Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour et merci pour vos réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlys
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour et merci pour vos réponses Empty
MessageSujet: Bonjour et merci pour vos réponses   Bonjour et merci pour vos réponses Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:10

Je crois que je viendrai souvent lire ce site il y a plein d'infos Very Happy merci à tous ceux qui les postent flower

Je n'ai pas encore commencée mes recherches, je crois d'abord que je vais faire mon CAP petite enfance pour avoir une experience ce qui ne m'empêche pas de continuer dans mes recherches de création d'entreprise. je sais que ce sera un investissement loud et je n'ai pas d'appot personnel car divorcée avec une fille, je ne prendrai pas de risques.

Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour et merci pour vos réponses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour vos réponses   Bonjour et merci pour vos réponses Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:17

BONJOUR MAELYS

Tu as raison, prends ton temps ;o)

Pour infos, si ton CIF ne passe pas, sache que tu peux passer ton CAP par correspondance. Fais attention dans ton choix d'école, idealement choisi le CNED qui dépend de l'education nationale! Ta formation sera beaucoup plus pertinente que par certaines écoles privees d'enseignements à distance.

D'autre part, renseigne toi sur la validation de ton niveau scolaire! En effet, si tu as obtenu ton BEP secretariait, normalement tu bénéficies d'une validation systématique dans les matières generales : math, francais.. Ainsi, il te restera simplement à passer les matieres techniques..En terme de temps, ce n'est pas négligeable surtout lorsqu'on a une petite fille ;o)


Bon courage à toi Maelys... et surtout, crois en toi, c'est ta plus grande force
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci pour vos réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi ce que vous en pensez...
» La communication ???
» ai-je le droit d'offrir
» MESSAGE A L'ATTENTION DES WEDDINGS PLANNERS
» Question surement bête mais je suis perdu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: