Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle - en pleine reflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ipso14
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle - en pleine reflexion Empty
MessageSujet: nouvelle - en pleine reflexion   nouvelle - en pleine reflexion Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:57

Tout est dans le titre, je suis en phase de reflexion sur un projet de creation d'entreprise, tres probablement une boutique en ligne.

Je suis maman de 2 petites puces et j'ai envie d'en profiter, d'avoir des horaires souples et pas de chef pour me gonfler avec un truc de derniere minute à faire à 19h Evil or Very Mad !

A bientot, car je vais avoir plein de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa39
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : dole
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 12/05/2007

nouvelle - en pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: nouvelle - en pleine reflexion   nouvelle - en pleine reflexion Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:33

bonjour,
moi aussi je suis vais monter ma boutique. juste pour vous dire que si vous faites ca pour etre tranquille vous allez etre tres decue !!!! meme une boutique en ligne prend enormement de temps, d'argent de stress et de travail. vous pouvez me croire. je vous conseil de reflechir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ipso14
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle - en pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: nouvelle - en pleine reflexion   nouvelle - en pleine reflexion Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:36

Je ne dis pas que je veux etre "tranquille" mais bosser pour moi et non pour les interets d'un grand groupe inhumain et profiter de mes enfants en adaptabt mes horaires de travail comme je le souhaite Smile .
Je sais bien que c'est dur et stressant, mon ancien boulot l'etait aussi mais avec 2H de route et aucune liberté Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
mataharie
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
mataharie


Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : Gard
Emploi : décoratrice évènementiel
Date d'inscription : 23/04/2007

nouvelle - en pleine reflexion Empty
MessageSujet: nouvelle - en pleine reflexion   nouvelle - en pleine reflexion Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:45

effectivement ipso14!
je suis dans le meme cas que toi,marre de travailler pour des onc qui n'ont aucune gratification .
et puis tout a un prix n'est-ce pas? alors tant qu'a faire on va prendre ces responsabilités-ci et faire en sorte d'assumer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.housse-evenement.com
Ipso14
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle - en pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: nouvelle - en pleine reflexion   nouvelle - en pleine reflexion Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:29

Merci pour l'accueil et le conseil de lecture Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - en pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: nouvelle - en pleine reflexion   nouvelle - en pleine reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle - en pleine reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine réflexion ..
» Maman en réflexion de création de site web
» Petite jeune pleine d'envie de création
» Présentation d'une maman en pleine réflexion
» Petite nouvelle pleine de question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: