Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les meilleurs moyens de faire sa pub

Aller en bas 
+3
mille et une feuilles
VVhite_Angel
Christine86
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:28

Rappel du premier message :

Coucou,

J'aimerai savoir un petit peu, d'après vous, quels sont les meilleurs moyens de se faire connaitre? J'ai lu sur 1 post que vous disiez que les flyers sur les parebrise et boites aux lettre n'étaient pas super (retour 1/1000) et que passer une pub dans 1 journal non plus. Les mots clés pour googgle sont très longs à travailler.... Je ne sais pas trop par où commencer... Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:28

Stephanie, tu veux dire par un professionnel? Que penses-tu des annuaires gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:04

celine37 a écrit:
Stephanie, tu veux dire par un professionnel? Que penses-tu des annuaires gratuits?
un professionnel du référencement
les annuaires gratuits... bof... à part etre obligé de mettre aussi plein de pub sur nos sites... mais bon certains valent le coup, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Contenu sponsorisé





les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moyens de faire sa pub   les meilleurs moyens de faire sa pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs moyens de faire sa pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abandon de paniers et moyens de paiement
» Moyens de paiement dans vos boutiques
» les meilleurs et les pires mois de l'année ?
» meilleurs conseils marketing 2009
» Moyens de marketing pour votre e-boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: