Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma table d'expo - votre avis

Aller en bas 
+8
graindebonheur
Virtual Papyrus
Eleanor33
EVcréations
Lo2204
Net Zen
Colette
cartolina91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:49

Rappel du premier message :

Hello,
Voilà, j'ai une expo dans un CE jeudi prochain, c'est ma première.
Que pensez-vous de la table présentée comme ça ?
Sachant que sur la photo il manque l'imprimante et j'ai prévu de mettre des flyers à dispo également.
Sur le mur, si possible, je vais y mettre des affiches A3.
Le choix de la couleur de la nappe a été fait en accord avec les couleurs de mon site et mes supports pub.
Merci d'avance pour vos remarques et conseils.

ma table d'expo - votre avis - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com

AuteurMessage
chrismi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011

ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:06

Tu as raison de vouloir y retourner, on m'a toujours dit qu'il fallait persévérer, et peut-être qu'aujourd'hui les personnes n'étaient pas réceptives et que la prochaine fois elles le seront peut-être plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:51

Septembre n'est pas un mois propice aux dépenses : les vacances viennent de finir, la rentrée et ses frais sont passés par là, on vient de déclarer les impôts, de recevoir la taxe foncière donc 2 ventes acquises et 2 potentielles (aller, on va espérer un taux de transformation de 50% !) je trouve ça tout à fait honorable ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:59

Merci pour vos encouragements.
Effectivement, les gens sortent à peine des dépenses de la rentrée et n'ont pas encore la tête aux dépenses de Noël.
J'ai une autre expo dans une 18 octobre dans une autre entreprise, on sera déjà un peu plus proche de Noël donc on verra bien.
De toutes façons, j'estime que j'ai quand même gagné ma journée.
Comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:59

Voilà, tu t'es lancée, c'est super cheers Et deux ventes, ce n'est quand même pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:03

Deux ventes sur cinq visites ! C'est un très joli taux de transformation que je souhaite à tout le monde... et à moi aussi Laughing

Pour le Kakemono, tu peux toujours t'en faire un basic en attendant de pour voir t'en offrir un : deux planches de bois reliées en haut par une charnière piano et une corde en bas pour l'écartement. Tu peux aussi prévoir sur les côtés soit une encoche soit une poignée (genre poignée de tiroir) pour le transport, ou carrément une table à encoller dont tu supprimes les pieds.
Et si tu le veux en tissu, tu peux acheter un store enrouleur blanc sur lequel tu peins ta pub ensuite, il faut réfléchir à la façon dont tu pourrais le fixer sur un support...
En saisissant "kakemono" dans la partie images de Goog**, tu pourras y trouver plein d'idées. En regardant pour toi, ça m'en a donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Annie Chaperon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Annie Chaperon


Nombre de messages : 211
Localisation : IdF
Emploi : Mon métier : Accompagner les entrepreneurs ambitieux. Leur permettre de développer leur entreprise, en préservant identité et cohérence.
Date d'inscription : 20/09/2011

ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:11

Deux ventes sur 5 visiteurs ! C'est un très bon début, félicitation.

[quote="EVcréations"Pour le Kakemono, tu peux toujours t'en faire un basic... [/quote]
D'accord avec cela, quand on n'a pas d'argent, on a beaucoup d'idées ! Soit créative, inventive, le web et les rayons de bricolage sont plein de solutions. Pense "pratique" "visible" "cohérent" !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-petite-entreprise-en-mieux.fr
Contenu sponsorisé





ma table d'expo - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo - votre avis   ma table d'expo - votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma table d'expo - votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis
» GIE, votre avis ?
» A VOTRE AVIS?????
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: