Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.

Aller en bas 
+7
Caroline Lilly
del1910
VVhite_Angel
Neoplume
zoeyann
PROLALIE
PaniK
11 participants
AuteurMessage
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:15

Bonjour,

Si vous recherchez des solutions concrètes pour augmenter le trafic
des internautes sur votre site web, voyez comment je procède
personnellement, au travers de mon dernier article sur le sujet :

"Comment Augmenter le Trafic Internet Sur Votre Site Web ?
Et Si Vous Stoppiez La Bidouille ?"

Rendez-vous sur mon blog Marketing-Underground, en cliquant sur ce
lien :

http://www.marketing-underground.com/?p=452

Bonne lecture, et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Bien amicalement.

David Jasienski.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Invité
Invité




Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:05

Merci pour cet article !
J'ai posté un commentaire mais j'ai oublié l'url de mon site.
Si tu pouvais la mettre .. d'avance Merci

Sofy
Revenir en haut Aller en bas
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:24

Bonjour David,
Merci pour toutes ces infos. Je vais essayer de suivre tes conseils avant de pouvoir me payer des formations (je démarre juste Wink ) Mais pour certaines étapes, c'est déjà cuit, mon site est fini (et pas sous wordpress). Je pense quand même qu'avec Joomla, ça doit fonctionner aussi. Merci donc, je vais aller poster un commentaire sur ton site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:24

Merci pour vos commentaires Smile

@sofybj : C'est fait, j'ai mis l'adresse de ton site dans le comm'. En plus je suis en "DoFollow" sur mon blog Smile

@PROLALIE : Mais non ce n'est pas cuit Smile Joomla c'est bien aussi, mais je dirais que l'inconvénient de Joomla se sont les failles de sécurité par "injection SQL" dans les extensions, qui sont très fréquentes.
Je suis inscrit sur plusieurs site de sécurité et chaque semaine je vois défiler des failles de sécurité pour les extensions de cette plateforme, qui sont heureusement corrigées. Mais ils faut être prudent.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Invité
Invité




Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:29

Merci David !!
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:52

Très interessant ton article david et en tant que "nana qui a caffouiller un moment a ses début" je peux confirmer que je suis à 200% d'accord avec ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:29

Super ton article. Il faut vraiment que je me penche sur le code de mon site...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:51

Pas un mot sur OPquast ? Domage, coté optimisation c'est une base.
Revenir en haut Aller en bas
del1910
Je prends mes marques
Je prends mes marques
del1910


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2009

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:41

merki pour les infos et cet article bien sympathique à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-au-quotidien.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:55

VVhite_Angel a écrit:
Pas un mot sur OPquast ? Domage, coté optimisation c'est une base.

Je ne connaissais pas OPquast...

Pour celles et ceux que ça intéresse voici le lien : http://checklists.opquast.com/opquastv2

Néanmoins je suis allé voir et c'est intéressant. Mais je pense plutôt que ce sont des "bonnes pratiques" (comme indiqué sur le site), des normes à respecter, etc... que "la base"... Du moins pour commencer, car 217 règles comme celle-ci à vérifier c'est long...

Il y a beaucoup de ces pratiques que l'on apprend au fur et à mesure en formation, quelques unes qui sont importantes au début, et éventuellement on peut s'attacher à les mettre petit à petit en place sur son site mais ça prendra beaucoup de temps. Et le temps est souvent précieux lorsqu'on créé sa boutique car il faut aussi devenir rentable assez vite...

Après, plus tard on peut payer une personne pour vérifier ou mettre à jour tout ça mais je ne suis même pas sûr que la majorité de mes contacts qui gagnent le plus sur internet (plusieurs milliers d'euros), respectent à la lettre toutes ces bonnes pratiques. La plupart se penchent d'abord sur le côté réalisation technique de base réduite au plus simple et au plus rapide, puis le copywriting du site et la mise en place des automatismes, puis viens enfin le côté génération de trafic ciblé et les tests d'accroches, de textes, de mailing, de pub... Et c'est durant cette dernière phase qu'on revient un peu en arrière pour corriger quelques erreurs pour affiner la stratégie marketing pour réaliser encore plus de vente, etc...

David Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Caroline Lilly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Caroline Lilly


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Aix en Provence et Marseille
Date d'inscription : 18/07/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:27

Coucou David,

Merci pour ton article extrêmement réaliste sur nos (mauvaises) habitudes.

Je travaille en ce moment sur l'ouverture de mon blog et en faisant des recherches j'ai trouvé les mêmes sources que toi. D'ailleurs dés que possible je ferais la Formation Vidéo au Référencement Naturel de Ludovic Barthelemy.

Par contre je ne connaissais pas l'ouvrage de Christian Godefroy «Comment Ecrire Une Lettre Qui Vend» et je suis allez voir de plus près qui il était. Et perso je n'ai pas accroché du tout sur sa présentation un peu "sauveur du monde" et "mystique". Mais je me suis quand même inscrite pour recevoir sa doc et aprés lecture du personnage un grand sentiment de doute m'a déconseillé de cliquer sur ce fameux lien.

Qu'en penses-tu ?

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredylang.com
Amapola
J'observe
J'observe
Amapola


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Sauvagnon (64)
Emploi : Coach
Date d'inscription : 02/09/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:01

Bonsoir Caroline,

Les avis concernant Godefroy sont mitigés : ça va de gourou formidable à marchand de tapis.
Personnellement, je trouve qu'il pousse la manipulation marketing un peu trop loin : je déteste les trucs qui font miroiter un enrichissement rapide et facile.

Les méthodes de Godefroy peuvent fonctionner, mais je pense qu'il faut énormément de boulot pour y arriver... comme pour tout Wink
A+
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesanniversaire.fr
plaisir secret
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
plaisir secret


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 24/01/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:57

merci David pour tous ces conseils ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisir-secret.fr
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:42

Merci David cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
les sens bio ethic
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
les sens bio ethic


Nombre de messages : 438
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/05/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:35

Merci David Very Happy
J'apprends toujours plein de choses intéressantes en lisant tes articles ! Maintenant, il ne reste plus qu'à retrousser ses manches pour appliquer tes conseils Wink

www.lessensbio-ethic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lessensbio-ethic.com/
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:38

Caroline Lilly a écrit:
Coucou David,

Merci pour ton article extrêmement réaliste sur nos (mauvaises) habitudes.

Je travaille en ce moment sur l'ouverture de mon blog et en faisant des recherches j'ai trouvé les mêmes sources que toi. D'ailleurs dés que possible je ferais la Formation Vidéo au Référencement Naturel de Ludovic Barthelemy.

Par contre je ne connaissais pas l'ouvrage de Christian Godefroy «Comment Ecrire Une Lettre Qui Vend» et je suis allez voir de plus près qui il était. Et perso je n'ai pas accroché du tout sur sa présentation un peu "sauveur du monde" et "mystique". Mais je me suis quand même inscrite pour recevoir sa doc et aprés lecture du personnage un grand sentiment de doute m'a déconseillé de cliquer sur ce fameux lien.

Qu'en penses-tu ?

A plus,

Bonjour Caroline,

Ce que j'en pense ? Eh bien j'ai acheté "Comment Ecrire Une Lettre qui Vend" il y a maintenant plusieurs années et c'est une mine d'information, je dirais même une tonne d'information.
En fait c'est un ouvrage électronique dont tu achètes un accès de consultation à vie en Ligne (car il est parfois mis à jour). Personnellement je l'ai imprimé et j'y retourne assez régulièrement pour y piocher des idées. Je le consultais aussi lorsque j'étais vendeur en magasin pour y piocher des idées ou réaliser des campagnes de pub ou de marketing particulières ou originales Smile

Par contre, bien que normalement on le consulte en ligne, moi j'ai choisi de l'imprimer et ça m'a pris quelques heures pour imprimer presque une ramette de 500 pages recto verso, que j'ai soigneusement rangé dans un gros classeur à levier.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:59

Amapola a écrit:
Bonsoir Caroline,

Les avis concernant Godefroy sont mitigés : ça va de gourou formidable à marchand de tapis.
Personnellement, je trouve qu'il pousse la manipulation marketing un peu trop loin : je déteste les trucs qui font miroiter un enrichissement rapide et facile.

Les méthodes de Godefroy peuvent fonctionner, mais je pense qu'il faut énormément de boulot pour y arriver... comme pour tout Wink
A+
Emilie

Bonjour Emilie,

Je suis l'un des étudiants de Christian Godefroy depuis plus de 2 ans pour l'un de ces cours, et je suis ses produits et formations depuis pas mal d'années aussi.
Je suis d'accord avec toi sur certains points, il a été formé par les américains et il se qualifie lui même de "Lazy Internet Millionnaire, Lateral Thinker, Provocative Mentor"... Il est très fort dans la rédaction de lettres de ventes et plus particulièrement dans le Copywriting Hypnotique (tout est dans le nom Smile )

On aime ou on n'aime pas...

A côté c'est aussi une personne comme vous et moi, quelqu'un de simple... Et pour ma part une grosse partie de ce que j'ai appris sur Internet c'est à Christian que je le dois, ainsi qu'une bonne partie de mes contacts professionnels actuels (Ludovic Barthelemy en faisant parti) qui sont ou ont été ses étudiants à un moment.

C'est un homme qui est parti de rien et qui a apporté beaucoup de nouvelles choses d'outre Atlantique, sur l'internet Français, et qui l'a partagé au plus grand nombre, dans des domaines comme le développement personnel, le marketing internet, le copywriting, etc... entre autre au travers de son site le plus connu : www.club-positif.com

Il m'arrive souvent de parler de quelques uns de mes contacts qui ont réussi sur l'internet et gagnent plusieurs milliers chaque mois, et sans exagérer je dirais que quasiment 90% de ceux là sont ou ont été des étudiants de Christian Godefroy.

Mais c'est vrai que parfois, il a une manière de "rentrer dans le lard" et la psychologie des internautes sur des sujets bien donné, et de façon très directe et provocante, mais c'est toujours voulu, pas méchant, ni pour arnaquer les gens, tout ces mots sont pesés, mais celà peut être mal perçu. Il est tout de même considéré comme le meilleur Copywriter Francophone et l'un des 10 meilleurs dans le monde entier.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Contenu sponsorisé





Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Empty
MessageSujet: Re: Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.   Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic site web ?
» 10 methodes pour booster le trafic d'un site
» Comment générer du trafic qualifié sur son site ?
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» qui a référencé votre site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: