Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver

Aller en bas 
+16
Kandyss
Virginie @ Ceremonize
sourisverte
Caroline Lilly
del1910
dappartapart
VVhite_Angel
Christine86
Pascale-Mompreneurs
Colette
créabonbon
ecoollogic
Neoplume
sassa
PROLALIE
Sacmaniak
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacmaniak
J'observe
J'observe
Sacmaniak


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : HEROUVILLE ST CLAIR
Emploi : Créatrice compulsive de sacs
Date d'inscription : 15/07/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:38


Coucou les copines !

Grrrrr, même écrire ce message est quasi impossible, avec ma nenette de 4 ans qui me parle constamment, et glisse ses doigts de pieds nus sous les roulettes de ma chaise de bureau....
Raz le bol aussi de ne pas etre prise au sérieux, parce que je travaille à la maison par ma famille, mes amis, l'entourage, voir même parfois par mon homme...
Et j'en peux plus des organisme type RSI, chambre du commerce et pôle emploi qui racontent tout et son contraire sur le statut Auto-entrepreneur....
Tout ça, sans compter un nombre d'heures incalculable de travail, et un salaire inexistant....
Lancée depuis janvier, aujourd'hui je pète les plombs !!!! A l'aide !

Marilor,
SACMANIAK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacmaniak.fr
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Ne désespère pas, je viens d'aller voir tes créations, et tu es vraiment douée. Il faut peut-être un peu de temps pour que tu puisses démarrer, et après, tu verras que tout le monde dans ton entourage te prendra très au sérieux. En tout cas, tu pourras venir ici trouver des astuces, des conseils...ou du réconfort. Courage et longue vie à ton entreprise !Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_cheers
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:23

Coucou Marilor,

Sois la bienvenue par ici flower
J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les porte-chéquiers et les sacs Mary Poppin's. Affaire à suivre ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46

Bonsoir et bienvenue cheers

C'est drôlement sympa ce que tu fais, en plus c'est ciblé et pas du tout fourre-tout. cheers

Par contre, c'est dommage, en regardant dans tes catégories, tu proposes énormément d'articles qui sont déjà vendus et très peu de disponibles. Du coup, le choix est limité et on a l'impression que la boutique ne se renouvelle pas.

Travaille également tes mots-clés et tes descriptions méta (ce qui apparaît dans ton navigateur). Ainsi, en page d'accueil, au lieu de sacmaniak, tu pourrais écrire quelque chose comme "sacs uniques et originaux" et développer un peu en reprenant tes mots-clés.

Bon courage, accroche-toi, ça doit marcher!!



Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:48

N'oublie pas de mettre ton site en signature avec une expression ciblée, cela participe à ton référencement flower A +
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Sacmaniak
J'observe
J'observe
Sacmaniak


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : HEROUVILLE ST CLAIR
Emploi : Créatrice compulsive de sacs
Date d'inscription : 15/07/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Signature   Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:57

Neoplume a écrit:
N'oublie pas de mettre ton site en signature avec une expression ciblée, cela participe à ton référencement flower A +

ok, message reçu... J'avais essayé, mé ça n'avait pas marché. C'est fait.
Merci du conseil...


Dernière édition par Sacmaniak le Jeu 15 Juil 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacmaniak.fr
ecoollogic
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
ecoollogic


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : indépendante
Date d'inscription : 19/04/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:31

Bienvenue alien
Comme je te comprends, ta réalité est tellement vrai lol!
Pas facile de bosser à la maison avec les ptits lous dans les pieds^^
BON COURAGE,
Bizzz
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoollogic.com
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:13

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Je suis fan de ce que tu fais, j'adore les sacs mary popin's les porte chéquier, porte monaie vraiment bravo c'est super.

C'est une mams qui m'a dit de venir ici car sur le poste s'installer et démarrer j'ai ouvert un sujet sur les mams qui utilise kingeshop.

Je pense faire ma boutique sur ce site mais j'ai besoin d'avis de conseils, si t'as 5mn pur jeter un œil à mon poste ce serait super sympa.

Merci a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:15

heu, marilor, je pense que tu as oublié d'activer ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:38

Bonsoir et bienvenue

je confirme l'avis général, tes créas sont vraiment magnifiques, ne désespère pas, tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sacmaniak
J'observe
J'observe
Sacmaniak


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : HEROUVILLE ST CLAIR
Emploi : Créatrice compulsive de sacs
Date d'inscription : 15/07/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:34

Neoplume a écrit:
heu, marilor, je pense que tu as oublié d'activer ta signature Wink

Hihihi quelle étourdie....
Là, ça devrait marcher... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacmaniak.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:14

Bienvenue ....

Ne te décourage pas, tu fais des trucs supers originaux, il faut les faire sortir de l'ombre par différents moyens !

Moi je suis HYPER MEGA FAN des sacs à tarte, c'est une révolution ce truc là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Christine86
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 594
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 01/06/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:29

Coucou

Bienvenue sur le forum

J'adore ce que tu fais... Dis moi, ton agenda, en as tu pour l'année 2010/2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacmaniak
J'observe
J'observe
Sacmaniak


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : HEROUVILLE ST CLAIR
Emploi : Créatrice compulsive de sacs
Date d'inscription : 15/07/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Agendas   Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:48

Access'mod a écrit:
Coucou

Bienvenue sur le forum

J'adore ce que tu fais... Dis moi, ton agenda, en as tu pour l'année 2010/2011 ?

Heu pas encore,
Mais tu as raison, on commence déja à en voir fleurir dans les rayons "rentrée scolaire'". Je devrais m'y mettre.
De toutes façons, je crée aussi sur commande, donc si tu en veux une pas de pb, je le crée tout spécialement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacmaniak.fr
Christine86
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 594
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 01/06/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:50

Ecoute, je veux bien......
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:01

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:21

zen courage et perseverence lol

et surtotu a la maison avec les ptits dans les pattes euh dans les roulettes lololol

oui l administration n aime pas les entrepreneurs ca c est sur d ailleurs qui nous aiment !! sauf pour paye les retraites de nos blaireaux de fonctionnaire impuissant lol

pour le salaire bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
del1910
Je prends mes marques
Je prends mes marques
del1910


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2009

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:55

bonjour et bienvenue flower
J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu es vraiment très douée.
Surtout ne te décourage pas car je pense que tes créations ont du potentiel !
La comm est le gros noeud de toute entreprise : indispensable aussi bien pour celui qui démarre comme pour celui qui veut continuer a être reconnu . Comment t'es tu fait connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-au-quotidien.fr
Caroline Lilly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Caroline Lilly


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Aix en Provence et Marseille
Date d'inscription : 18/07/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:26

Bienvenue,

Je me suis totalement reconnu, il y a 1 an, dans ta présentation. Depuis j'ai appris à m'organiser.

Tes créations sont super sympa. Ce n'est qu'une question de temps, de patience et de travail.
Je connais une créatrice de sac qui s'est faite connaître sur les foires de la région et son réseau d'amies et qui depuis peu a ouvert sa boutique. Aujourd'hui j'entends souvent parler d'elle et vois régulièrement une de ses créations au bras des clientes. Alors courage!

Si tu a besoin de conseil pour Kingeshop, tu peux visiter mon site pour avoir une idée de l'aide que je peux t'apporter.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredylang.com
sourisverte
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sourisverte


Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : tremeven 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:15

bienvenue Laughing
moi j'aime trop les sacs à tarte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souris-verte-deco.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:03

Hello et bienvenue

Tes créations sont très originales, j'aime beaucoup...et en particulier les sacs de mariées!
D'ailleurs si ça te dis, tu peux participer à mon échange d'article (ou lien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Sacmaniak
J'observe
J'observe
Sacmaniak


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : HEROUVILLE ST CLAIR
Emploi : Créatrice compulsive de sacs
Date d'inscription : 15/07/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Ca mi'interesse   Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:15

Virginie @ Ceremonize a écrit:
Hello et bienvenue

Tes créations sont très originales, j'aime beaucoup...et en particulier les sacs de mariées!
D'ailleurs si ça te dis, tu peux participer à mon échange d'article (ou lien).

C'est très gentil de me proposer, ça m'intéresse, et justement, je pensais mettre en place ce système sur mon blog (ou site).
Par contre, je n'ai pas trouvé ou cela se situe sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacmaniak.fr
Invité
Invité




Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:59

bienvenuet et ne te décourage surtout pas. Tu as 1 vrai talent!! y'a pas de doutes là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:06

Hello !

Comme disent les filles, pas de panique, il faut du temps avant que ça démarre ! Et même une fois que ça a démarré, après ça n'évolue pas forcément très vite. Donc patience et courage Wink

Pour l'administration, je ne vais pas te contredire, je suis en guerre contre le RSI car depuis que je ne suis plus à la Sécu, ils ont perdu toutes mes feuilles de soin et ça fait 6 mois que je ne touche aucun remboursement... et je suis justement enceinte de 6 mois (ah tiens ils n'ont pas non reçu la déclaration de grossesse ? GRRRRRRRRRRR). Alors je compatis à tes déboires !!!

Concernant ton site, tes créations ont l'air très jolies mais je pense que ton site nécessite quelques améliorations pour inciter les clients à acheter. Déjà, il faudrait que tu arranges tes photos pour qu'on voit mieux les produits. N'hésite pas à parcourir le forum, il y a déjà eu plein de posts à ce sujet ! Depuis que j'ai refait toutes les miennes avec un fond approprié, de bons réglages de couleurs et en agrandissant les vignettes, j'ai quasiment doublé mes ventes !

Ensuite pour éviter d'avoir trop de catégories sans produits à vendre (enfin, vendus, quoi) peut-être pourrais-tu réduire le nombre de catégories ? Car le menu de gauche est très long mais la plupart du temps, quand on clique il n'y a rien à acheter ou juste un ou deux produits, c'est frustrant !

Bon courage et bonne continuation en tous cas, n'abandonne pas trop vite car tu fais de très jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Sacmaniak
J'observe
J'observe
Sacmaniak


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : HEROUVILLE ST CLAIR
Emploi : Créatrice compulsive de sacs
Date d'inscription : 15/07/2010

Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: C'es pas faux...   Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:48

Merci Kandyss, pour tes remarques justifiées. C'est vrai que plus je parcours ce forum, et plus je m'aperçois qu'il faut que je remanie entièrement mon site....
Ce qui est frustrant, c'est que je suis pas prête de le faire car juillet aout est la période des marchés d'art, et ke je suis en pleine production. (d'ailleurs, j'ai plein de produits nouveaux que j'ai pas le temps de mettre en ligne, grr).
Mais c'est clair qu'à la rentrée, je m'y met à fonds !

En tout cas, j'adore ton site, kandyss ! Il est vraiment top ! Et c'est vrai que tes photos sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacmaniak.fr
Contenu sponsorisé





Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Empty
MessageSujet: Re: Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver    Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voilà...et suis bien contente de vous trouver
» Contente de ne plus me trouver seule
» Je suis nouvelle et contente de connaître ce forum...
» Céline, en phase de méditation intense :)
» Qu'il est bon de vous trouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: