Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STELLA773
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/06/2011

CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Empty
MessageSujet: CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT   CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:33

Bonjour,

Je suis un femme de 48 ans et habite en Ile de France. Je suis actuellement salariée dans une entreprise privée, et mon salaire est de 1600 euros Net. Je souhaiterais prendre un congé sabbatique pour ouvrir un dépôt vente de vêtement pour femme. Mais je voulais demander à celles d'entres vous qui en ont un ou bien connaissent quelqu'un. Si les bénéfices que je pourrais tirer de ce dépôt vente pourraient être supérieurs à mon salaire actuel ? En bref est ce que cela faut le coup que je quitte ma société ? merci de vos réponses ou suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT   CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:14

Bonjour,

Une petite présentation dans la partie concernée du forum serait la bienvenue --> https://mompreneurs.forumpro.fr/f1-presentez-vous
Et pour répondre à votre question, si vous espérez faire un revenu supérieur à votre salaire actuel dès le départ, la réponse est non, rare sont les personnes qui arrivent à se payer dès la première année. Pour ce que je peux lire sur ce forum, il faut compter 3 ans pour qu'une entreprise commence à devenir rentable (et donc se rémunérer correctement).
bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizelle Zon
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Mademoizelle Zon


Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Toulouse - Tarn
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 21/04/2011

CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT   CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:25

Je confirme ce que dit Anne-Claire, il m'a fallu 3 ans pour commencer à vivre de mon actvité... Et je ne me verse pas encore un SMIC ! Mais je n'exerce pas du tout dans le même secteur d'activité.

Bienvenue sur le forum Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoizellezon.fr
Contenu sponsorisé





CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT   CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d un depot vente quelle marge?
» CONSEILS CREATION DEPOT VENTE PUERICULTURE
» Création d'un dépôt vente
» Création d'un dépôt vente puériculture
» création d'un dépot vente enfant et puériculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: