Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En colère contre mon employeur!

Aller en bas 
+6
meliso
Graine de Plume
Flo
laurence39600
cartolina91
Yanaor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:11

Bonjour,

Mon employeur refuse un licenciement conventionnel et me "conseil" de faire une non présentation à mon poste de travail le 1er Mars Evil or Very Mad
Tout ça pour ne pas me payer mes indemnités de licenciement!!
Je précise que je travaille dans la grande distribution qui est implantée un peu partout dans le monde!
Après 8 années sans aucun incident: pas de retards, pas de longs arrets maladie etc.. voilà comment je suis remerciée!! Twisted Evil Twisted Evil

Vraiment je suis en colère car les actionnaires de ce groupe n'ont pas de soucis de trésorerie eux!!!
En tant qu'employée, on ne vaut pas grand chose... c'est aussi certainement pour celà que je veux devenir mon propre patron Wink Very Happy

Je vais être obligée de ne pas me présenter à mon poste, chose qui ne me plait pas du tout par acquis ce conscience, afin de bénéficier ensuite de mes indemnités de chômage et ensuite de l' ACCRE

Alors là je dit: VIVE L'AUTO ENTREPRISE Exclamation Exclamation



Dernière édition par Yanaor le Ven 20 Jan 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:25

L'abandon de poste ne t'exempte pas des indemnités de licenciement.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/514-demission-ou-abandon-de-poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:29

Ah bon!!! Shocked

J'avais cru comprendre que je ne partirai sans rien!
Tant mieux si je me trompe Very Happy

Il faut que je me renseigne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:31


je viens de voir ton lien oups!

Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:43

Par contre, je n'y avait pas pensé au départ mais s'il te licencie pour faute grave, il peut ne pas te donner les indemnités de licenciement.
Donc je te conseille de trouver un autre arrangement ou moyen pour te faire licencier.
Tu as prévu de commencer quand ton AE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:47


En comptant la procédure et la mise en place à peu près mi-Avril

J'ai aussi contacté une déléguée syndicale qui m'a dit exactement la même chose que ma responsable directe
Revenir en haut Aller en bas
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:48

Pour le moment je ne vois rien d'autre car il n'est pas question que je démissionne
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:55

Je ne sais que te conseiller.
Si tu veux bénéficier de pole emploi et de l'accre il te faut t'inscrire en tant que demandeur d'emploi avant de démarrer.
Et pour bien finir il serait préférable que tu aies les indemnités de licenciement.
A part te conseiller d'arriver en retard régulièrement, te faire arrêter souvent pour des petites durées, prendre des pauses à rallonge, rendre tes dossiers en retards, etc, histoire d'être suffisamment en faute pour te faire licencier mais pas trop pour ne pas que ce soit pour une faute grave.
Mais ça risque d'être long. Ca sous-entend que tu devras peut être retarder le démarrage de ton projet.
Et à chaque convocation tu notifies que tu souhaites une rupture conventionnelle. Peut être l'auras-tu à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:58

l'abandon de poste est une faute grave, tu ne pourrai prétendre à rien (pas de chômage ni de possibilité d'accre !!!!), ne te mets pas en faute tu le paierais cher !!!

dans tous les cas, il ne faut JAMAIS abandonner son poste, ça serait signer une démission avec sanction en plus !!!!

essaye de te mettre en contact avec les médiateurs du cediff de ton département, ils te conseilleront !

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:59

Je ne peux pas pour plusieurs raisons:

-ma fille n'est pas scolarisée et problème de garde
-horaires difficiles parfois jusquà 21h
-conjoint en 2/8


et surtout....aucune envie d'y retourner Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:02


si! si! il y a toujours un droit aux indemnités chômage!

Dans mon entreprise, c'est une procédure "courante" pour pouvoir bénéficier des ASSEDICS
Revenir en haut Aller en bas
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:07

par contre demande pour l'accre ... je suis pas certaines que tu puisses en bénéficier si tu te fais licencier !
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:11

Oui mais tu n'as pas le droit aux indemnités de licenciement.
Et ça c pas cool du tout.
Donc comme Laurence je te déconseille d'accepter cette solution.
Dis à ton chef que tu ne feras pas d'abandon de poste et que soit il te licencie soit il accepte une rupture conventionnelle.
Et en attendant, fais-toi arrêter quand ton mari travaille de jour et ne peut pas garder la puce.
Et repousser le démarrage de ton AE ne peut que te servir pour peaufiner ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:18


tout à fait d'accord sur le fait de ne pouvoir avoir des indemnités de licenciement...en plus après tant d'années Sad

je vais y réfléchir Wink

merci pour les conseils Very Happy

je file préparer le repas

a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:28

Dans ton cas, l'abandon de poste ne serait rien de moins qu'un beau cadeau fait à ton employeur.

En effet et pour résumer, l'abandon de poste sanctionné par un licenciement pour faute grave est privatif d'indemnités de licenciement tout comme de préavis, ce qui signifie qu'alors même que ton employeur te met en difficulté dans le cadre de pressions, c'est à toi qu'il reviendrait d'en assumer les conséquences en partant avec 0 €...

Durant l'abandon de poste l'employeur peut effectivement envoyer au salarié des bulletins de salaire ne comportant aucun salaire et ce pendant une période indéfinie.

C'est la raison pour laquelle, il est fortement déconseillé de faire un abandon de poste dans le seul but de toucher l'indemnisation ASSEDIC, surtout lorsque l'on se trouve en indelicatesse avec son employeur.

Pour la faute grave, elle n'empêche pas de percevoir les indemnités Assédic. En effet, n'ont droit au chômage que les personnes ayant été involontairement privés de leur emploi. Quand l'attestation Assédic porte la mention "Licenciement" comme cause de rupture du contrat de travail, cela suffit à caractériser, aux yeux des Assédic, que vous avez été involontairement privé(e) d'emploi.

Alors fais-bien attention si tu ne te présentes pas et qu'il te le déclare en faute grave à ce que ton attestation Assédic porte la mention "Licenciement".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Graine de Plume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Graine de Plume


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Touraine
Emploi : Textiles écologiques pour chambre d'enfant
Date d'inscription : 04/08/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:45

Je me permets une petite intrusion...


Je connais bien ton employeur, mon mari y a travaillé pendant plusieurs années. Je pense qu'en effet ce sera très difficile d'obtenir une rupture conventionnelle, ils le refusent catégoriquement.
J'ai cru comprendre qu'il y a une "clause juridique" qui dit que si une société accepte une rupture conventionnelle pour un employé, elle se doit de l'accepter à l'avenir pour tous ceux qui le demanderait. Je pense que c'est pour ça qu'ils refusent, trop de monde se ruerait vers cette solution pour quitter l'entreprise.

On m'a souvent parlé de l'abandon de poste, mais en effet, c'est risqué. Et la démission aussi...

La seule option, qui ne serait pas immédiate, mais à laquelle nous avions pensé pour mon mari, ce serait de trouver un CDD de 4 mois et de démissionner pour cet emploi. Cela t'obligerait à travailler encore 4 mois, mais à la fin de ton CDD, tu devrais pouvoir bénéficier de tous tes droits. Pas d'indemnités de licenciement, mais tout le reste, ça vaut peut-être le coup. Après... faut trouver un tel emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeplume.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:36

Moi je travaillais chez le concurrent (Edouard). J'ai quitté mon poste du jour au lendemain (pas pour monter ma boite ou pour avoir le chomage, juste que trop c'est trop et qu'il faut pas prendre les gens pour des cons, c'est parti d'une dispute avec ma chef, j'ai pris mes clés et mon manteau et je suis partie, je n'y ai plus remis les pieds du tout). Pendant 4 mois j'ai reçu des fiches de paie à zéro. J'ai cherché du boulot pendant ce temps. Au bout de 4 mois ils ont fini par me licencier pour faute grave. Je n'ai eu droit qu'à mes congés payés, par contre j'ai eu droit au chomage.

Ca c'était pour la partie technique.

Après pour le cas te concernant, puisque tu ne veux plus travailler pour eux, je ne comprends pas pourquoi tu veux te faire licencier. Tu vas t'inscrire au chomage sans chercher d'emploi ? Ca aussi c'est arnaquer. Excuse moi d'être directe mais c'est ce que je pense. Est ce que ce ne serait pas plus simple de continuer à travailler pour eux tout en commençant en AE ? Ca aurait l'avantage en plus de te garantir un salaire pour le démarrage. Quitte à demander un passage à mi-temps dans un premier temps. Et une fois que tu rouleras sur l'or avec ton AE( Laughing ) tu pourras démissionner. Wink
Bon en même temps je suis pas trop au courant de cette nouvelle formule de la rupture conventionnelle, excuse moi j'ai peut être loupé un truc.

C'est clair qu'avec des horaires décalés c'est pas évident, je l'ai vécu je sais ce que c'est.Et la pression ils savent bien la mettre dans la grande distribution. Mais ça n'empeche pas de revenir à la charge de temps en temps. Pis de faire le minimum de ce qu'ils demandent, sans zèle et sans se presser Wink

En tout cas bon courage et bon démarrage dans ta nouvelle vie d'entrepreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Adeline41
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 78
Localisation : Indre et Loire (37)
Emploi : Décoratrice évènementielle
Date d'inscription : 05/08/2010

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:43

Surtout n'accepte pas cette proposition, c'est toi qui en paierais les conséquences... As tu penser à d'autres solutions comme le congé pour création d'entreprise. Tu montes ta boite (tu as le droit à un an renouvelable une fois) et si ça ne marche pas tu réintègre ton poste à la fin de ce congé. Et si ça marche tchao l'employeur!!!
Je trouve dingue qu'un patron te propose cela. C'est un peu illégal ça non? Pourquoi te refuses t-il une rupture conventionnelle? Menace le de te syndiquer (voir fais le) et tu verras qu'il sera tout de suite déjà plus enclin à y réfléchir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:24


J'ai envisagé les solutions que vous me soumettez:

- congé pour création d'entreprise mais je vis de quoi? Je suis optimiste mais aussi réaliste Smile Je ne pense pas retirer un bénéfice de mon AE tout de suite!
- un mi-temps? je suis à 25h par semaine avec un trajet de presque 1 h à mon entreprise, donc frais de déplacements excessifs + horaires décalés donc obligatoirement frais de garde pour ma fille et même mon fils pour le récupérer à l'école si mon mari est au travail.
J'ai demandé une mutation sur un magasin plus proche et ma responsable me considère (à demi-mot!) comme une maman de 2 enfants donc une employée à problèmes!!

Mots pour mots les termes de ma responsable pour un licenciement: "tu faits la morte" sympa non Question Exclamation
Après je ne pense vraiment pas que mon employeur (le directeur) me mettra des batons dans les roues pour que je bénéficie pas des ASSEDICS
Forcément, il ne me verserait aucune indemnité Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un employeur a tout à fait le droit de refuser une rupture conventionnelle.

Je ne pense pas "arnaquer" car non seulement j'ai cotisé pour mes droits et de plus je veux créer mon AE. C'est comme un nouveau boulot non??

Oh! là! là! ça devient compliqué Rolling Eyes

J'ai l'impression d'être le pot de terre contre le pot de fer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:35

punaise 1 heure de trajet !!! Wahou ma pauvre, je compatis et comprends ton envie de lancer ta boite !

Mais effectivement c'est assez bizarre que ce soit l'employeur qui te conseille de de ne plus te présenter à ton poste. Mais où va le monde ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:39

J'appelle pas ça de l'arnaque, j'appelle ça utiliser le système à son avantage de façon légale.
C'est pas comme si tu travaillais au black et que tu ne le déclarais pas pour pouvoir continuer à toucher les allocations...
Effectivement, ton employeur ne peut pas te contraindre à démissionner ou abandonner ton poste.
Donc les possibilités ne sont pas nombreuses :
Soit tu restes le temps du démarrage de ton AE jusqu'à ce que tu puisses en vivre, ça va durer un bon moment, et tu démissionnes ensuite ;
Soit tu restes le temps qu'ils craquent et te licencient ou accèdent à ta requête de rupture conventionnelle ;
Soit tu démissionnes pour créer ta société mais tu n'as ni indemnités, ni chômage pendant quelques temps ;
Soit tu accèdes à sa demande d'abandon de poste, mais ça équivaut à la solution de démission, différence faite est que tu peux prétendre aux indemnités chômage quasi tout de suite (sachant que pendant toute la procédure de l'abandon de poste tu n'es pas payée, et si ton boss fait traîner ça plus de 4 mois, ça revient au même financièrement si tu avais démissionné ;

Bon courage pour la décision que tu vas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
knut
J'observe
J'observe
knut


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2012

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Rupture conventionnelle départ négocié et indemnisé   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:30

bonjour,

Préférez ce mode de rupture:

Un nouveau mode de rupture du contrat de travail permet au salarié de quitter volontairement son emploi en cumulant indemnité de départ et allocations de chômage.

mais surtout ne faites pas un abandon de poste.

à lire par exemple

http://interetsprives.grouperf.com/article/0661/ms/intprims0661_7369.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.payzen.eu
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:27

Oui, mais c'est justement ça le problème : son employeur ne veut pas en entendre parler. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
knut
J'observe
J'observe
knut


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2012

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: employeur / employé   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:49

avant d'être un employeur j'ai été employé
j'ai connu les prud'hommes en tant que salarié et en tant qu'employeur.
je connais donc les 2 côtés de la chose. y compris les côtés perdant et gagnant.

les prud'hommes sont une solution extrême et coûteuse pour l'entreprise. au moins 15 000 euros pour traiter un dossier correctement (temps passé, avocat,;..)
une entreprise qui refuse de négocier est stupide car elle doit garder un salarié démotivé et moins productif.
Tout le monde est perdant en ne négociant pas. perte de temps, perte de productivité,etc

A elle de trouver des arguments pour convaincre son employeur d'aller dans cette voie.
S'il reste droit dans ses bottes, il n'a rien compris.

mais jamais l'abandon de poste.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.payzen.eu
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:00

On est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Contenu sponsorisé





En colère contre mon employeur! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère contre mon employeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colère....
» quand prévenir son employeur ?
» dois je prévenir mon employeur ??
» Conge parental, autoentreprise et retour ancien employeur.
» Echange de liens contre PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: