoir FT comme opérateur, tu es libre de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?   TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:49

LE probleme du fax n'est pas un probleme d'operateur: c'est que sur un ligne ADSL le faxe ne marche pas, il faut que ce soit une ligne fixe "à l'ancienne", donc il n'y a que FT qui fournit ce genre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?   TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:01

Mon souci concerne le TPE (terminal de paiement électronique), à savoir si il n'y a aucun souci de branchement si on n'est pas chez France Télécom.

Exemple: A la fin de ma demande d'abonnement chez Rodolphe sur leur site internet, j'ai cette phrase qui apparaît avant la confirmation:
Avant d'opter pour le dégroupage total nous vous rappelons que, du fait de la technologie utilisée, le fonctionnement des appels DATA (Fax, modem bas débit, systèmes d'alarmes avec modem...) n'est pas garanti sur la ligne Freebox. D'autre part, si votre ligne supporte un système de télé-alarme, nous vous invitons à vérifier sa compatibilité avec le dégroupage total auprès de votre installateur.

Ça laisse dubitatif



Shocked

Merci d'éclairer ma lanterne Wink

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
Contenu sponsorisé





TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?   TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPE y at-il obligation de prendre France Télécom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» associés prendre ou ne pas prendre
» Prendre en charge les frais de port
» Tom et Capucine
» prendre une nounou
» Comment s'y prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: