Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment générer du trafic ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ofildelo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ofildelo


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:40

Bon, on est d'accord, notre soucis à toutes c'est le référencement...

....Mais quand on sait que quoiqu'il arrive, on sera jamais en première page, voire même en deuxième (je ne suis pas trop difficile) Smile ...on fait quoi ??

- Il y a les échanges de liens
- Les blogs
- Les annuaires...

Par exemple pour mon cas à moi, les 3/4 des annuaires de mariage sont payant !! Crying or Very sad
J'avais pensé aux forums, mais la pub est interdite...Alors je ne vois pas trop quoi faire d'autres Question

Et vous vous faites comment ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofil-delo.fr/
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:51

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'impossibilité d'être en 1ere ou 2eme page Very Happy Surtout sur un marché de niche ou du moins, une offre loin d'être standard.

Je suis première page sur le terme "communication print" ou "graphiste rueil" par exemple et j'ai rien fait d'extraordinaire pour ça, je te promets lol! J'ai un mini site, une mini agence, peu de liens, on est environ 30 000 prestataires en France et pourtant !

Je suis sûre que c'est possible pour ton site. Avec la dose nécessaire de travail technique bien sûr, mais possible, je suis positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:07

Rasure toi, la première page n'est pas du tout impossible.

J'arrive en première page de google avec des reqûetes bien ciblées.

Sur le mot Niaouli je suis super bien positionné, sur bougie vanille aussi, et sur des tas d'autres mots.

Mais pour en arriver là, j'ai beaucoup travailler à regarder ce que les gens tapaient pour venir jusqu'à moi.

J'ai créé une liste de mots clefs, et j'ai ensuite repris mes fiches produits une par une pour mettre LE terme qui va bien dans mes titles et balises description.

Pour ça je m'aide précieusement du générateur de mots clefs google qui me donne tout un tas d'informaiton.

Mais avant tout ça, j'ai fait faire un audit de mon site pour voir si il n'y avait pas de facteurs bloquant, le cas échéants ces derniers ont été corrigé.

Et pour finir je prends quelqu'un ponctuellement pour m'aider et voir l'aspect "technique" du référencement.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:36

La première google est accessible.

Entoure toi d'alexiane ou de cécile .... bref de quelqu'un dont c'est le métier et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Ofildelo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ofildelo


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:06

Après vos messages, j'ai fait une étude approfondi de mes mots clefs, j'ai utilisé goggle adword, analytics....... et me disant que je ne visait peut pas les bons mots clefs et qu'éffectivement me placer en tête avec "robe de mariée" allait être dur !!!

Et là suprise, sur les mots clefs "robe de soirée sur mesure" et "robe de mariage originale" je suis placée en 3ème position!!!

Alors merci les filles de m'avoir ouvert les filles...et vous avez raison : C'EST POSSIBLE. cheers

Bon week-end à vous toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofil-delo.fr/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:18

Super, c'est une bonne nouvelle ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Chifonie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Chifonie


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Chambéry
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:16

cheers c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinecourt.com/
Contenu sponsorisé





Comment générer du trafic ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment générer du trafic ???   Comment générer du trafic ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment générer du trafic ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment générer du trafic qualifié sur son site ?
» GÉNÉRER DU TRAFIC EN MAGASIN
» 3 règles d'or pour générer des leads B2B avec les médias soc
» Trafic site web ?
» 10 methodes pour booster le trafic d'un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: