Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changer un compte profil FB en page fan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p'titeJu
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
p'titeJu


Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : créatrice d'accesoires pour petits et grands
Date d'inscription : 15/02/2012

Changer un compte profil FB en page fan ? Empty
MessageSujet: Changer un compte profil FB en page fan ?   Changer un compte profil FB en page fan ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:40

Bonsoir, j'ai créer une page Facebook mais c'est une page perso est-il possible de la transformer en page fan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdesziboux.com
p'titeJu
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
p'titeJu


Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : créatrice d'accesoires pour petits et grands
Date d'inscription : 15/02/2012

Changer un compte profil FB en page fan ? Empty
MessageSujet: Re: Changer un compte profil FB en page fan ?   Changer un compte profil FB en page fan ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:28

Au final j'ai supprimé mon compte et recréé une page fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdesziboux.com
Invité
Invité




Changer un compte profil FB en page fan ? Empty
MessageSujet: Re: Changer un compte profil FB en page fan ?   Changer un compte profil FB en page fan ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:45

sinon c'était possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Changer un compte profil FB en page fan ? Empty
MessageSujet: Re: Changer un compte profil FB en page fan ?   Changer un compte profil FB en page fan ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:59

Alors moi, j'ai fait le contraire Laughing

J'avais commencé par créer une page fan et me suis vite rendu compte que les fonctionnalités étaient limitées. J'ai donc tout recommencé : j'ai créé un compte perso et une page fan que j'ai liée. Je n'utilise presque pas le compte perso si ce n'est pour dire :"Allez voir ma page pro" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Changer un compte profil FB en page fan ? Empty
MessageSujet: Re: Changer un compte profil FB en page fan ?   Changer un compte profil FB en page fan ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:11

Salut les filles Smile

Comment gérez-vous vos doubles pages ?

J'avais crée une 1ère page pour expliquer ma démarche de création et comprendre Facebook

Après, de ma page perso, j'ai liée et crée une page fan au moment de l'ouverture de la boutique

Est ce que vous êtes passées en page perso super perso...Vous racontez vos weekends geek et la page fan, uniquement super méga pro scratch Perso, c'est un beau mélange entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
alias66
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 38
Emploi : atelier graphique
Date d'inscription : 27/06/2011

Changer un compte profil FB en page fan ? Empty
MessageSujet: Re: Changer un compte profil FB en page fan ?   Changer un compte profil FB en page fan ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:25

Je me suis aussi posées toutes ces questions, n'étant pas spécialement accro à FB, à savoir choisir entre page fan ou page perso ???...
Finalement j'ai créé au début une page perso avec mes vrais amis ou je partage les photos et petits moments avec les enfants, puis récemment une page fan au nom de mon entreprise, mais c'est un peu le casse -tête à gérer car le type d'info à diffuser, ni le ton à employer n'est pas le même.
La page perso m'a permis d'informer directement mes relations proches de la création de mon activité. Seulement les personnes qui ne possèdent pas de page fan ou qui ne maîtrisent pas bien les rouages de FB n'ont pas forcement conscience de l'intérêt de la page fan...C'est compliqué ! :-(
((D'ailleurs, j'ai inscrit ma page pro dans la liste épinglée plus haut...les fans sont les bienvenus :-))

Si je like des pages d'autre mam je ne sais plus si il vaut mieux liker, suivre et interagir avec ma page perso ou pro.. je mélange un peu...
J'ai aussi changé le nom de ma page perso par un pseudo, car google indexe vite les petites conneries que l'on peut dire sur des pages publiques, et dans ce cas ça ne fait plus très pro si un client fait une recherche sur notre nom...
Je trouve qu'il est très difficile de maîtriser les infos perso qui circulent dès lors qu'on cherche à donner un peu de transparence...

bref je te rejoins... : ça fait un beau mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer un compte profil FB en page fan ? Empty
MessageSujet: Re: Changer un compte profil FB en page fan ?   Changer un compte profil FB en page fan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer un compte profil FB en page fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de nom de domaine....ou pas ???
» Votre Pub sur mon profil Facebook
» Est-il judicieux de changer le nom d'une entreprise ?
» changer mon blog d'hébergeur
» changer l'écriture chez wordpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: