Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelles sont vos horaires et votre organisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict

MessageSujet: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Jeu 4 Nov 2010 - 14:08

Quelles " horaires " ou plages de travail vous êtes vous fixés ?

Quels sont les jours où vous travaillez ?

Vous accordez vous des congés ? Si oui, combien de temps ? A quelle(s) période(s)?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Ven 5 Nov 2010 - 1:15

organisa... quoi??? Laughing
Non vraiment je suis une buse en organisation. LA seule chose que je gère "à peut prêt" c'est de ralentir les choses samedi et dimanche... pour les enfants et parce que ca devenait ingérable en famille.
Sinon en général, le matin expédition des commandes, compta, le midi je vais à mon autre job alimentaire, l'aprem blog, mails, mise à jour, comm, imprévus en tout genre, après récuperage des trolls, gouter devoirs, baston (hihi) un petit peu de mises à jour ou rien a voir je m'occuppe de l'assoc de parents d'eleves dont je suis secretaire puis bouffe lavage des nains et couchage des nains... puis job si retard ou detente tv...
Après les vacances c'est le chaos total, ingérable, je fais comme je peux. euhhhh ahhh vous avez remarqué... pas de place pour le menage dans le planing!!!! mdrrr
http://www.little-cavern.com
zoeyann

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Ven 5 Nov 2010 - 1:16

Cet été je me suis accordée 2 semaines ou je n'ai pas bcp bossé... juste expédition des colis, mais je ne suis pas partie en vac... pas de tunes.
A noel je pars en vac youpiiiiii, donc je repondrais au mail et previendrait du retard d'expédition!
Fleur de Lune
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Sam 6 Nov 2010 - 7:30

Bonjour,

Les horaires et jours de travail, hum, ça a été très très dur à mettre en place, difficile quand on travaille à la maison de ne pas déborder dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Le linge à étendre, un ptit coup de balai à passer, on grignote, on grignote les minutes de boulot et à l'inverse, une commande urgente à traiter et c'est les minutes de famille qu'on grignote... Bref, moi j'ai décidé de faire simple, j'applique les horaires d'absence de ma ptite famille. Quand ils ne sont pas là, je bosse et ne fais rien d'autre que bosser. Quand ils sont là, je m'occupe des tâches ménagères et d'eux. Au final, c'est comme si je bossais à l'extérieur. Je m'octroie 6 semaines de vacances par an à temps plein avec ma ptite famille, mais considère que pendant les vacances scolaires, compte tenu d'un rythme de travail différent, je suis à moitié en vacances -).

Bon, c'est sûr, mes loustics sont grands et vont à l'école, donc j'ai de grandes plages boulot devant moi, le tout étant de s'y tenir et de ne pas être tentée de prolonger la ptite pause café Laughing . Pour les vacances scolaires, c'est autre chose, quand même, on n'a jamais vu un artisan prendre autant de vacances que les écoliers, c'est ce que je m'évertue à rappeler à mon mari... Donc, là, j'adopte un programme qui satisfait tout le monde : je fais un simili mi-temps qui est un vrai temps plein en fait, mais un mi-temps pour ma ptite famille, je m'explique : levée à 5h (oui, je sais, j'ai le réveil facile ! hihi), je vais bosser tout de suite. Vers 9h, je viens prendre le ptit déj avec mes loups, quand ils se lèvent, j'ai déjà fait la moitié de ma journée. Puis retour à l'atelier (avec mes loups si nécessaire) jusqu'à 13h pour le repas. Et hop, ma journée est finie, je suis tranquille pour le reste de la journée avec ma famille. C'est sûr, ça sous-entend que 'évite de me coucher à minuit , c'est juste un rythme à prendre ! A ce propos, je suis une fervente adepte de la relaxation et des micro-siestes, si précieuses pour tenir la distance bounce

Voilà, tu sais tout, à chacune de trouver son organisation en fonction de ce qui lui convient le mieux, ça m'a pris pas mal de temps, mais maintenant, ça roule tout seul et tout le monde est content.
http://fleurdelune.fr
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Sam 6 Nov 2010 - 10:08

ZOEYANN Tu es tout de même relativement organisée Wink

FLEURDELUNE Ton organisation est vraiment très intéressante sunny
http://oneprettylife.fr
camelias

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Sam 6 Nov 2010 - 14:13

graindebonheur a écrit:
Quelles " horaires " ou plages de travail vous êtes vous fixés ?

Quels sont les jours où vous travaillez ?

Vous accordez vous des congés ? Si oui, combien de temps ? A quelle(s) période(s)?

sunny

Alors moi je bosse déjà pr une boite donc je bosse pr mon patron de 9h à 13h

Aprés la pause dej je m'occupe de ma société, blog, référencement, site....

Dés que j'ai un client pr ma premiere boite je m'en occupe et apres rebelote je reviens à mes taches pr ma société.

Je travaille tous les jours pr mon site même le week-end meme si je m'y consacre un peu moins. 2H samedi et 2H dimanche.

Mes dernières vacances c t en septembre, on est parti présenter mon petit filou à ma famille au maroc.
VVhite_Angel

Emploi : Ex-entrepreneur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Sam 6 Nov 2010 - 15:06

Le maximum de temps possible en restant aux aguets au moindre signe de faiblesse physique même si ... ça arrive toujours.
Je préfère pas me limiter à un nombre d'heure.

Tout est organisé chaque semaine, heure après heure.
zoeyann

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Sam 6 Nov 2010 - 15:27

graindebonheur a écrit:
ZOEYANN Tu es tout de même relativement organisée Wink
Bah au bout de 3 ans ca reste "light" quand même!!! Mais ca progresse oui!
nine et les O
J'observe
J'observe

Emploi : faire-parts et carterie sur mesure/déco et accessoires/communication créative pour les pros

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Lun 8 Nov 2010 - 9:34

... Horaires et organisation... ou comment limiter la casse dans le couple quoi? Shocked

Déjà mon bureau est dans le salon sous l'escalier, ce qui veut dire que lorsque les enfants (2.5 et 4.5 ans) sont seuls avec moi il est difficile de travailler (même si je le fais).
Mon travail dépend aussi pas mal de leurs horaires => 8h30/11h25 - 12h50/16h. Depuis peu je les mets "au centre" le mercredi (qui avant était une journée chômée).
Je tente de travailler du lundi au vendredi... sauf urgences... sauf idées qui germent la nuit...
le lundi et le vendredi sont des journées à part :
le lundi matin je fais le point sur mes dossiers "encours", relance de devis et nouveaux devis, je récupère les enfants pour déjeuner, et vais récupérer tout le peuple à 16h et donc la journée est très vite passée et peu productive.
le reste de la semaine le grand mange à la cantine, et le vendredi je les mets tous les 2 à la cantine... MAIS j'en profite pour faire les courses et le ménage avec mon cher et Tendre (grace au 35h il a 1/2 RTT obligatoire le vendredi, donc il termine à 12h30). Le vendredi matin je refais un point sur mes encours, et relance devis et nouveaux devis, je travaille jusqu'à 13h, puis courses et ménage jusqu'à 16h.

Du coup si chaque jour je fais un break à 16h, je reprends mon activité de 18h à 20 h quand le papa arrive et gère les bains et le repas. Il m'arrive aussi souvent de prolonger jusqu'à 22h... et souvent plus! En fait une fois les enfants au lit il y a toujours la même question "tu bosses ce soir?"
Ceci dit j'ai remarqué que depuis que j'ai bougé mon bureau de place (sous l'escalier) j'arrive plus facilement à me déconnecter le soir (avant le bureau était limite en plein milieu)

Depuis que je suis à mon compte je dois avouer que je suis devenu accro aux To Do List... chaque jour j'en monte 1 et paf je barre... du coup j'avance plus vite et je peux me détendre un peu en papotant ici ou sur face book!

Mais bon j'ai une activité un peu à part puisque je fais de l'illustration et graphisme pour particuliers et entreprises, je n'ai pas besoin non plus de travailler dans un silence religieux .
http://www.nineleso.canalblog.com
orphea5108
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 23 Nov 2010 - 21:55

Des horaires? Non
Des plages de repos? Non
Des congés? Non
attention je ne suis pas une bête de somme non plus!!!!!
Je travaille à fond sur mon site depuis 1 an et j'ai un peu la tête dans le guidon mais sans pour autant m'enfermer toute la journée dans mon bureau et ne pas sortir de chez moi!

Alors tout d'abord, je travaille de façon agréable: les dessins animés de ma fille à la télé (mon bureau est dans sa pièce,... 'fin bref, c'est compliqué en ce moment l'installation de la maison car je vis chez des gens qui m'hébergent... bref bref bref)
Donc je disais que je travaille danune ambiance agréable, je fais régulièrement des pauses pour jouer aux voitures avec ma fille, pour colorier, pour chahuter, pour bricoler des bricoles, pour lire des livres, etc....
J'écoute de la musique sur deezer (site gratuit de musique)
Voilà, dans cette ambiance, c'est vrai que les horaires sont exclus car ma fille n'a pas d'horaires pour vouloir jouer, lire ou chanter.
Et puis du coup, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ma fixer des horaires de pause.

Quand on travaille chez soi, c'est pas évident d'avoir des horaires car tout varie en fonction des commandes, des mails, des réceptions de paiments, etc...
et pour moi (dans mon cas) de mon état de santé du jour.

Donc, je bosse en freestyle mais je bosse et c'est l'essentiel!!!

Bonne soirée à tout le monde et n'oubliez pas de vivre à votre rythme et à votre façon!!!!

Blandine
http://www.leszinzinsdescartes.com/
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée

Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mer 24 Nov 2010 - 9:58

comme j'ai un travaille la journée

je bosse à l'heure du déjeuner, le soir et le week end

parfois au travail quand c'est calme
http://lysconseil.com
cyline
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Emploi : boutique bien-etre et institut de Beauté

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 11:00

alors moi le but de me mettre à mon compte c'etait pour avoir des horaires correctes pour mon fils donc j'ouvre mon magasin du mardi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h et vu que j'ai la chance d'avoir crée mon magasin dans mon garage et bien des que je veux partir en vacances je ferme voilà et franchement je suis super heureuse de pouvoir aussi bien concilier boulot et vie de famille

Smile
sassa

Emploi : GERANTE

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 13:54

Tiens, ça me fait penser à un truc de super bien que j'ai fais hier !
Etant donné un état de fatigue physique et mental, j'ai décidé de prendre des vraies vacances dès les vacances scolaires de Noël. L'objectif étant de ne pas allumer l'ordinateur, de faire des choses pour moi et de passer de super bons moments avec ma fille... Qui d'autre se lance ce défi ?
http://www.stickandco.fr
cyline
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 16:30

tu as raison moi aussi vacances pour noel
Pauline

Emploi : Gérante Boutique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 17:19

Je ne suis pas encore en activité mais on y pense automatiquement. Pour démarrer j'ouvrirais ma boutique du lundi après midi au samedi fin d'après midi avec les horaires : lundi 14h-18h30 - mardi au samedi : 10h-12h et 14h - 18h30. Sachant que j'y serais à l'avances pour le matin pour passer le petit coup de serpillère pour que ça sente bon et propre le matin et le soir pour la fermeture du magasin, caisse, ... Je me laisse le lundi matin pour gérer tout ce que je dois faire en dehors du magasin. Je me suis prévue des horaires moins "costaud" mais comme je serais toute seule et y'a ma petite puce aussi.
http://www.prettymaman.com
cyline
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 17:54

Pauline a écrit:
Je ne suis pas encore en activité mais on y pense automatiquement. Pour démarrer j'ouvrirais ma boutique du lundi après midi au samedi fin d'après midi avec les horaires : lundi 14h-18h30 - mardi au samedi : 10h-12h et 14h - 18h30. Sachant que j'y serais à l'avances pour le matin pour passer le petit coup de serpillère pour que ça sente bon et propre le matin et le soir pour la fermeture du magasin, caisse, ... Je me laisse le lundi matin pour gérer tout ce que je dois faire en dehors du magasin. Je me suis prévue des horaires moins "costaud" mais comme je serais toute seule et y'a ma petite puce aussi.
de toute façon tu verra un peu avec ta clientele car des fois on modifie un peu les horaires que l'on avais prevue au depart
bon courage
Pauline

Emploi : Gérante Boutique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 18:06

oui c'est ce que je me dis aussi. Je verrais en fonction aussi des autres commerces, car si par exemple je suis toute seule le lundi à être ouverte et que j'ai très peu de cliente (voir pas du tout) ça servira peut être à rien d'ouvrir. Enfin on verra
http://www.prettymaman.com
Grafinea

Emploi : Hotellière avec son mari

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 18:39

Organisation ça c'est un mot qui ne fait vraiment pas parti de mon vocabulaire lol

En fait je n'ai absolument rien de figer, je prend les moments que j'arrive à trouver, mais mon mari ayant une activité très prenante (nous tenons ensemble un hôtel donc très souvent déranger et une somme de travail assez astronomique pour nous deux), j'arrive à trouver du temps essentiellement l'après midi, le matin étant consacré à l'hôtel !!! le midi ma fille mange à la cantine donc je n'ai pas de coupure, et j'arrete de bosser lorsqu'elle est à la maison, sauf quand elle a décider d'être calme (comme maintenant) et s'occupe toute seule là je fais quelque petits trucs que je peux interrompre facilement !! Mon adage étant "le mercredi, travailler tu oubli", donc le mercredi j'oubli sauf quand ses grands parents la prenne pour aller en ballade, là j'en profite !
Mon petit plaisir à moi, j'y renoncerais pour rien au monde, c'est mon moment détente avec mon homme le soir devant la télé quand la puce est couché, là ya pas de place pour le travail, sauf quand nos discussions nous mènent à en parler, ce qui arrive d'ailleurs souvent!
http://www.grafinea.fr
le coin des lutins
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Mar 7 Déc 2010 - 22:31

Coucou,
Moi je vends en ligne, pas de boutique.
Donc je fais les horaires de l'école et pendant les vacances scolaire je travaille à mi temps.

Melle K
J'observe
J'observe

Emploi : chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Ven 10 Déc 2010 - 11:59

Quand j'ai commencé je n'avais pas de salarié et c'est moi qui faisais le lavage des voitures + la gestion d'entreprise. Donc départ maison à 8h le matin pour un retour en fin d'am... je m'occupais de la partie administrative (factures, suivi client etc) et ensuite repas et détente avec ma fille. Puis si besoin je bossais encore un peu après son couché. J'ai pas mal bossé le week end aussi au début, mais j'ai vite posé des limites pour avoir des week end à la maison. Il m'arrive encore de bosser sur l'ordi, mais plus de prestations en week end.

Cela a duré deux ans à ce rythme, autant vous dire que parfois c'était très dur, mais sans organisation, j'aurais encore eu plus de mal à faire progresser mon activité et à tenir le coup.

Dès le début de mon activité, j'avais planifié les embauches, l'évolution de ma boîte et son organisation, et j'essaie de m'y tenir. Je suis du genre fainéante, et donc moins j'en fais, mieux je me porte, alors j'optimise au max mes journées.

Depuis le début de l'année et jusqu'en oct, j'ai fait encore quelques prestations, car trop de demande, mais maintenant avec 4 salariés mon objectif pour déc 2010 était plus de nettoyage du tout ! et j'y suis arrivée. Et avec un bébé en route, je ne peux que m'y tenir.

Je me déplace tous les matins, voir les clients/prospects, gérer mes équipes etc.. l'après midi je suis chez moi pour l'administratif.

J'ai plus de temps et je garde toujours en tête des objectifs que je me suis fixée. Du coup, il m'arrive même parfois de buller.. si si..

Ensuite, j'ai un smartphone depuis un peu plus de un an qui me fait gagner un temps fou ! je suis beaucoup en déplacement et avant il fallait que je rentre à la maison pour gérer mails etc.. maintenant, je peux dans la journée m'en occuper et du coup être encore plus réactive et gagner du temps pour la fin de journée.

Une chose importante, je me suis toujours octroyer mes vacances d'été avec ma fille et un peu à Noêl. Sinon le reste de l'année, c'était des week prolongés et seulement depuis cette année, une semaine complète en mai.
http://www.ecowash.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Ven 10 Déc 2010 - 13:27

Je ne travaille pas le lundi après midi, pas le mardi matin, et pas le mercredi toute la journée, le jeudi à partir de 16h30 je suis également disponible pour mon fils. Le reste du temps je travaille, c'est à dire le soir après dîner, lorsque mon fils est au dodo, et également un peu le WE et les vacances mais je me suis calmé car pendant une période c t non-stop, vacances, journées, soirs, bref il fallait que ça se calme car au final je n'avais plus de temps pour moi et pour ma famille, ce qui n'étais pas l'objectif de la création d'entreprise, maintenant mon organisation est drastique et je m'y tiens, c'est important sinon on craque !

Chaque jour ou je travaille, tout est organisé à l'avance, je me fais des listes de tâches quotidiennes, que je check au fur et à mesure, comme ça je suis certaine de n'avoir rien oublié et surtout que tout rentre dans une seule journée (travaille + ménage). Et les jours ou je ne travaille pas, je reste uniquement avec mon fils et on en profite ensemble, mon PC reste ouvert et connecté mais c'est juste pour resté informer AU CAS OU ... Wink
cyline
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Ven 10 Déc 2010 - 14:47

Melle K a écrit:
Quand j'ai commencé je n'avais pas de salarié et c'est moi qui faisais le lavage des voitures + la gestion d'entreprise. Donc départ maison à 8h le matin pour un retour en fin d'am... je m'occupais de la partie administrative (factures, suivi client etc) et ensuite repas et détente avec ma fille. Puis si besoin je bossais encore un peu après son couché. J'ai pas mal bossé le week end aussi au début, mais j'ai vite posé des limites pour avoir des week end à la maison. Il m'arrive encore de bosser sur l'ordi, mais plus de prestations en week end.

Cela a duré deux ans à ce rythme, autant vous dire que parfois c'était très dur, mais sans organisation, j'aurais encore eu plus de mal à faire progresser mon activité et à tenir le coup.

Dès le début de mon activité, j'avais planifié les embauches, l'évolution de ma boîte et son organisation, et j'essaie de m'y tenir. Je suis du genre fainéante, et donc moins j'en fais, mieux je me porte, alors j'optimise au max mes journées.

Depuis le début de l'année et jusqu'en oct, j'ai fait encore quelques prestations, car trop de demande, mais maintenant avec 4 salariés mon objectif pour déc 2010 était plus de nettoyage du tout ! et j'y suis arrivée. Et avec un bébé en route, je ne peux que m'y tenir.

Je me déplace tous les matins, voir les clients/prospects, gérer mes équipes etc.. l'après midi je suis chez moi pour l'administratif.

J'ai plus de temps et je garde toujours en tête des objectifs que je me suis fixée. Du coup, il m'arrive même parfois de buller.. si si..

Ensuite, j'ai un smartphone depuis un peu plus de un an qui me fait gagner un temps fou ! je suis beaucoup en déplacement et avant il fallait que je rentre à la maison pour gérer mails etc.. maintenant, je peux dans la journée m'en occuper et du coup être encore plus réactive et gagner du temps pour la fin de journée.

Une chose importante, je me suis toujours octroyer mes vacances d'été avec ma fille et un peu à Noêl. Sinon le reste de l'année, c'était des week prolongés et seulement depuis cette année, une semaine complète en mai.
c'est super ton entreprise evolue bien c'est cool Very Happy
42olive43
Carrément addict
Carrément addict

Emploi : commerçante

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Ven 7 Jan 2011 - 21:44

Alors pour moi l'organisation est ma priorité (aussi bien professionnellement que personnellement) Rolling Eyes ...!

Je me mets au boulot dès que les enfants partent à l'école à 7h30 et ça tous les jours en général jusqu'à 18h. Et je m'y remets le soir vers 21H quand mon mari travaille (il travaille souvent les soirs dans son boulot). Quand chacun part faire ses activités sportives le samedi ou le dimanche je bosse aussi.

Par contre rien ne m'empêche de faire une promenade ou du sport quand on se retrouve en couple dans la journée (ça vide la tête !). Je ne me refuse pas de sortir entre amis le WE mais je travaille aussi certains WE sur des marchés ou foires. Je travaille dans le salon sur mon ordi quand les enfants sont là : ça permet de passer du temps ensemble, de vérifier les devoirs et d'avancer dans mon boulot aussi !!

Ça fait beaucoup d'heures mais ce n'est pas l'usine, je m'éclate dans ce que je fais. Et du coup je suis dispo quand les enfants ont besoin d'aller quelque part, quand mon mari ne travaille pas ou quand j'ai il le faut et je décale mon boulot au lendemain.

Par contre quand j'ai beaucoup de commandes (comme ne décembre) je fais en sorte de ne pas prendre de retard : je prépare les commandes à l'instant T de façon à ne pas être prise au dépourvu si une nouvelle arrive.

J'utilise l'agenda de google qui me permets de me faire un bon planning journalier. Il m'envoie des mails pour ne pas oublier des taches à faire ou des RDV.

Voilà mon organisation albino
http://www.parfaimduterroir.com
karinette59
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Emploi : Auto-Entrepreneur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Dim 9 Jan 2011 - 9:07

Bonjour

Moi j'ouvre ma boutique le mardi, mercredi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h et par la suite je voudrais ouvrir tous les jours.

Voila pour moi, ayant 3 enfants c'est pas évident.

Je ferme un mercredi sur 3 car mon homme est de l'apres midi.

http://karinsbeaute.fr
Marijo06
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   Lun 10 Jan 2011 - 7:53

J'étais à 100 à l'heure la première année, 6 jours sur 7 de 7h à 18h jusqu'au jour ou mes filles m'ont dit : de toutes les façons tu travailles toujours, on ne peut jamais te parler ! Rolling Eyes et là ! danger, j'ai compris.J'étais en train de m'exclure de la famille.
Depuis mon organisation à changer, j'ai une limitation de vitesse, je suis à 90 ! Smile 7h30 - 18h30 du lundi au vendredi. Samedi et dimanche, famille, famille, famille !!!Je ne touche pas à l'ordi !

Et tout le monde se retrouve plutot satisfait de cette organisation Smile
http://www.nicedogconfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos horaires et votre organisation ?   

Quelles sont vos horaires et votre organisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant