Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rédaction web, audit et formations

Aller en bas 
AuteurMessage
redactors Studio
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Localisation : Strasbourg et Paris
Emploi : gérante
Date d'inscription : 15/10/2008

rédaction web, audit et formations Empty
MessageSujet: rédaction web, audit et formations   rédaction web, audit et formations Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:44

Bonjour
Je dirige une agence de rédaction web. Notre métier, fournir aux sites un contenu optimisé pour être bien référencé dans les moteurs de recherche et pour être lu par les internautes. En d'autres termes, on pourrait l'exprimer comme ceci :

journaliste+webmaster+ responsable marketing= rédacteur(trice) web


Nous réalisons également des audits éditoriaux. A savoir, une analyse détaillée des points forts et des failles d'un site.
Nos formations sont destinées à tous les éditeurs, aux webmasters et à tous ceux et celles qui veulent maîtriser les techniques d'écriture pour le web.
Je suis sur ce forum pour faire connaître mon activité mais surtout en tant que présidente d'un collectif de chefs d'entreprises pour faire des rencontres, échanger des compétences et pourquoi pas trouver des talents à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-redaction.blogspot.com
 
rédaction web, audit et formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formations
» audit gratuit de votre site
» Cécile d'Orthozen : rédaction web et référencement
» Audit gratuit de votre site pour optimiser le référencement
» Tarifs habituels formations et ateliers pour parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: