Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site

Aller en bas 
+4
zoeyann
VVhite_Angel
Alice
haionara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de visites avez vous par jour sur votre site?
5 à 10
sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_lcap9%sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
10 à 20
sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_lcap0%sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 à 40
sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_lcap45%sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
40 à 60
sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_lcap0%sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60 à 80
sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_lcap9%sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
80 à 100
sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_lcap36%sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site   sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:28

Rappel du premier message :

J'aimerais savoir au bout de combien de visites par jour peut on dire que le site est souvent vu, combien avez vous en moyenne de visites par jour?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com

AuteurMessage
FranceDeveloppement
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Orléans
Emploi : Developpeur de site web
Date d'inscription : 20/10/2010

sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site   sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:24

haionara a écrit:
Plus qu'on met d'articles , plus on est référencé non? je parle pas de faire de nouvelles pages mais juste de rajouter des produits dans les catégories déja présentes du site,

En ajoutant des produits même sur les rubriques, sa ajoute indirectement plus de page vu que plus de fiche produit Smile

Plus tu aura de page mieux sa sera !

Plus tu aura de contenu " textuelle " sur tes pages, contenu de qualité, thématique, et en quantité, mieux se sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedeveloppement.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site   sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:26

J'insiste sur "contenu de qualité" il faut que ton contenu utilise tes mots clefs... mais pas trop... juste comme il faut... que le contenu soit pertinent et long sans etre barbant à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Fleur de Lune
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fleur de Lune


Nombre de messages : 40
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/11/2010

sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site   sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:01


Concernant le nombre de visites, je rejoins Alexandre : c'est la qualité des visites qui prime.

Je suis allée voir ton site, perso, j'adore vraiment tes créations (le champignon, le chat sur la branche, de vrais coups de coeur !l), mais en tant que créatrice, tu vas te retrouver avec le même problème que moi, tu auras les visites de qualité : les visites de personnes éventuellement intéressées par un achat et tu auras toutes les autres visites (souvent beaucoup plus nombreuses) de personnes qui viendront sur ton site pour glaner des idées et les reproduire, sans pour autant en faire commerce, hein, non, juste à titre perso, pour l'inspiration. Les loisirs créatifs ont le vent en poupe. J'ai souvent parlé de ce problème avec mon amie Odile, elle aussi mampreneur Wink et on a pu constater que même si nos stats sont bonnes, les ventes ne suivent pas nécessairement, à l'inverse, des stats de visites nettement plus basses et les ventes sont là, j'en reviens à ce que je disais : tout dépend QUI visite, c'est une évidence, mais qui touche plus particulièrement nos domaines d'activité je pense.

On en a déduit aussi que ces visites qui ne sont pas intéressantes pour les ventes le sont par contre pour le référencement, plus ton site est visité, plus il a de chances d'être bien référencé.

En clair, tout est bon à prendre, mais prudence sur l'interprétation des stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelune.fr
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site   sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:09

Malheureusement dans mon domaine le contenu de qualité est loin de tous faire ... les 1ers sont de simple page avec une image quelques mot et voilà qui renvois vers un autre site ... ce sont de simple pages qui n'évolue jamais (je me demande comment elles font pour être en 1ère position) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site   sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage combien avez vous de visites par jour sur votre site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage: ce qui génère le plus de visites sur votre site
» Avez-vous bien défini les mots-clés de votre site internet ?
» combien avez vous attendu pour votre première commande?
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» Combien vous a couté votre site internet svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: