Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les meilleurs et les pires mois de l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Emploi : chef dentreprise

MessageSujet: les meilleurs et les pires mois de l'année ?   Ven 26 Sep 2014 - 13:53

Bonjour, au vu de mon mois de septembre vraiment mauvais (comme tous les années), je me demandais si les commerçants avaient à peu près les mêmes "bon" et "mauvais" mois que moi ? C'est intéressant de savoir si les événements de la vie quotidienne a un réel impact sur les ventes de chacun. Je me dis septembre retour de vacance, plus de sous et les impôts à payer ! Entre novembre et décembre gros mois pour les ventes, vous devinez pourquoi : NOEL ! Janvier ça redescend, mais fin janvier début février les ventes remontent grâce à la saint Valentin. (Je vends des bijoux, ceci explique cela). Entre mars et avril ça stagne, et cela remonte crescendo entre mai, juin et juillet avec le bouquet final en aout (mon meilleur mois avec décembre). Cela retombe comme un soufflet en septembre et rebelote. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr

les meilleurs et les pires mois de l'année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1