| | Combien coute un site internet ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
audreyam Je prends mes marques

| Sujet: Combien coute un site internet ? Mar 6 Jan 2009 - 12:55 | |
| Voila tout est dans la question !
Nous avions envie de refaire notre site pour plusieurs raisons et je me demande combien cela peut couter.
Merci de vos réponses ! |
|
 | |
dappartapart Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3982 Age: 45 Localisation: CAVAILLON Emploi: auto entrepreneur Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Mar 6 Jan 2009 - 18:21 | |
| tu en a a tous les prix
moi j ai utilise ceux logiciel
http://www.webacappella.fr
de gratuit a 99 €
en plus il gere le e commerce |
|
 | |
clarisse Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 461 Age: 43 Localisation: Isère Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: re Mar 6 Jan 2009 - 22:17 | |
| Coucou
Le miens m'a couté 516 euros tout compris, nom de domaine et hébergement pour un an avec. Et il est à moi car quand je vois le prix de la location des site e-commerce et bien je me dis que le mien en même pas un an il sera amorti. |
|
 | |
dappartapart Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3982 Age: 45 Localisation: CAVAILLON Emploi: auto entrepreneur Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Mar 6 Jan 2009 - 22:23 | |
| bien perso
le logiciel 49 € + 30 € de nom de domaine par an
tout le reste est gratos hiii
comme quoi en cherchant bien on trouve es solution |
|
 | |
zoeyann Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2651 Localisation: 42 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Mer 7 Jan 2009 - 0:47 | |
| clarisse tu passes par boutikone c'est ca? J'avais commencé avec eux mais je ne pouvais pas mettre plus d'une option par article et la gestion des stocks ne se faisait pas par option du coup je suis allé voir ailleurs et plus cher aussi... mais mes stocks sont gérés en fonction de la taille du fringue et aussi de sa couleur! |
|
 | |
clarisse Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 461 Age: 43 Localisation: Isère Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: re Mer 7 Jan 2009 - 7:13 | |
| Ils ont du évoluer alors car je peux mettre toutes les options que je veux, taille, couleurs etc.. |
|
 | |

| Sujet: Merci pour vos réponses Mer 7 Jan 2009 - 8:59 | |
| Merci pour vos réponses !
Après reflection et quelques clics, j'ai vraiment bien aimé webaccapela, il offre beaucoup de possibilités.
Par contre, le ou je coince c'est que pour la création et mise en forme, pas de soucis, mais voila, mon site actuel est deja hebergé et je veux gardé le même nom de site. Savez vous comment faire pour virer les données existante, comment entrer les nouvelles ? Je précise c'est un membre de la famille qui a fait notre site actuel.
Bonne journée ! |
|
 | |
zoeyann Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2651 Localisation: 42 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Mer 7 Jan 2009 - 10:48 | |
| | clarisse a écrit: | | Ils ont du évoluer alors car je peux mettre toutes les options que je veux, taille, couleurs etc.. |
Oui je pouvais les mettre aussi mais pas gerer le stock en fonction des options... tu peux toi? |
|
 | |
Danaé Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 213 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Mer 7 Jan 2009 - 14:42 | |
| audreyam, pour modifier ton site sans changer l'adresse, il te faut l'accès à ton serveur FTP. C'est l'endroit où sont hébergés les fichiers de ton site. Il te suffira de les supprimer, puis de mettre ton nouveau site à la place. Au pire, demande à la personne qui t'a fait ton site de t'aider  |
|
 | |

| Sujet: Merci Danae Mer 7 Jan 2009 - 15:08 | |
| Merci pour ta réponse ! Je sais que mon hebergeur est online.net mais aprés ça je ne sais comment accéder au serveur ftp en fait. La personne qui m'a fait le site n'est pas joignable, a priori absent pendant un mois en déplacement. J'avoue que je voulais voir par moi même dans un premier temps. Merci à toi !  |
|
 | |

| Sujet: ça y est Mer 7 Jan 2009 - 15:14 | |
| j'ai trouvé le serveur ou sont les données !
ça me parait tellement compliqué à faire toute seule ! Mais je vais essayer il n'y a pas de raison ! |
|
 | |
Danaé Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 213 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Mer 7 Jan 2009 - 16:24 | |
| Faut juste que tu arrives à récupérer ton login et ton mot de pass pour te connecter. Au pire, transfert ce que tu trouves sur ton ftp sur ton disque dur à toi. Cela te fera une sauvegarde, en cas où  Et là tu peux faire des essais! Y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Mer 7 Jan 2009 - 16:37 | |
| Merci pour ces infos. Alors j'ai été sur le serveur, mais impossible de modifier, supprimer ou copier aucun des fichiers. bon je vais voir ça autrement |
|
 | |
rozally J'observe

| Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Lun 26 Jan 2009 - 13:38 | |
| je créer mon site avec joomla + virtuemart pour la boutique, gratuit et super pro. Pour l'hébergement chez joomla-host.be, une 10ene d'euros avec le nom de domaine, et super travail de leur équipe qui aide vraiment beaucoup pour l'hébergement. |
|
 | |
angemanga Je prends mes marques

| Sujet: Re: Combien coute un site internet ? Ven 30 Jan 2009 - 21:48 | |
| qui a réaliser son site e commerce seule? j'ai peur de pas y arriver moi, quel est le truc le mieux? |
|
 | |
| | Combien coute un site internet ? | |
|