Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création site e-commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessy29
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Création site e-commerce Empty
MessageSujet: Création site e-commerce   Création site e-commerce Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:06

Bonjour, je me présente je m'appelle Jessica j'ai 29 ans et j'ai le projet de créer un site e-commerce . Je souhaiterais avoir quelques conseils de votre part car je vous avoue que je n'y connais rien du tout en création de site !!! Comment avez-vous créer le vôtre ?
En recherchant sur Internet et en parcourant le forum, j'ai remarqué que " Prestashop" revient souvent et a l'air assez efficace.

Je souhaiterais savoir si "Prestashop" est facile d'utilisation et combien de temps avez vous mis pour créer votre site par leur intermédiaire pour les personnes n'y connaissant rien en informatique par exemple ?

Merci de votre aide, à bientôt. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Création site e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Création site e-commerce   Création site e-commerce Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:47