Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:38

Pourquoi est ce qu'il y a une différence du nombre de visiteurs avec google ainsi que le nombre de pages et ma plateforme e-monsite ?

Hier, sur ma plateforme, j'ai eu 39 visiteurs et 109 pages vues et sur google seulement 6 visiteurs et 16 pages vues. Je n'y comprends rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:45

Bonjour divine angel,

Et bien j'avais posé la question à mon informaticien et il m'a expliqué le pourquoi du comment.

En fait sur ton site, tu as le nombre de visiteurs avec inclus dedans les robots des moteurs de recherche.
Mais google, lui, ne prends en compte que les visiteurs réels ou bien ces propres moteurs de recherche, et pas les autres.

Donc, si tu as par exemple : 20 visiteurs sur ton site + 50 moteurs de recherche dont 15 robots de google =

- pour ton site = 70 visiteurs
- pour google = 35 visiteurs

voili voilà Divine angel

bonne journée, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:57

Alors franchement, ça fait une sacrée différence pour hier, ça veut dire que j'ai eu 33 visites des robots des moteurs de recherche, au moins, ça veut dire qu'il sera mieux référencé, enfin je l'espère !!!

Et pour aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est parti pareil déjà 13 visiteurs et 14 pages vues !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:32

oui effectivement ca fait une sacrée différence !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:34

Franchement, ça me fout un peu le moral à zéro quand je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:40

Et bien divine angel, ne te démoralise pas comme ca !! plus les robots passent chez toi, mieux tu seras référencée !! bon c'est pas non plus les robots qui vont te placer en 1ère page sur les moteurs les plus populaires, mais c'est un début; le référencement est un sacré boulot en temps et en énergie !!

Et puis, regarde sur ton site dans la partie sites affluents (provenance des tes clients), tu verras au fil des mois, que les provenances se mutliplient, les clients viennent de moteurs différents à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:59

Tu peux quasiment divisié le chiffre de ta plateforme par 3.

C'est ce que j'ai constaté avec la mienne.

Par exemple la plateforme me donne un peu plus de 800 visiteurs alors qu'en réalité analytics n'en comptabilise que 320.

Tout le reste c'est du passage robots et moteur de recherche.

En même temps même si c'est hyper frustrant, c'est aussi hyper rassurant qu'il y ait du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:10

Oui, c'est vrai, j'espère que ça aidera au référencement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Invité
Invité




Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: timberland pas cher   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:30

Bonjour il j'aime votre billet.Cuire au four pendant optimale, experts tn requin dit pieds très souple et rapide développement de l'enfant, si air max les orteils flexion ou souffre d'extrusion, très facile de se produire dans la, sélectionnez nike air max et acheter, donc attention particulière aux chaussures à porter nike tn des chaussures : acheter des chaussures co?teuses, le meilleur prix d'achat est moins chers chaussures timberland de chaussures, inappropriés peuvent changer dès que possible. Parce timberland pas cher que les enfants bipède augmentent plus rapidement, plus de 2 à 3 mois dans une paire de chaussures. Parce bottes timberland que l'enfant est au cours de la période, donc les pieds de sélectionnez et acheter doit être adapté pour enfants fantaisie pieds, talon ne doit pas dépasser deux centimètres. Chaussures, non seulement affecte les activités normales et les enfants entravera les enfants à pied positionner correctement. Chaussures est trop petites, peut affecter les muscles de la fièvre du développement de l'enfant et ligaments, les orteils, aussi faciles à se produire par extrusion ankylose. Merci beaucoup! thankyou!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:16

Tu as vraiment un soucis !!! Pas cool de parasiter les posts de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Contenu sponsorisé





Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Empty
MessageSujet: Re: Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme   Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre nombre visiteurs google et ma plateforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : nombre de visiteurs sur vos sites NB e-commerce
» Les visiteurs sur nos sites
» stats différentes entre prestashop et google analytics
» Question Google alertes / Google reader
» google SITEMAP,google ANALYTICS, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: