Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
fapi
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
fapi


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/08/2009

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:22

Bonjour à toutes et tous !

Cela fesait bien longtemps que je n'avais posté!
Trop débordée par mes formations et mon emploi actuel..tout concilier est assez énergivore! Mais j'arrive au bout d'une première période bien remplie!

Ma mise en disponibilité arrive à grand pas puisque le 16 décembre au soir je serais LIBRE de me lancer complètement dans mon entreprise!

Là, j'ai été certifiée par l'organisme de formation, j'ai donc un label qualité qui me permet d'exercer mon métier en toute éthique et reconnaissance !
Je bosse avec une graphiste pour mon site internet et mes visuels..j'aurais donc bientôt une existence réelle!

J'ai bossé sur mes tarifs...très difficile à faire...vous ne trouvez pas??
Surtout que lorsque l'on choisit le statut auto-entrepreneur, y'a pas de TVA mais faut penser à l'après...quand ça va marcher et qu'il va falloir se lancer dans un vrai statut bien solide..et que la TVA va devoir s'appliquer...faut prévoir ça...pas évident je trouve !

Et puis, donc, comme je l'ai dit, j'ai enfin choisit mon futur statut : AE...plus simple à mon sens...on verra bien ce que cela donne..

Voilà pour les ptites news!

Je suis très heureuse que les choses avancent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimaleprestance.com/
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'associés...
» Créer une pension animale pour vivre (de) ma passion !
» Egie
» je suis tombée amoureuse d'un local!!! Mais.....
» Des nouvelles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: