Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trafic site web ?

Aller en bas 
+5
Patchouly
Kandyss
Virginie @ Ceremonize
VVhite_Angel
Camille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:13

Bonjour à tous,

je vois mon trafic dans Google analytics, mais j'ai du mal à me rendre compte si c'est "beaucoup ou pas" ....
Le mois dernier 3000 pages vues / 1000 visiteurs...(edit: je viens de re-regarder, c'est 1000 visites...pas 1000 visiteurs...;-)

Egalement, j'ai du trafic en provenance de...baby'tems... (oui, oui, de moi même !). Je ne comprends pas ce que ça signifie... c'est mon blog qui renvoit sur mon site ? pourtant j'ai les 2 dans le même répertoire sur mon serveur...

Merci de votre éclairage !


Dernière édition par Camille le Ven 2 Avr 2010 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:45

Les informations de google analytics sont à prendre avec des pincettes. Aucun outil statistique est parfait à ce jour (et ça se saurait).

Pour ma part je suis à 1.500 / mois, je trouve que 1.000 est vraiment un minimum...

Où en sont les autres personnes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:49

Oula.....je n'ose pas dire ma frequentation Embarassed
En 3 mois je dois en etre à 300 visites Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:51

Va falloir un peu s'y attacher Smile surtout si l'on compte trouver des clients par cette voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:20

Alors en mars, j'étais à 1300 visiteurs / 4200 pages vues, et en décembre dernier (un bon mois avec Noël) à 2300 visiteurs / 8700 pages vues.

Quand je change d'outil de stat (Google Analytics, Statcounter, mon hébergeur) le nombre de visiteurs uniques change parfois du simple au double, par contre le nombre de pages vues est toujours à peu près équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:24

J'avais eu un mois de septembre très bon avec 7.300 pages pour 1.200 visites, un bon ratio.

Et oui ça varie, mais je pense c'est les visiteurs uniques / visites qui doit provoquer cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:00

En mars, j'ai eu 323 visites / 1318 pages visitées.

Je trouve ça pas trop mal sachant que ça fait 1 mois et demain que j'ai ouvert. Bon après en vente, elle se compte sur les doigts d'une main. Mais c'est déjà ça! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:12

Vous me rassurez...vu que mon site est "tout neuf" je suis plutôt contente (même si c'est surtout le blog qui ramène des visites)... :-)

Pas de réponse sur les visites de baby'tems à baby'tems ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:24

Mars : 16 673 visiteurs
73 306 pages vues.
Taux de transfo : 1,26 %

Mon meilleur mois en terme de visites a été novembre après le passage au 13h de France 2
20823 visiteurs
87064 pages vues
Taux de transfo : 0.58 %

Mais attention la boutique a ouvert le 27 aout 2007 ... il y a un bon référencement naturel et beaucoup de liens qualitatifs pointant dessus.

L'important aussi est le taux de transfo. La moyenne dit qu'un site tournant à 1% est bon. C'est à dire une commande pour 100 visites !
Comme quoi en novembre ... il y a eu beaucoup de curieux suite à la diffusion de France 2, et en mars un trafic ciblé d'acheteurs.


Dernière édition par mille et une feuilles le Ven 2 Avr 2010 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:25

VVhite_Angel a écrit:
Va falloir un peu s'y attacher Smile surtout si l'on compte trouver des clients par cette voie Smile
J'ai commencé mon referencement fin janvier (c'est une bonne excuse non?? Razz )
Ou bien je ne m'y prend pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:29

Stephanie la killeuse lol!

Bon bin je ne m'y prend pas bien alors d'après vos témoignages car mon site est tout neuf aussi

Camille pour le "baby'tems a baby'tems" : google t'indique que ces visites viennent du site référent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:52

Merci Stéphanie...ça nous donne une vue de ce qu'on peut viser / atteindre (?) Y'a du boulot...RV dans 2 ans ! ;-)

Virginie : oui, Analytics indique baby'tems comme site référent.
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:09

Moi aussi j'ai ce fameux site référent mais je pense connaitre l'explication qui n'est pas forcement valable pour toi
Ma page d'accueil est une page indépendante : www.ceremonize.fr/
et tout le reste de mon site donne ça : www.ceremonize.fr/wedding-planner-paris/nom de la page

Pour des raisons techniques j'ai placé les balises de google sur ceremonize.fr/wedding-planner-paris
Donc ma page d'accueil est le fameux site referent (mais après je ne sais pas si c'est une question de plaçage de balises?)

Je ne sais pas si c'est très clair tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:11

Tu as copié collé le code de suivi sur quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:22

Ah ok...je pense que la piste est bonne...je vais regarder ce que j'ai fait en détail (c'est possible que j'ai le code de suivi sur ma page index ET sur la home page de mon blog qui était en ligne avant le site lui même)...

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:31

Bonjour,

Je vois que pas mal d'entre vous parlent de nombre de visites et de pages vues, mais personne ne parle du Taux de rebond. Et pourtant c'est une valeur très importante à observer dans Google Analytics.

En fait le Taux de rebond indique le pourcentage d'internautes qui arrivent sur la page analysée et qui la quitte immédiatement, pour une raison quelconque qui peut tout simplement être multiple :
  • site trop lent à s'afficher,
  • ne correspondant pas à ce que l'internaute cherche,
  • ne plaisant "graphiquement" pas à l'internaute,
  • ne lui inspirant pas confiance,
  • etc...


Bon OK c'est un facteur plus souvent humain que technique, mais plus le taux de rebond est bas, (en dessous de 50% ça commence à être correct), plus celà signifie que l'internaute a été attiré par votre site
  • parce qu'il est arrivé sur une page qui a retenu son attention
  • parce ce qu'il a trouvé les informations qu'il cherchait,
  • ou tout simplement car votre site a attisé sa curiosité Smile


Ensuite, toujours dans Analytics, en allant dans le rapport de la vue d'ensemble des visiteurs, vous y trouverez le nombre de visiteurs uniques absolus qui correspondra mieux aux nombres de prospects potentiels "convertissable" (ça ce dit ? scratch ) en clients potentiels, et plus parlant que le nombre de visites (un internaute peut visiter 10 fois le site, celà ne reste qu'un client potentiel, qui peut faire plusieurs achats, soit... Wink )

Et finalement, dans le rapport de la "vue d'ensemble des sources de trafic", vous pourrez voir les principaux mots clés, tapés par les internautes dans leur moteur de recherche, et leur permettant d'arriver sur votre site. Autrement dit, les mots clés tapés par les internautes qui ont permis à votre site de s'afficher dans les premiers résultats/pages sur leurs écrans...

Voili voilou, mon humble avis sur Analytics Wink

Mais bon tout ceci n'est qu'un aperçu car si vous cliquez un peu partout dans Analytics, vous avez sans doute remarqué que l'on peut vachement aller dans les détails... Adwords y compris. Personnellement ça m'aide beaucoup pour optimiser mes mots clés, les revoir etc..., mais aussi pour comprendre un peu la psychologie de l'internaute et améliorer mon contenu (taux de rebond)

@++

David Smile


Dernière édition par PaniK le Sam 3 Avr 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:44

Sauf que le taux de rebond affiché n'est pas fiable ...ainsi que d'autres données
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:24

Hello!

Pour ceux qui utilisent Google Analytics sur un site prestashop, vous les collez où vos codes?
ma page d'accueil n'accepte pas les javascripts pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:37

VVhite_Angel a écrit:
Sauf que le taux de rebond affiché n'est pas fiable ...ainsi que d'autres données

Voilà bien une réponse, pour le peu, étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:45

PaniK a écrit:
VVhite_Angel a écrit:
Sauf que le taux de rebond affiché n'est pas fiable ...ainsi que d'autres données

Voilà bien une réponse, pour le peu, étonnante...

C'est en le couplant avec plusieurs outils qu'on s'en rend compte, rien d'étonnant, aucun outil est parfait, G.A. en premier.
Revenir en haut Aller en bas
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:50

Naomi a écrit:
Hello!

Pour ceux qui utilisent Google Analytics sur un site prestashop, vous les collez où vos codes?
ma page d'accueil n'accepte pas les javascripts pale

A la manière de Wordpress où tu as des plugins qui te facilite la tâche pour installer Analytics, je pense que chez Prestashop il doit bien y avoir un petit module à rajouter ou activer pour pouvoir utiliser Analytics.

Par exemple, pour Wordpress, tu rajoutes un Plugin spécifique, et ensuite la seule chose à faire c'est de reporter le code "UA......" donné par Analytics, dans le Plugin qui se trouve dans l'interface d'administration de Wordpress.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Camille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Camille


Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:33

Merci à tous pour ces précisions.
Même si les outils ne sont pas 100% fiables, cela donne une image ...et surtout son évolution !
Et de toute façon chaque donnée est à prendre en fonction de son activité, ses produits etc...(et je sais de quoi je parle...chez moi, pas d'achat "coup de coeur" par exemple...). ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://babytems.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:56

VVhite_Angel a écrit:

C'est en le couplant avec plusieurs outils qu'on s'en rend compte, rien d'étonnant, aucun outil est parfait, G.A. en premier.

Oui je suis d'accord sur le fait qu'aucun outil n'est parfait. Néanmoins, à une époque (bon ça ne fait pas si longtemps que ça en fait Wink ), j'utilisais Xiti Pro, Analytics et les stats de mon hébergeur, pour un de mes sites, et elles étaient relativement similaires.

Au départ j'avais eu quelques différences entre Xiti pro et Analytics, mais elles étaient dût à des pages restées en cache et le script de Xiti prenait "le dessus" sur celui d'Analytics. Bref...

L'avantage d'Analytics c'est que Google nous propose cette solution (autrefois assez onéreuse) gratuitement et si on ne dépasse pas 5 millions de pages / mois affraid . Et personnellement je trouve que celle-ci est bien mieux et plus détaillée que Xiti, et équivalente à un Xiti Pro (qui est payant).
Après, bon l'interface d'Analytics est peut-être moins pratique à l'utilisation, je préfèrais l'ancienne version.

Pour en revenir au taux de rebond, selon l'outil de statistique qu'on utilise celui-ci n'est pas appelé et interprété de la même manière (pour une page donnée que l'on souhaite optimiser) :
  • Chez Google, plus de nombre est important, moins c'est bon, ou alors il y a une variable ou un paramètre technique qui fausse ce taux. Par exemple ce pourrait être un truc tout bête comme le fait de mettre soi-même, ou de proposer à ses visiteurs, de mettre notre site en page d'accueil ou de démarrage d'un onglet du navigateur : Celà fausserai fortement le taux.
  • Chez Xiti, le taux de rebond correspond aux visites entrantes, est c'est l'inverse du taux de rebond chez Google.


Pour résumer chez Google, Taux de rebond = visiteurs qui ne vont pas plus loin que la page donnée, ou qui l'a quitte.
Chez Xiti, Taux de rebond = visites entrantes qui vont plus loin que la page donnée.

Voilà voilà...

J'ai pris Xiti pour l'exemple, car en solutions gratuites, il n'y a pas mieux que GA et Xiti je trouve (mais ce n'est que mon avis Wink ), et certaines solutions payantes ne sont pas mieux que GA, sauf si vous êtes près à débourser plus de 200€ / mois pour votre suivi (c'est chaud pour commencer...)

@++

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:01

@Panik

Merci pour tes super conseils en matière de référencement, c'est vraiment super ce message où tu expliques quels sont les indicateurs importants à surveiller cheers

Car c'est vrai qu'au milieu de toutes les données on est parfois perdues et on n'arrive pas forcément à repérer ce qui est pertinent.

J'utilise un autre outil de stats qui est gratuit et qu'on m'a conseillé à l'ouverture de ma boutique : Statcounter (http://www.statcounter.com/). La version gratuite ne mémorise que les 500 dernières entrées mais quand on débute et qu'on a "que" quelques centaines de visiteurs par mois, ça donne déjà beaucoup d'informations.

Ce que j'aime avec cet outil c'est qu'il est capable de tracer le parcours d'un visiteur selon son adresse IP et de dire exactement combien de temps il passe sur quelle page, sur quel lien il a cliqué, quelle image il a ouvert. J'ai ainsi pu constater qu'un client potentiel revenait en moyenne 2 ou 3 fois sur mon site avant d'acheter. La rubrique c'est "Recent Visitor Activity" si je me souviens bien.

Un autre indicateur intéressant concerne les pages les plus vues : quand on tient une boutique, ça permet de voir quels sont les produits qui attirent le plus l'oeil des visiteurs, et s'il les ventes ne reflètent pas le nombre important de visites c'est qu'il faut modifier qqchose sur la fiche produit pour stimuler l'envie d'acheter.

En général Statcounter me donne 2 fois plus de "visiteurs" que Google, mais le nombre de pages vues et quasiment identique dans les 2 outils, alors je me base plutôt sur cette donnée.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:23

PaniK a écrit:
Naomi a écrit:
Hello!

Pour ceux qui utilisent Google Analytics sur un site prestashop, vous les collez où vos codes?
ma page d'accueil n'accepte pas les javascripts pale

A la manière de Wordpress où tu as des plugins qui te facilite la tâche pour installer Analytics, je pense que chez Prestashop il doit bien y avoir un petit module à rajouter ou activer pour pouvoir utiliser Analytics.

Par exemple, pour Wordpress, tu rajoutes un Plugin spécifique, et ensuite la seule chose à faire c'est de reporter le code "UA......" donné par Analytics, dans le Plugin qui se trouve dans l'interface d'administration de Wordpress.

David Smile

Merci David cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Contenu sponsorisé





Trafic site web ? Empty
MessageSujet: Re: Trafic site web ?   Trafic site web ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic site web ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment générer du trafic qualifié sur son site ?
» 10 methodes pour booster le trafic d'un site
» Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.
» Comment générer du trafic ???
» GÉNÉRER DU TRAFIC EN MAGASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: