Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création d'un dépot vente enfant et puériculture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou24
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : castelmaurou (31)
Date d'inscription : 07/06/2015

création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:14

bonjour,
j'habite près de Toulouse et j'ai un projet qui me tiens à cœur qui est d'ouvrir un dépôt-vente pour enfant mais j'aurais besoin d'un modèle de business plan pour me donner une idée du budget que ça implique car j'ai du mal à budgétiser tout ça! Donc si l'une de vous en a un à me faire parvenir ce serait super sympa comme ça je pourrais mieux me lancer Smile

merci d'avance !!

bon dimanche à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gabrielle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marie-Gabrielle


Nombre de messages : 183
Localisation : Sainte Blandine - 38110
Date d'inscription : 28/10/2013

création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: Re: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:28

Bonjour Nanou24,

Juste une demande de précision : c'est un modèle pour faire tourner des simulations (de type tableau excel avec toutes sortes de rubriques prédéfinies à cocher - selon le statut, si TVA ou pas...) ou un modèle de budget par une autre personne qui aurait déjà mené à bien le même projet que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumeurs-amateurs.com
mamcelia
J'observe
J'observe
mamcelia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2015

création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: Re: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:25

nanou24 a écrit:
bonjour,
j'habite près de Toulouse et j'ai un projet qui me tiens à cœur qui est d'ouvrir un dépôt-vente pour enfant mais j'aurais besoin d'un modèle de business plan pour me donner une idée du budget que ça implique car j'ai du mal à budgétiser tout ça! Donc si l'une de vous en a un à me faire parvenir ce serait super sympa comme ça je pourrais mieux me lancer Smile

merci d'avance !!

bon dimanche à toutes!!

Bonjour Nanou,
Avez-vous avancé sur cette question ? Je suis en plein dedans aussi et je bloque sur l'estimation du CA.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un dépot vente enfant et puériculture Empty
MessageSujet: Re: création d'un dépot vente enfant et puériculture   création d'un dépot vente enfant et puériculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un dépot vente enfant et puériculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un dépôt vente puériculture
» CONSEILS CREATION DEPOT VENTE PUERICULTURE
» création dépôt vente pour enfant
» depot vente puericulture
» CREATION D'UN DEPOT VENTE VETEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: