Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos résolutions (plans) pour la rentrée?

Aller en bas 
+2
Naomi
nadinem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:00

Je sais les résolutions se font à chaque nouvelle année, mais moi je les fais à chaque nouvelles scolaires Very Happy . En septembre, mon petit commence la maternelle, donc mon horaire de travail le matin va pouvoir s'amplifier , d'autant plus que je n'aurai pas à prendre la voiture-l'école est juste à côté.

Mes résolutions:
- Que mon site commence la rentrée avec un nouveau look, la vérité c'est que ce n'est pas indispensable, mais je veux que mon site soit plus en fase avec moi. Donc je vais lui refaire une beauté cet été, profitant que ce soit les vacances .

-des produits: je vais essayer de vendre des produits de ma création, mais ce sera ciblé et très limité

-Encore plus de marketing

bref, beaucoup de travail cet été, enfin si les enfants me laissent un peu travailler Neutral

et vous alors, quels sont vos résolutions pour cette nouvelle année scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:27

Moi je voudrais ouvrir une boutique physique, mais c'est pas gagner No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:58

et trouver une boutique physique qui veuille vendre tes produits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:08

Oui j'ai déjà Lilinappy.com qui les vend en ligne (elle a une boutique physique aussi je crois scratch )Locacouche qui les loue aussi en ligne.
J'ai commencé par démarcher les pharmacies aussi on verra.
Je pense rencontrer des magasins bios sur le Salon et le leur proposer aussi...

Ce qui me fait peur pour la boutique physique, c'est le loyer et les charges... pour que je survive à cela il me faut de gros contrats qui me permettront d'embaucher aussi parce que seule, j'y arriverai pas.

Autre solution trouver quelqu'un qui partagerai le local avec moi mais cette solution fait peur un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:44

Peut être devrais tu avant de creer une boutique physique, tout d'abord concentrer tes efforts pour trouver plus de boutique et embaucher une personne qui travaillera depuis lchez elle. Et ensuite un petit atelier/boutique?

Comme tu le dis, tu ne peux pas le faire toute seule, creer tes couches , coudre tes couches,acheter le matériel, faire la commerciale. Une de tes priorités devrait être embauché quelqu'un -facile à dire... je sais Rolling Eyes-

Un truc, j'ai regarder ton site, il est destiné aux particuliers, pourquoi ne pas mettre une section pour professionels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:59

Oui t'as raison faut que je voie avec une de mes supers wondermoms webmasters (au feminin webmestress non?)... cheers

et justement je visais la petite boutique/atelier... et c'est pas bête : trouver quelqu'un qui bosse de chez elle... mais là encore il me faut de grosses commandes donc des distributeurs... pour pouvoir la payer aussi.
En fait j'ai créé la boutique en 2007 mais c'est cette année que la boutique a vraiment démarré... et j'avoue que j'en suis fière bounce d'où l'idée de développer mais bon, on verra...
Merci Nadine de suivre mes jérémiades et de me proposer des idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:28

entre moms faut s'entraider Smile et puis ceux ne sont pas des jérémiades mais des doutes
Tu devrais ajouter la section professionel avant le Salon, ainsi ils pourront la consulter après avoir reçu ta superbe carte de visite et surtout n'oublie d'annoncer la creation de cette section dans la newsletter, facebook et companie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:40

J'ai reçu mes cartes de visite aujourd'hui en plus... recyclées et tout et tout lol!
Je vais contacter les filles voir si elles peuvent me trouver une place dans leur planning chargé, pour l'espace pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:42

Mes résolutions ? Me remettre à travailler de manière plus intense pour mon entreprise !
Avec ses derniers mois passés avec les problèmes de santé de mon garçon, j'ai perdu de vue mes objectifs ! (ce qui était normal aussi vu le contexte).
Mais ensuite "cet épisode" a fait me poser pas mal de questions ! Et là j'avoue être quelque fois "perdu". Mon mari trouve que je veux trop en faire, que personne ne serait capable de faire tout ce que j'aimerai faire.
J'aurai voulu avoir une grande carrière pro, réaliser mon entreprise, m'occuper à temps plein de ma famille, cuisiner tout le temps pour manger sain affraid lol!
Bref, comme il dit : "personne n'est capable de faire tout cela, on sacrifie toujours quelque chose"... et là par moment j'ai des coup de blues parce que moi je n'aimerai rien mettre de côté justement...

Bon, donc pour en revenir à mes résolutions , je pense qu'il serait bien maintenant que je me fixe des objectifs.
Au mois de juin j'expose... plusieurs personnes (dans ma commune ) m'ont incité à le faire Very Happy .
Je pense que maintenant il faut vraiment que je me fixe des objectifs : ceux à cours termes et aussi à long terme (permettra d'avoir un objectif "final" et donc ne pas me perdre en chemin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:45

Aller Jennie! cheers cheers cheers
et oui tu ne peux pas tout faire, essaie de léguer certaines choses à ton homme... tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:03

Ton mari a tout à fait raison! Même les superheros ne peuvent pas tout faire, regarde superman et sa cryptonite!

Tu exposes en juin mais tu n'as rien mis sur ton blog ou ton site ! Il faut te faire de la pub!!! C'est une possibilité de faire connaître d'attirer des client potenciel et du contenu pour ton blog et newsletter si tu en as un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:13

Mais je délegue déjà (tout) ce que je n'aime pas faire ! lol!
Mon mari fait beaucoup de chose, il lui est difficile d'en faire plus : il travaille (et donc n'est pas là Laughing ) si non il en ferait plus encore lol!

Je vais essayer de me recentrer sur ce que je veux vraiment ! Je trouve que j'ai déjà fais un effort de ce côté là par rapport à il y a quelques années...

Il faut que je sois complètement en accord avec moi même... pour moi c'est ça le plus difficile vu ma tendance hyperactive ! (je ne peux pas être partout à la fois, même si j'essaye et même si j'aimerai ! Rolling Eyes )

Donc mon objectif, c'est de me fixer des objectifs justement ! lol!
Mais des objectifs réalistes ! plus ceux de mes rêves de wonderwoman !

Citation :

Tu exposes en juin mais tu n'as rien mis sur ton blog ou ton site !

Tu as tout à fais raison ! je n'en ai pas (encore) parlé !
Ca rejoints ce que je disais : je vais vraiment me remettre des objectifs plus clair et "plus simple "à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:39

Sans vouloir être indiscrete qu'as tu prévue pour ton expo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:55

Citation :
Sans vouloir être indiscrete qu'as tu prévue pour ton expo?



J'ai prévu de présenter certaines de mes réalisations (réalisations déjà faites) :
- des serviettes de tables personnalisées
- des costumes pour enfants
- des bottes de noel
- des sacs de pâques
- écharpe de baptême
- etc
Bref, une bonne partie de ce que je vends actuellement dans ma boutique.

Je souhaite aussi montrer que je réalise des logos brodés (ou autres motifs) :
- soit c'est moi qui brode le logo de l'entreprise (sur un article textile)
- soit je réalise le fichier informatique du logo (pour la machine à broder) et c'est l'entreprise ensuite qui le brode elle même sur ces articles textiles.

D'ailleurs à ce propos, Naomi, je compte exposer aussi le logo brodé que je t'ai réalisé.
J'ai même pensé à y mettre une de tes couches, avec tes tracts également.
(ou alors, le mieux : une couche avec ton logo brodé). M'enfin je ne sais pas si cela se fait scratch mais je trouve ça sympa de montrer les différentes possiblités de travail et nos partenaires ! Very Happy (même si à la base on vient pour se faire sa pub... moi je trouve ça bien d'avoir un stand sur lequel on peut voir différents objets textiles personnalisés ! Et puis il y a un lien également entre tout ça...)

J'aimerai mettre aussi ce travail (de logo) plus en avant car j'en parle peu sur mon blog et pas du tout sur ma boutique. Et pourtant j'en fais et brode pas mal

Il me faut aussi :
-réaliser des cartes de visite (oui je sais, toujours pas fait Embarassed )
- des flyers que je pourrais mettre à disposition

Je n'ai jamais fais d'expo. Je suis donc novice. J'aurai une table et une grille pour y accrocher mes créations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:23

Si tu as fais des broderies pour d'autres entreprise ou sur commandes, pourquoi ne pas te faire une espece de catalogue? Un classeur, des pochettes, avec photos/ou photocopie couleur de tous les produits et une petite infos à chaque photo. Et puis ajoute les photos sur ton site également.
Ajoute aussi une section pour professionel!
Et n'oublie ta camera! Demande à un de tes amis de te photographier (pour illustrer ton article sur ton blog), et egalement photgraphier lorsque des personnes regardent tes articles ou te parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:27

Jennie69 a écrit:

D'ailleurs à ce propos, Naomi, je compte exposer aussi le logo brodé que je t'ai réalisé.
J'ai même pensé à y mettre une de tes couches, avec tes tracts également.
(ou alors, le mieux : une couche avec ton logo brodé). M'enfin je ne sais pas si cela se fait scratch mais je trouve ça sympa de montrer les différentes possiblités de travail et nos partenaires ! Very Happy (même si à la base on vient pour se faire sa pub... moi je trouve ça bien d'avoir un stand sur lequel on peut voir différents objets textiles personnalisés ! Et puis il y a un lien également entre tout ça...)
Avec plaisiiiiiiiiiir... Very Happy mais rappelle-moi la date de ton expo, et envoie moi ce dont tu aurais besoin par mail please...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:54

Alors mes bonnes résolutions de la rentrée : 1) accoucher à la date prévue (mi-octobre) et 2) me remettre et m'organiser suffisamment vite pour être d'attaque pour ma meilleure période commerciale de l'année, Noël !
lol!

@Jennie : félicitations pour ton expo de juin !!!! C'est amusant, moi aussi j'ai ma première expo en juin : on loue une galerie à 4 créatrices (dont une Mom qui ne fréquente pas le forum mais la page Facebook des Mampreneurs) en plein centre ville pendant 1 semaine. Je suis impatiente d'y être, ce sera ma première vente "physique" !!!

Et je savais que tu étais brodeuse, mais je ne savais pas que tu faisais les logos d'entreprises !!!! Voilà qui m'intéresse, car je m'étais penchée sur la question l'an dernier à cause de certains produits sur lesquels je ne peux pas apposer d'étiquettes (typiquement, les bandeaux pour cheveux). Je m'étais dit qu'un logo brodé dans le coin du bandeau avec mon chat (cf dans ma signature) ça le ferait carrément ! Mais le prix des machines à broder m'avait considérablement refroidie, sans parler du prix du logiciel !!! Déjà que je venais de me ruiner pour acquérir une surjeteuse...

Il y a moyen de voir quelque part le logo brodé que tu as réalisé pour Naomi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:03

Voilà Candice cheers et je l'ai en multi tailles bounce bounce bounce

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Logoid10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:07

Il est magnifique Shocked

Tu t'en sers comment ? Comme étiquettes, ou ils sont déjà brodés sur les couches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:13

Non pas comme étiquette, mais derriere les couches (enfin sur les fesses) Smile Il n'est pas encore en ligne Wink
Et aussi je compte créer une banderole pour mon stand aussi... qui me suivra dans mes prochains salons/expos = économie d'affiches = papiers = argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:26

En étiquette c'est moins évident je trouve car il faut un suport textile vraiment de bonne qualité (moi je me suis faite des étiquettes, il faudrait que je vous les montre) mais perso je n'aime pas trop (je suis hyper difficile aussi... Rolling Eyes ).

Pour des bandeaux dans les cheveux il y a par exemple la possiblité de broder directement sur le tissu du bandeau. (actuellement je fais des essais pour une mom du forum. Le but est de broder sur un article textile).
C'est ce que je fais sur tous mes articles textiles personnalisés d'ailleurs : d'abord je découpe mes pièces de tissu, je les brode, et ensuite je les assemble. Travail fini impeccable.

Je peux donc réaliser juste un logo (comme celui de Naomi) et c'est elle qui va le broder avec sa brodeuse, et je peux aussi broder sur le textile fini (ou à finir) pour celles qui n'ont pas de brodeuses.

Effectivement le prix d'une brodeuse est cher... Et c'est sans compter le logiciel !
(le logiciel est quand même très cher pale et j'ai mis plusieurs mois avant de me décider à sauter le pas . Ca me rendait malade de mettre autant d'argent "juste" pour un logiciel !). Mais comme mon but était de créer aussi mes dessins, je n'avais pas trop le choix !
Et puis j'ai ensuite suivi une formation pour apprendre à m'en servir.

Citation :
Et aussi je compte créer une banderole pour mon stand aussi... qui me suivra dans mes prochains salons/expos = économie d'affiches = papiers = argent

Pas mal l'idée de la banderole brodée ! Je n'y avais même pas pensée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:28

Merci pour toutes ces infos Jennie ! Il faut effectivement que tu mettes cette prestation de broderie de logos en avant sur ton site : ce serait une bonne manière de rentabiliser ta brodeuse et son logiciel Very Happy

Je te contacte en MP pour te parler de mon logo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:32

Oui Jennie, faut juste que je trouve le tissu scratch popeline? crêpe? Tu n'auras pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
nadinem
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:48

jennie je crois que tu as pas mal de choses à faire avant la nouvelle année scolaire Razz: Tu devrais serieusement mettre une section professionnelle.

Kandyss: pour la résolution nº1 c'est bébé qui décide Razz Quant à la 2 pourquoi ne pas commencer un petit peu ce que tu peux dès maintenant ta période noël? Moi je commence cette période en juillet -> quand mes mômes sont à la plage, moi j'écoute des chansons de noël pour me mettre dans l'ambiance Rolling Eyes -> mes voisins doivent halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinemnemoi.com
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:57

Hihi pas mal le coup des chansons de Noël pour se mettre dans l'ambiance Laughing

Je fais comme toi : depuis que je sais que je suis enceinte je me consacre entièrement à la fabrication de stock pour ne pas devoir fermer boutique äprès l'accouchement, faute de référence. J'ai même minimisé la partie des produits "sur-mesure" que je proposais sur mon site pour les standardiser, justement pour pouvoir en fabriquer d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Contenu sponsorisé





Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions (plans) pour la rentrée?   Vos résolutions (plans) pour la rentrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions (plans) pour la rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pour la rentrée
» Appel au secours, la rentrée est pour bientôt!!!!
» série la rentrée pour celles qui souhaitent y participer
» Bons plans : Module SMS gratuit pour Prestashop
» MamCafé à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: