Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'il est bon de vous trouver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Consultante en RP
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'il est bon de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Qu'il est bon de vous trouver !   Qu'il est bon de vous trouver ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:22

Bonjour à toutes et tous,


Je suis en pleine création de mon agence de relations publiques sur Grenoble, dans le cadre d'un temps partiel pour création d'entreprise.
Je m'adresse à des entreprises bien établies, mais j'ai aussi développé une offre spécifique aux jeunes entreprises, qui leur permet d'accéder aux médias de manière professionnelle sur un modèle de coût raisonnable. Ce qui manque cruellement, alors que beaucoiup en ont besoin et ne peuvent pas le gérer elle-mêmes.
Je suis parallèlement responsables des RP d'un groupe de distribution d'articles de sport, avec deux enseignes à ma charge.
Bref, depuis un an, la vie est loin d'être de tout repos ! Sleep
J'ai mis le pied à l'étrier grâce au portage avec un premier client que je suis depuis un an déjà. Et puis, mon zamoureux s'en sortant pas mal avec sa propre boîte, et bien que je sois blonde (et très apte à l'autodérision, vous l'aurez remarqué), je me suis dit : "pourquoi pas moi ?"
J'ai lu dans un magazine que je pouvais prendre un temps partiel alors hop ! Le grand saut. afro
Passionnée par mon boulot, mais me sentant tourner en rond dans la grosse machine de mon poste actuel, j'ai décidé de me mettre au services d'autres personnes. Les commentaires des journalistes qui me connaissent et les résultats obtenus en tant que salariée m'ont confortée dans ma décision.
Mais bon, je le reconnais : je me sens parfois totalement écartelée entre boulot 1, bébé entreprise, vie perso, baraque à gérer et chéri à soutenir (en pleine levée de fonds) et encore...je ne suis pas maman ! (Mais comment font-elles affraid ). Bref, au delà des conseils que j'espère échanger avec vous, je souhaite pouvoir partager les crises de nerf et les crises de rire, chères homologues féminines ! Je suis en tous cas heureuse de faire partie de cette belle communauté des "femmes chefs d'entreprise", et j'espère que nous réussirons toutes ! Et même en cas d'échec, je pense que l'aventure de la création est une expérience géniale.

Bien à vous,

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
creaforce
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'il est bon de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de vous trouver !   Qu'il est bon de vous trouver ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:35

Bonjour Virginie, soie la bienvenue sur ce forum.

Ton projet à l'air intéressant, j'espère que l'on partagera l'aventure de ta création, ici. A bientot.

David Créaforce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaforce.net/site
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'il est bon de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de vous trouver !   Qu'il est bon de vous trouver ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:37

bienvenue sur le site et bon courage dans ton projet...

moi non plus je ne sais pas comment font les mamans...quel boulot!!!

Ally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
CATHY
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'il est bon de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de vous trouver !   Qu'il est bon de vous trouver ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:33

Bonjour,
peux tu nous donner plus de renseignements sur les services que tu proposes?
Quand tu dis "une offre spécifique aux jeunes entreprises, qui leur permet d'accéder aux médias de manière professionnelle sur un modèle de coût raisonnable.", en quoi cela consiste t il ?
Merci et au plaisir de te lire
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klikou.fr
Contenu sponsorisé





Qu'il est bon de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de vous trouver !   Qu'il est bon de vous trouver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est bon de vous trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver
» heureuse de vous avoir trouver:)
» Me voilà...et suis bien contente de vous trouver
» vous êtes-vous fait remplacer durant votre congé maternité?
» Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: