Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?

Aller en bas 
+14
lostris00
mille et une feuilles
Jennie69
Pascale-Mompreneurs
dappartapart
Modecolo
karyne83
les sens bio ethic
PROLALIE
rosi28
VVhite_Angel
sassa
Fanny92
Patchouly
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:36

J'ai l'impression d'avoir tout essayer mais ça ne prend pas.

J'ai fait des communiqué de presse, je suis facebook, twitter, linkedIn etc..., je n'arrête pas de modifier mes balises, j'ai quelques backlinking, je me suis lancée dans du google adwords et portant rien y fait. La sauce ne prend pas.

J'ai eu une augmentation des ventes en juin mais en juillet plus grand chose. Et sur google je n'apparait "jamais". Je déprime complet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:06

Tu as créé depuis quand ?

C'est p'têt' normal que les ventes aient baissé en Juillet: les gens sont en vacances. Ils prennent du temps pour fabriquer les petits bébés pour qui ils achèteront tout un tas de petits objets bien sympa santa

Bon, plus sérieusement, je pense que si tu as eu des ventes en Juin, y a pas trop de quoi s'inquiéter. Il va juste falloir patienter jusqu'à la fin de l'été... Basketball

En tout cas, bon courage ! J'essaie de t'envoyer des ondes positives mais je sais pas si ça passe par les tuyaux d'internet !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:03

Merci Fanny.

J'ai ouvert en février. Les débuts n'ont pas été sur les chapeaux de roues mais ça ne m'inquiétait pas trop. En juin je faisais une vente par jour à peu près. Et d'un coup, le rythme a franchement baissé. Je sais que les gens partent en vacances mais je ne suis pas sûre de toucher ma clientèle comme je devrais. C'est rageant!

En plus, j'ai fait la connerie de croire que la pub presse ramenait quelque chose, mais peanuts. Bref, malgré un nuit de sommeil je n'y vois pas plus clair.
Demain, ça irai mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:24

Coucou Patchouly

Waouh, une vente par jour déjà, c'est génial ! Les rythmes au début sont un peu différents, il y a peut-être eu un "effet d'annonce"...
Pour ce qui est de la pub, garde à l'esprit que c'est la régularité qui paye Very Happy Very Happy Very Happy

Signé "une autre maman qui voudrait que la sauce prenne !"


Bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:33

C'est là le plus dur, faut rester régulier malgré qu'on croit que ... l'on va pas s'en sortir.

Les efforts paient un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je prends mes marques
Je prends mes marques
rosi28


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : Auto entrepreneuse en lingerie à prix minis
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:46

Je pense qu'en juillet/aout l'activité est plus calme...

Le fait est que dans ton secteur il te faut un MAX de pub car il y a déjà beaucoup de concurrences!! As tu essayé de t'inscrire sur des blogs de mamans pour te faire connaitre davantage??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerieapetitsprix.e-monsite.com
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:14

Merci pour vos conseils.

Je vais être encore plus régulière.
Ce qui est énervante sur le net, c'est que les ventes ne soient pas aussi régulières que mes efforts. Mais bon je ne baisse pas les bras.

Aller, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:45

Bonjour Patchouly,
D'après ce qu'on entend, dans la vente, les premiers mois sont assez difficiles. Une vente par jour en juin, c'était déjà super et sans doute lié à ta grande dépense d'énergie. En ce moment, il s'agit sûrement d'un creux de vague, mais tes efforts finiront pas payer. J'ai regardé ton site, il est très joli.
Courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
les sens bio ethic
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
les sens bio ethic


Nombre de messages : 438
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:06

Bonjour Patchouly Smile
Je sais ce que c'est de ne pas avoir de clients Sad j'ai également une boutique en ligne depuis avril. On passe beaucoup de temps sur les blogs, forums, twitter,facebook etc...
et on ne voit rien venir...
Mais, il faut se dire qu'après la période estivale ça ira mieux ! flower

www.lessensbio-ethic.com
https://www.facebook.com/#!/pages/wwwlessensbio-ethiccom/130940726927683?ref=sgm
Revenir en haut Aller en bas
http://lessensbio-ethic.com/
karyne83
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
karyne83


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:12

une vente par jour au début, c'est déjà génial...je ne fais pas encore ce chiffre alors.....
ne perds pas courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessesetdragons.fr/
Modecolo
J'observe
J'observe
Modecolo


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:56

Bonjour Patchouly,

Je trouve que tu as bien commencé pour avoir une commande par jour, c'est énorme ! tu peut te féliciter ! Wink

Moi même j'ai ouvert ma boutique en mars 2010 et les débuts ont été assez difficile mais pas tant que ça.

J'ai fais beaucoup de publicité (forum, internet, flyers, bouche à oreille) et mes ventes ont augmentées jusqu'à juin. Mais là ça tourne beaucoup au ralenti et je pense que ça fait ça pour tout le monde, les gens sont en vacances à cette période.

Moi aussi je m'inquiète un peu mais il ne faut surtout pas baisser les bras !

Je te souhaite bon courage pour la suite ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.modecolo.fr
Invité
Invité




Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:24

Il faut du temps pour ce faire connaître !
donc, c'est déjà bien 1 vente par jour .. en quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:58

vosu savez dan sl avente ya 2 scenarios

soit vous avez la chance de cocou et vous vendez de suite mais la attention car vous pouvez restez des semaines a 0

soit vous galerez des semaines avant de vendre

le plsu dur est d etre regulier dans mais la c est une autre hitoire

et pour se faire connaitre ne jamais laissez tombe la pression toujours faire du buzz
en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:47

Alors comme les copines, je dirai qu'une vente par jour avec une boutique aussi récente c'est franchement génial !

De mon côté et sans vouloir t'affoler ça fait un peu plus de 2 qu'Archipel est en ligne et la sauce commence seulement à prendre .... Embarassed

J'ai entendu dire qu'il fallait au moins 3 ans pour vivre de son site, et il semblearait qu'avec la fluctuation du nombre d'ouverture de e-commerce ça serait 5 ans.

Bien sûr il s'agit de stat et certaines boutiques fonctionnent bien dés le début car leur produit sont "standard", qu'elles ont de GROS moyen de com .....

Quelques petites astuces qui marchent :

- Référencement naturel NON STOP, c'est un travail quotidien.
Sert toi des outils de google pour ta recherche de mots clefs, surveille l'évolution de ses derniers avec les outils mis à notre disposition http://www.ranks.fr/ (j'ai négocié une offre avec eux pour les Moms, si tu veux le code promo tiens moi au courant)
C'est un travail trésssssssss long, un travail de fourmis .... Mais ça fini par payer.

- Tu peux également faire faire un audit de ton site pour voir s'il n'y a pas des beugs techniques qui t'empêcheraient d'évoluer. En deux ans, j'en ai fait deux et ça m'a été drolement utilie pour faire certaines corrections.

- As-tu un blog ?
Si oui, pense à l'allimenter trés régulièrement, au moins 3 articles par semaine

- As-tu une newsletter sur ton site ?
Si non, il faut absolument en mettre une en place,
Si oui pense à en faire une tous les 15 jours ou tu annonces une nouveauté, une promo, une astuce .... Tu verras que les retours sont étonnants

- Selon tes produits, prends contacts avec des blogueuses influentes, présente toi et propose de leur envoyer un produit pour le tester en échange d'un billet sur leur blog.
Là aussi tu vas être surprise des retours.

- Il faut aussi penser à faire de temps en temps des jeux concours comme inscription à la newsletter, faire grandir tes fans facebook.... au plus tu en auras au plus tu te feras connaître.

Je pense t'avoir déjà donné quelques pistes et espère qu'elles t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:07

De très bons conseils Pascale ! cheers

C'est ce que je travaille actuellement : developpement de mon blog (mais je vais mettre un sacré paquet dessus ses prochaines semaines/mois ! et ne plus m'arreter Laughing )
- mise en place d'une newsletters (faut que je vois encore comment optimiser cela).

En tout cas je le vois bien que mes efforts payent ! cheers même si cela reste encore à un (tout) petit niveau... Bientôt ca fera 1 an que mon blog et ma boutique sont ouvertes et je commence très sérieusement à comprendre les 'stratégies' d'internet !
Je suis loin de toutes les maitriser, loin de toutes les appliquer, mais j'y travaille, j'y travaille !
En tout cas maintenant je sais ou je vais ! et tout cela me motive de plus en plus ! un vrai cercle vertueux ! car chaque action me motive plus, et chaque action me rapporte un petit quelque chose qui va encore plus me motiver !
Là je suis parti pour faire de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:38

Merci les filles pour vos conseils et encouragements.

J'ai ouvert en février et c'est vrai que le mois de juin était excellent. Le soucis c'est qu'on prend vite goût à LA vente par jour. Du coup, le coup de frein est très désagréable.

@ d'appartapart :
Citation :
soit vous avez la chance de cocou et vous vendez de suite mais la attention car vous pouvez restez des semaines a 0
Il faut que je demande à Monsieur de reprendre ses activités extraconjugales alors Wink

@ Pascale-Mompreneurs : Merci pour tout ces conseils. J'ai un blog que j'entretiens régulièrement et une newsletter mais parfois, je me dis qu'elle n'est peut-être pas si bien faîtes que ça. Je la retravaille.
Pour le concours, j'en prépare un pour la rentrée.
Les bloggeuses j'y ai pensé mais je me pose la question des produits a testé. Mais je vais finir par trouver. Pour les bonnes adresses, j'en ai repéré quelqu'unes Wink.

Aller je me retrousse les manches et j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:03

Patchouly a écrit:
Merci les filles pour vos conseils et encouragements.

J'ai ouvert en février et c'est vrai que le mois de juin était excellent. Le soucis c'est qu'on prend vite goût à LA vente par jour. Du coup, le coup de frein est très désagréable.

@ d'appartapart :
Citation :
soit vous avez la chance de cocou et vous vendez de suite mais la attention car vous pouvez restez des semaines a 0
Il faut que je demande à Monsieur de reprendre ses activités extraconjugales alors Wink

@ Pascale-Mompreneurs : Merci pour tout ces conseils. J'ai un blog que j'entretiens régulièrement et une newsletter mais parfois, je me dis qu'elle n'est peut-être pas si bien faîtes que ça. Je la retravaille.
Pour le concours, j'en prépare un pour la rentrée.
Les bloggeuses j'y ai pensé mais je me pose la question des produits a testé. Mais je vais finir par trouver. Pour les bonnes adresses, j'en ai repéré quelqu'unes Wink.

Aller je me retrousse les manches et j'y retourne.


mdr povre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:16

Je rejoins Pascale dans ses propos

Et je vais reprendre la base

As-tu fais une liste de 40 mots clés ou tu dois te placer sur google ? Et si oui ton site est optimisé en referencement sur ses mots clés ?

Pour le suivit journalier moi j'utilise un soft gratuit
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:21

Je crois que j'ai perdu de vu mes objectifs de référencement avec tous les débuts de Pirouette.

Je vais suivre ton conseil Stéphanie et je vais remettre au goût du jour la liste de mots-clé et reprend en main mon référencement.

Notre boulot est dantesque. Seule, on doit gérer, les clients, les fournisseurs, les référencements (nature et payant), la comm, et tout le toutim. Lorsque j'ai achevé et rayé une des innombrables tâches de ma 'to do list", j'ai l'impression que le temps d'en faire une j'en ai 15 nouvelles qui se sont rajoutés. Aaaaaaaah!

Je continue de fouiller dans le forum pour trouver de nouveaux conseils ou en relire pour me les remémorer.

Je garde le moral et redouble d'effort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:26

Tu tiens le bon bout ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:16

Merci Fanny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:39

Ne pas hésiter à demander aux grandes bloggeuses de mettre un lien de ton site sur le leur, après tout elles sont là pour tester, approuver et donner leur idées, leurs "bons plans".

J'ai fait la cueillette des blogs et autres sites que je compte "harceler" jusque lien s'en suive.

Peut-être que parmi toute la liste quelques sites accueilleront mes liens facebook, site etc.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:56

Sylvie comment faire pour trouver les grandes blogueuses ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:24

http://www.wikio.fr/blogs
http://www.elle.fr/elle/site/wikio

Voilà le classement des meilleurs blogs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:02

@ Pascale tout d'abord merci pr ces liens mais le premier ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites-vous connaître
» Comment faire pour faire connaître mes ateliers???
» Est ce que vous utiliser Viadéo pour vous faire connaître ?
» Comment faire connaître son site ?
» Comment se faire connaître localement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: