Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horaires d'ouvertures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louange
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
louange


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: Horaires d'ouvertures   Horaires d'ouvertures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:48

Bon je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique mais bon...
Comme vous le savais j'ai une boutique en dur qui me prend trop de temps, je viens de visiter le site de Graine d'écolo et j'ai été frappée de doutes!
Je me demande si c'est pas faire trop de zèle d'être ouvert tous les jours, peut être qu'il vaudrait mieux améliorer ma qualité d'accueil, de vie, de tout en ouvrant moins...

Celles qui ont une boutique en dur, quelles sont vos horaires svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://louange.votreboutiquepro.com/
flolys
Je prends mes marques
Je prends mes marques
flolys


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010

Horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures   Horaires d'ouvertures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:17

ouverte tous les jours .. c'est vrai que cela fait beaucoup ..
il ne faut pas d'épuiser à la tache ...

depuis combien de temps es tu ouverte ?
Tu as du te rendre compte des jours affluant et de ceux ou il n'y avait pas un chat ..
Peux tu me rappeler ce que tu vends .. car une vendeuse de jouets n'a pas forcement les même horaires qu'une boulangère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laparentheseonline.com/
BabyBouille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
BabyBouille


Nombre de messages : 246
Localisation : Pau 64
Emploi : Commerçante
Date d'inscription : 06/06/2009

Horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures   Horaires d'ouvertures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:26

Ce qui m'a frappée en lisant ton autre post, c'est que tu ouvres du lundi au samedi. tu n'as qu'un jour de repos?

Les magasins de maternage, puériculture bio... ont des horaires souvent atypiques.
Quant à moi, j'ouvre du mardi au samedi de 10H à 12H15 et de 14H30 à 18H30, fermeture à 18h00 le mercredi. Je me pose la question carrément de la fermeture le mercredi matin, j'ai pas un chat... et mes clientes savent que j'ai des enfants en bas âge et que je ferme "tôt"!
Revenir en haut Aller en bas
http://babybouille.com
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures   Horaires d'ouvertures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:38

BabyBouille a écrit:
Ce qui m'a frappée en lisant ton autre post, c'est que tu ouvres du lundi au samedi. tu n'as qu'un jour de repos?

Les magasins de maternage, puériculture bio... ont des horaires souvent atypiques.
Quant à moi, j'ouvre du mardi au samedi de 10H à 12H15 et de 14H30 à 18H30, fermeture à 18h00 le mercredi. Je me pose la question carrément de la fermeture le mercredi matin, j'ai pas un chat... et mes clientes savent que j'ai des enfants en bas âge et que je ferme "tôt"!

Bah oui, moi je pense que faire des emplettes avec un môme en bas âge, c'est pas possible. En tout cas, moi, je n'ai jamais réussi, ou rarement.
Donc, ça ne m'étonne pas que tu aies moins de monde le mercredi ;o)

Pour le lundi, quand je regarde dans mon quartier, tout est fermé ! C'est LE jour où il ne faut pas prévoir de faire des courses.

Donc, mardi à samedi, ça me paraît bien.
Et puis des horaires plus cools pour le mercredi, en effet, ça peut se comprendre.

C'était juste mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
anna24
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
anna24


Nombre de messages : 483
Age : 49
Localisation : LES ULIS
Date d'inscription : 27/10/2009

Horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures   Horaires d'ouvertures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:58

bonjour,

ma boutique en dur va ouvrir sur avril, et pour le moment je prévoir d'ouvrir du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.

en fait je me calque aux autres boutiques de la rue.

anna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ptitschats.fr
louange
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
louange


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures   Horaires d'ouvertures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:14

Neutral ça va faire 3 ans que j'ai ouvert mais depuis le changement j'ai changé de clients, et les jours d'affluence ne sont pas réguliers...
d'ores et déjà je sais que je ne peux pas fermer le mercredi, c'est le jour des anniversaires et souvent les parents s'y prennent au dernier moment...
je vais réfléchir à tout ça et ptêt me prendre le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://louange.votreboutiquepro.com/
Contenu sponsorisé





Horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures   Horaires d'ouvertures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires d'ouvertures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grasse : mamcafé le 3 mai
» Horaires et jours d'ouverture
» Impact de l'amplitude horaires sur le CA ?
» Horaires décallés et création d'entreprise
» Quelles sont vos horaires et votre organisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: