Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Empty
MessageSujet: besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi   besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:56

bonjour à tous et à toutes!

je reviens vers vs car j'ai besoin d'info. je ne sais pas si c'est dans la bonne section donc dsl d'avance s'il faut le déplacer!

voila, donc j'ai le statut d'autoentrepreneur depuis le 13/12/2010. j'ai appelé vendredi la rsi pour savoir somment allait se

passer le paiement et le montant de mes cotisations, jusque là, ça allait, j'ai appris samedi matin que j'étais enceinte (3semaines

donc c'est tout frais!). j'ai essayer de les joindre ce matin pour avoir des infos vis à vis de tout ça, mais fallait que je tombe sur

le jour ou ils sont fermés au publique! du coup, je stress un peu (bcp même) car je vais payer ma 1ere cotisations en mars/avril

et j'aimerai savoir si je suis couverte en étant enceinte et si je peux prétendre à une quelconque indemnité de leurs part?

merci d'avance de m'avoir lu et pour les potentielles infos que vs pourrez m'apporter!

merci
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi   besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:40

Il me semble que Muffin pourrait te répondre. A moins que tu ne réussisses à joindre le RSI avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi   besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:44

merci de ta réponse! j'espère qu'elle passera dans le coin et pourra me répondre, sinon j'attendrai jeudi pour les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi   besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:48

https://mompreneurs.forumpro.fr/t6710-rsi-et-allocations-maternite

Va voir ce sujet, j'ai déjà répondu il y a 5 minutes, sur les prises en charge maternité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi   besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info sur congé et indemnité de maternité et rsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé maternité fini --> congé parental ou reprise activité
» RSI + indemnité maternité
» Conge creation d'entreprise et congé maternite
» Congé de maternité
» rsi congé maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: