Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment vous présentez vous ??

Aller en bas 
+4
Colette
peggychoco
zoeyann
clarisse
8 participants
AuteurMessage
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:02

Une inconnue vous demande ce que vous faites ??

Que dites vous : je suis chef d'entreprise d'une boutique en ligne..... j'ai une boutique en ligne

Je ne sais jamais comment me présenter car en plus je précise que je fais des réunion à domicile ou en entreprise alors la on me dit à tu fais partie du groupe X ou Y ??

Mais non je suis à mon compte ??? ah mais c'est comme X ou Y grrrrr...

Je voudrais trouver la phrase juste pour me présenter que se soit aux particuliers ou quand j'irais dans les entreprises.
Parfois j'ai plus l'impression de me justifier qu'autre chose Mad

Alors a vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:51

moi ca depend qui me demande, si c pour des gens qui m'enervent je dit que je suis chef d'entreprise, pour mon banquier commercante... vu le nombre de fric qu'on emprunte hihi!!! En gros c'est le plus souvent commercante et quand on me demand de preciser je dit que je suis à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
peggychoco
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
peggychoco


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:58

Moi non plus je ne sais pas quoi dire...J'aime pas dire chef d'entreprise, car je ne gagne rien ( hi hi hi)mais les gens sont pas censés le savoir. On peut aussi dire qu'on gère une start up, ça fait jeune ou responsable de site internet. En fait cela dépend aussi qui me le demande...Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est la ritournelle " alors ça marche ton site ? " Quoi répondre au bout de 3 mois ? Et aussi quand je dis que je ne paie pas " tu vis de quoi ? " De toutes façons j'ai toujours été à mon compte alors un salaire fixe, je ne sais pas ce que c'est , mais allez expliquer cela à quelqu'un... D'autant plus si c'est une fonctionnaire bornée et formatée ...
Je crois quand même qu'il faut dire chef d'entreprise afin de faire respecter notre activité, car nous travaillons plus que tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccrodushopping.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:13

pêggy moi je vis avec un fonctionnaire "ah bah heureusement que ton mari est là pour ramener de l'argent hein" bah oui bien sur!!! Il sauve les enfants de la famine hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:37

et pourquoi pas gérante de société

oui zoeyann, tu exagères quand même, heureusement que ton mari est là Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:47

Mes réponses varient en fonction de mon interlocuteur lol!
Je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Karine38
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Karine38


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Isère
Emploi : Assistante exploitation (salariée mais en projet de création)
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:45

Ah oui, moi aussi j'y pense mais je n'ai pas de e-commerce et je pense être en portage salarial alors je ne peux même pas dire que je suis chef d'entreprise.
Alors j'ai trouvé, quand ce sera le moment je dirai je suis "Assistante de manager free-lance" cheers Ca pète, hein ! Oui, on a le droit de se la péter cheers cheers Ouais, allez, je me lâche, c'est bon pour le moral !

Bon, revenons sur terre. Clarisse j'ai pensé à toi hier au Devcom. A une conférence sur les site internet il y avait un intervenante avec le même filon que le tien. C'est Florence Jouve ; en 2005 elle a créé un site de lingerie et sex toys et maintenant elle a tout un réseau de VDI qui organise des soirées sex toys ! Je ne savais même pas que ça existait (on est loin des Tupperware !!). Le site c'est www.ollyboutique.com. Tu connaissais ? Tu peux peut-être aller voir s'il y a des idées à prendre. En tous cas, elle a réussi alors il n'y a pas de raison pour que tu ne le fasses pas non plus madame la chef d'entreprise... ouais on se la pète !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.apce.com/carredass/index.htm
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: re   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:37

Tu as raison Karine on va se la péter Laughing

Merci pour le lien j'ai voulu regarder le reportage mais j'avais pas le son !!
Sinon c'est vrai que cela donne des idées pour mon développement futur

Oui ca donne envie et j'espère arriver un jour à ce stade.
Mon mari me dit d'ailleurs que si je veux me développer il va falloir que je pense à prendre des VDI et ne pas attendre trop longtemps, qu'il faut oser !!

Déjà je vais me mettre tous les moyens pour mon expo du 6 juin dans ma petite commune !!

Ca fait plaisir de voir des gens qui y arrivent, on se dit que quand on veut et qu'on se donne les moyens (quoique financier je les ai pas !!) et bien on peut.

Elle a 4 ans d'existence, je verrais ou j'en suis à la fin de l'année

Au fait c'est quoi DEVCOM ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:36

alors moi ca depends souvent c est " heureusement qu en semaine je m occupe da ma webtv "

et quand c est un lourd c ' est " bonjour,je me presente mr d..... pdg du groupe dappartapart.com"
deja la ca calme direct

et en plus je donne toujours une carte dez visite histoire d enfoncer le clou hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:42

ah oui pdg ca dechire hihihi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:10

lol
ca motive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:35

Comme je viens de démarrer, je n'ai pas encore eu l'occas d'expérimenter, mais déjà quand je dis doula........... lol!
Sinon, ce sera "créatrice des porte-bébés SinBao", ou chef d'entreprise pour les trouducs.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous présentez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présentez vous ??   Comment vous présentez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous présentez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les CGV comment les rédigez vous ?
» comment faites-vous quand un client vous appelle à 22h50 ?
» Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?
» Comment avez-vous fait pour vous développer?
» Comment vous faites-vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: