Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite nouvelle pleine de question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandy5517
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Meuse
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite nouvelle pleine de question... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle pleine de question...   Petite nouvelle pleine de question... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:57

Bonjour, je m'appelle Sandy, j'ai 25 ans, je vie dans la Meuse depuis quelques mois. Je suis fiançée à un militaire. Pas d'enfants mais une petite chienne de 6 ans. Je suis originaire de la Charente-Maritime et j'espère un jour revenir vivre là-bas. Voilà, en résumé, ce que j'ai à dire sur moi pour le moment. Biensûr, je suis comme vous toutes, je cherche à créer une entreprise car étant donné que je n'ai pas le Bac, j'ai du mal à me trouver un emploi mis à part dans le métier d'ambulancière (vu que j'ai des diplômes pour !) et deplus, j'aimerai vraiment pouvoir créer quelques chose à moi. Je ne sais toujours pas quoi faire ni quel statut prendre. Je ne sais pas la différence entre une micro-entreprise, une entreprise individuel, une entreprise, une société.... J'ai vraiment envie de réussir mais je sais que ça ne vas pas être facile, j'ai peur de mon choix et je risque d'abandonner à tout moment. Je vais avoir beaucoup de questions à vous poser. Voilà, je vous dit à plus tard sur ce fofo et je suis impatiente d'avoir de vos conseils.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447