Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cas bien précis mais sans réponse à ce jour

Aller en bas 
AuteurMessage
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

cas bien précis mais sans réponse à ce jour Empty
MessageSujet: cas bien précis mais sans réponse à ce jour   cas bien précis mais sans réponse à ce jour Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:08

voilà voici le cas:
3 associées ont un projet. 3 soeurs.
1 célibataire, clean au niveau banque
1 mariée un gosse, clean au niveau banque
1 mariée un gosse mais avec un petit problème bancaire: fichée fcip

est ce que ça peut poser problème pour la demande de crédit pour ce projet?
on m'a dit que les demandes de crédits pour une création d'entreprise n'ont rien avoir avec les crédits personnels, que la situation personnelle n'intervient pas dans les critères d'attribution de crédits, qu'ils regardent uniquement le business plan et le dossier du projet....


d'un côté c'est logique car on peut pas payer un crédit de création d'entreprise avec ses revenus personnels, le crédit est payé grâce à la rentabilité du projet...

je suis dans le flou pouvez vous m'éclairer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

cas bien précis mais sans réponse à ce jour Empty
MessageSujet: autre chose à demander   cas bien précis mais sans réponse à ce jour Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:53

ça veut dire que je ne peux pas être associée? même si je ne participe pas financièrement? je me doutais trés bien que je ne pourrais pas faire une demande de crédit, ce sont mes soeurs qui vont faire le crédit. comment ça se passe dans ce cas? j'ai aucun droit sur ce projet? alors que c'est moi qui ai tout monté et organisé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

cas bien précis mais sans réponse à ce jour Empty
MessageSujet: que de questions?   cas bien précis mais sans réponse à ce jour Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:37

merci d'avoir répondu.

mais il faut en référer à la banque? moi par contre je possèderais une partie du capital des assedics...
en ce qui concerne le fait d'être associé comment procéder? c'est à la cci au moment de l'immatriculation qu'il faut le dire?

plus j'avance vers la concrétisation et plus je doute... ça m'impressionne mais il faut que je me ressaisisse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas bien précis mais sans réponse à ce jour Empty
MessageSujet: Re: cas bien précis mais sans réponse à ce jour   cas bien précis mais sans réponse à ce jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cas bien précis mais sans réponse à ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de lire ce qui suit avant d'aller sur le forum
» Que faire sans apport ?
» On est jamais aussi bien servi que par soir même parait-il
» Financement du stock
» Grossistes sans factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: