Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos résolutions (plans) pour la rentrée?

Aller en bas 
+2
Naomi
nadinem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:00

Rappel du premier message :

Je sais les résolutions se font à chaque nouvelle année, mais moi je les fais à chaque nouvelles scolaires Very Happy . En septembre, mon petit commence la maternelle, donc mon horaire de travail le matin va pouvoir s'amplifier , d'autant plus que je n'aurai pas à prendre la voiture-l'école est juste à côté.

Mes résolutions:
- Que mon site commence la rentrée avec un nouveau look, la vérité c'est que ce n'est pas indispensable, mais je veux que mon site soit plus en fase avec moi. Donc je vais lui refaire une beauté cet été, profitant que ce soit les vacances .

-des produits: je vais essayer de vendre des produits de ma création, mais ce sera ciblé et très limité

-Encore plus de marketing

bref, beaucoup de travail cet été, enfin si les enfants me laissent un peu travailler Neutral

et vous alors, quels sont vos résolutions pour cette nouvelle année scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com

AuteurMessage
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:00

Nadinem, oui j'ai beaucoup de chose à faire ! lol! (déjà que j'ai assez d'idées pour les 20 prochaines années... Laughing ).
Il faut que je rajoute mas section pro "rapidement" !

Naomi, tu parles de la banderole ? moi je suis une inconditionnelle du coton (bon ensuite faut vraiment prendre un coton de bonne qualité parce que si non ça ne "tombe pas bien" n'y droit , ça liasse des plis qui ne parte même pas au repassage Twisted Evil
D'ailleurs en pensant à "bien tomber" la banderole risque de "voler". Peut être ajouter du 'fil de plomb' comme dans les rideaux pour bien le faire tomber justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:23

@Naomi : Pour ta section "pro" sur ton site, ce que je peux te conseiller aussi, c'est d'y ajouter ton catalogue si tu en as un, avec tes tarifs spécial distributeurs, un communiqué de presse aussi !
Et si tu es déjà distribuée ailleurs, n'hésites pas à mettre les liens et adresses sur ton site et ton blog...
Pour ta banderole, l'idéal ne serait il pas de trouver un tissu qui ne se chiffonne pas ? Ça t'éviterait d'avoir à la repasser entre deux salons à chaque fois...

Pour les étiquettes brodées, si ça en intéresse certaines, en plus de ce que propose Jennie je connais un vendeur sur etsy qui fait des étiquettes textiles brodées pour vos créas également, j'en ai eu 300 pour genre 50$... A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:35

En tout cas, quand je vais faire ma porte ouverte, ça serait intéressant d'avoir des couches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions (plans) pour la rentrée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pour la rentrée
» Appel au secours, la rentrée est pour bientôt!!!!
» série la rentrée pour celles qui souhaitent y participer
» Bons plans : Module SMS gratuit pour Prestashop
» MamCafé à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: