Gardes ton NDD, il est très bien
Pour quelle raison souhaites-tu le changer ?
As-tu des stats de tes visites ?
Connais-tu les infos comme le taux de rebond, le nombre de visiteurs uniques, etc.... ?
Si tu n'as pas de trafic, il faut travailler la visibilité pure de ton site.
Si tu as un peu de trafic, est-il de qualité ? Comment vient-il ? Reste-t-il ? Quel est le taux de rebond ?
S'il est fort c'est qu'il faut travailler le site pour tes clients, s'il est faible c'est plus pour google qu'il faudra travailler.
Si tu as beaucoup de trafic, quel est ton taux de conversion ? (en l’occurrence les contacts qui débouchent sur un contrat)
Tes offres sont-elles assez visibles ?
En regardant 2mn je n'ai pas aperçu combien ca pourrait me coûter, si c'est dans le menu de gauche c'est à revoir car du noir sur fond violet ca ne se lit pas très bien. Il y a donc peut-être de l'ergonomie à travailler.
Je te laisse réfléchir à ces pistes, ca t'aidera à mieux savoir ce dont tu as besoin