Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 installer google analytics?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




installer google analytics? Empty
MessageSujet: installer google analytics?   installer google analytics? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:21

Coucou,
Je souhaite pouvoir suivre l'evolution et le nombre de visiteurs sur mon site. On m'a parlé de google analytics et je vois sur le forum que plusieurs personnes l'ont. Est-ce que c'est compliqué à installer? Est-ce vraiment gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
sbnet
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
sbnet


Nombre de messages : 627
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

installer google analytics? Empty
MessageSujet: Re: installer google analytics?   installer google analytics? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:16

Bonjour Céline,

Oui Google Analytics est gratuit. Tu dois d'abord ouvrir un compte chez Google, puis ils te donneront un bout de code à insérer sur ton site.
Plus simple, tu as aussi des modules gratuits dans les extensions Joomla, ici par exemple :
http://extensions.joomla.org/extensions/site-management/site-analytics/4300
N'hésite pas à me contacter par mp si tu as besoin d'un coup de main.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okinaweb.fr
Invité
Invité




installer google analytics? Empty
MessageSujet: Re: installer google analytics?   installer google analytics? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:21

merci Sandrine, je vais aller voir ton lien comme mon site est fait avec joomla!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
J'observe
J'observe
Tania


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

installer google analytics? Empty
MessageSujet: Re: installer google analytics?   installer google analytics? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:43

Salut Céline !
C'est vraiment chouette Google analytics. C'est toujours bon à savoir le nombre de visiteurs, mais ca t'apporte plein d'autres infos : d'où viennent les gens, quels mots ils ont utilisé pour te trouver ect ...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer google analytics? Empty
MessageSujet: Re: installer google analytics?   installer google analytics? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installer google analytics?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» google SITEMAP,google ANALYTICS, c'est quoi?
» Question Google alertes / Google reader
» je suis nouvelle
» Installer sur son e-commerce le "dialogue en direct"
» Où installer son commerce en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: