Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 création ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphine30
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2008

création ? Empty
MessageSujet: création ?   création ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:29

Bonjour,

J'aimerai savoir si en créant ma boutique e-commerce (sur un site), est ce que financièrement c'est moins chère qu'en louant un local, il y a t il moins de charge ?

J'aurai voulu savoir si c'est l'égal, de faire deux boulot. Je voudrais me créer mon site et en plus travailler à mi-temps ou temps partiel ?

Si c'est légal, est ce que c'est vraiment gérable ? ou je serai débordé. J'aimerai avoir des témoignage si vous avez le meme cas.

Comment trouver des fournisseurs ? Ou dois-je me présenter ? Est-ce qu'un fournisseur est comme un employeur, il peut ne pas vous engager ? Combien prennent-ils les fournisseurs dans la ventre ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yosemite
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2007

création ? Empty
MessageSujet: reponse   création ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:09

Bonjour,

Il faut que tu te renseignes auprès de la chambre du commerce ou les boutique de gestion de ton secteur ou encore vers un conseiller juridique la première consultation est gratuite en espérant qu il puisse répondre à tes questions.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
création ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création ou pas création ?
» Création du site avant création d'entreprise ?
» Natura
» Création SPA
» bonjour, j'ai besoin de vos avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: