Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Me voilà...et suis bien contente de vous trouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Empty
MessageSujet: Me voilà...et suis bien contente de vous trouver   Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:19

Bonjour à toutes,

Je ne vais pas faire dans l'introduction originale : quel plaisir de vous trouver !!!

J'ai parcouru pas mal de vos présentations, et j'y retrouve des points communs avec ma situation actuelle....dont quelques freins/blocages communs. Du coup, je me sens moins "anormale"... lol!

Je me présente.
J'ai 33 ans et une fille de 9 ans.
J'ai évolué plusieurs années dans le marketing et la communication, dans le domaine de l'alimentaire. J'ai choisi de quitter ce monde et sa sécurité (toute relative) pour le chemin de la création d'entreprise .
Après avoir trouvé THE idée, j'ai effectué une formation sur 2 mois auprès de la CCI de mon departement, pour les porteurs-euses de projet.
Depuis le début 2007, j'élabore mon business-plan...avec +/- d'éfficacité (notamment à cause d'une difficulté d'oragnisation à domicile Embarassed )

Mon projet en quelques mots : je vais ouvrir une boutique d'ateliers de cuisine.

Au plaisir de vous lire, ce que je vais d'ailleurs aller faire de ce pas sur les autres forums

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céco
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Me voilà...et suis bien contente de vous trouver   Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:08

Bonjour e tbienvenue,

je trouve ton idée super, ça marche bien les ateliers cuisine en ce moment. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Empty
MessageSujet: ateliers de cuisine   Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:47

Bonjour Gwen,
Je viens de trouver sur un site un article sur la création d'entreprise de cours de cuisine, peut-être qu'il t'intéressera, il est très positif ! Voici le lien : http://www.tpe-pme.com/entreprendre/marches-porteurs/cours-de-cuisine-misez-sur-loriginalite-et-la-diversite-de-loffre.html
A+ Egie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Me voilà...et suis bien contente de vous trouver   Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:50

Merci Egie, je vais aller le consulter.

Mon projet n'est pas précisemment de proposer des cours de cuisine, c'est un concept différent Wink mais tout ce qui touche à ce domaine m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Me voilà...et suis bien contente de vous trouver   Me voilà...et suis bien contente de vous trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà...et suis bien contente de vous trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mompreneur comme vous... ouf, suis contente de vous trouver
» Nouvelle et bien contente d'être parmi vous !!
» Contente de ne plus me trouver seule
» Je suis nouvelle et contente de connaître ce forum...
» contente de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: